Un abri pour une nuit ou plus ?

121 9 0
                                    

— On se sépare pas."
—Ok."dis-je.

Ethan avance, je le suis de près arc en main. Je planque mon couteau dans mes bottines, comme ça si on nois fouilles, et qu'il sont une menace ont pourra les tuer.
On contourne la maison, on arrive devant la porte. La porte s'ouvre doucement grâce à Ethan. On entre en nous mettant sur nos gardes.

— Je vais faire un tour en haut."
—Fais attention à toi.

Ça phrase ma perturber sur le moment, Il veut me protéger. Mais c'est déjà assez dure de se protéger maintenant soi-même. Je lui adresse un petit sourire et grimpe à l'étage. Corde tendu, flèche dressé, prêt à tirer. Une fois arrivé en haut, Il y a 3 portes. J'enfonce la première, et atterri dans la salle de bain. Rien de plis banal.
Je ressors tout en prenant soin de fermer la poignée. J'artaque à la deuxième, j'ouvre et découvre une chambre de petit fille, leur cadavres sont sur leurs lits. Cela me tend le coeur. Elle sont morts sûrement dans leurs sommeil. Je referme la porte et fini par la troisième. Une chambre parental, avec une piece en plus à coter. Je me doute verd celle-ci quand à peine la porte ouverte q'un rôdeur me saute dessus. Je tombe évidement sur le parquet. Je gémis car il est assez fort, et que mes forces me manque atrocement. Je le pousse sur le côté et me relève le plus vite. Je saisi mon couteau quand il s'agrippe à mon bras. Je lui donne un coup de poing dans le crâne, mes palhenge sont en sang. Je lui plante mon couteau dans son crâne, et me laisse tomber contre la porte.
Dès que j'ai suffisamment repris asse de souffle, je descend en bas.

— T'a trouver quelque choses Ethan ?
— Rien et toi?
— J'ai tué un rôdeur. Et monte s'il te plaît."

Ni une, ni deux Ethan monte en une enjambé jusqu'à moi. Il voit le rôdeur à mes pieds, puis son regard se pose sur mes phalanges.

—Ça va ?
— Ça va. Viens."

Je lui montre les deux cadavres des deux petite filles. Il me lanve un regard.

— On devrait les enterrer, elles devait habiter ici. Elle ont droits à une tombe, c'était des enfants comme nous."
— La nuit est tomber, ont peut pas faire ça maintenant.
— Ta envie de dormir avec des rôdeurs à coter de toi ?" demandais-je.

Ethan accuse le coup, ont se rends dans la chambre. Ont dépose nos armes dans la chambre parentale, Je garde mon couteau dans ma bottines.L'odeur est ingnoble mais ont fais avec. Mais si l'envie de vomir me prend à plusieurs moments.
Je prend le premier cadavres par les pieds, Ethan prend les pieds.
Ont fini par la descendre jusqu'à la terasse. Puis ma deuxième.
C'est très fatiguant, car vu qu'ils sont mort il sont plus lourd que leurs poids d'avant.
Ethan trouve une pelle à coter de la terasse, Je l'aide à creuser en prenant une deuxième pelle qui était à coté.
Une fois enterré, ont décidé de rentrer.
Ethan monte là-haut et redescend juste après. Je le suis tenir une corde. Il s'approche de la porte, et fais un noeud.

— Ça va tenir ?" dis-je.
— Mon père m'avait apris ça quand j'etais gosse." m'apprend Ethan.

Je fini par me retourner, et souffler un grand coup. Je passe ma main sur mon poignet où mes phalanges sont en sang. Et fais un petit massage.
Ethan le remarque, et s'approche de moi. Il passe sa main sur la mienne, aussitôt cela me rappelle la prison. Je repousse sa main, et monte à l'étage. Je vois son visage s'afesser. 

— Je vais me soigner." dis-je en montant les escaliers.

Arriver à la salle de bain, j'entre et m'approche du lavabo. J'ouvre le robinet évidement l'eau froide est là seul eau qui coule. Je passe ma main, même si ça me brûle. Je prend une serviette sur le perchoir à ma gauche et la dépose sur ma main.

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant