Courir à travers les tombes.

93 8 0
                                    

Mes yeux s'ouvre enfin, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis la prison. Mon regard se pose sur le matelas, Ethan est pas là. Je fini par me lever, en mettant mes chaussure ainsi que mon coteau dedans. Je descend en bas et vois Ethan dans la cuisine.

— Bah alors la marmotte !?
— Pourquoi tu m'a pas réveillée ?
— Tu dormais profondément, je voulais pas te réveiller.
— Hmm.
— Quoi "hmm"?
— J'suis pas une marmotte.
— J'rigole, tu prend tout au premies degré, Pff."

J'vois qu'il y a le pot de Nutella d'hier juste à coter de lui. Je le prend.

— Merci."
— Hé ! Le..cho-co..lat." souffle t'il.
— J'suis pas une marmote alors ? Avoue-le."
— Bon, OK t'a gagné t'es pas une marmotte !
— Merci." dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.

Je sais pas vraiment ce qui m'a pris mais j'ai pas géré mon cerveau. Je remonte la haut, et mange une cuillère de Nutella. Après avoir assez mangé, Je redescend en bas et pose le pot sur la table quand je vois aucun Ethan au alentours.

— Ethan !?"

Je sors mon couteau de ma bottine, et commence à m'aventurer dans la salle de bain, en haut.Quand je sens qu'on m'attrape en arrière, je tombe et je sens une main sur ma bouche.

—Il y a du monde en bas, chut." me chuchote Ethan.

Je sais que c'est pas le moment mais je suis collé à lui, et à vraie dire je suis bien même si des bruits de pas me térrifie.

Tu ne serais pas amoureuse ?

Ta-geule, conscience.

Les bas se font de plus en plus, mon coeur se ressere. Ethan me lâche, et se relève. Il tient son fusil devant la porte.

— merde, mon arc est en bas."
—On ira le récupérer après. Chut."

Le silence est là seul chose qui résonne dans la pièce. Les pas de l'autre côté semble se dissiper. Ils doivent être en bas.

— On va sortir de la maison.
— Ouais et comment inspecter Gagdet ?!
— Écoute, ont passe par la chambre des fillettes, j'ai vu une échelle. On descend et on fuis."
— T'es sûr Ethan ?
— J'ai l'air de blaguer ?"

Une fois les pas de faisait moins entendre, Ethan tourne lentement la poignée puis ont sort discrètement de la pièce. Mon souffle se coupe, en plus c'est du parquet et ça risque de grincer à chaque pas. Ont traverse le couloir, et arrive à la chambre des fillettes. Par chance, la fenêtre est ouverte.

— passe en premier.
— Non, toi d'abord.
— T'es plus importante que moi. Allez dépêche toi."

Sans rétorquer, je passe par le fenêtre et descend l'échelle. Une fois arrivé en bas, je fais un signe à Ethan de descendre. Ce qu'il fait aussitôt.

Je commence à courir vers la porte d'entrée, Quand on me tire le bras.

— J'ai oublier mon arc !
— Y'a pas l'temps on va en trouver un autre."

Ethan me prend la main et nous commençons alors une course sans fin.

Après avoir couru aumoins une demi-heure, je sens que mes jambes sont à deux doigt de tomber.
On fais vachement de sport dès le matin.

—Pourquoi tu à dis que j'étais plus importante que toi tout a l'heure à l'échelle ?"

Ethan me regarde, à vrai dire je n'ai pas compris pourquoi il l'avait dit ça. Ma vie aurait plus de valeur que la sienne ? Je le pense pas. Chaque vie est précieuses. Peut être il l'a dit sous le coup de la peur, ou il à juste dit la vérité. Ce qu'il penser.

— Ethan !? Ethan?!

Ethan s'approche de moi, m'attrape les joues des deux mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et passe ma main dans ses cheveux. Ce n'est pas un baiser doux comme dans les films, mais on y sent la souffrance, la délivrance. Hélas, tout a une fin. Je met fin au baiser, Il enlève ses mains et moi de même.

— T'était pas obligé, de passer après moi à l'échelle.."
—Je le devais. Je veux pas te perdre.
— Moi non plus." dis-je.

On se sourit mutuellement, Je me sens délivrer.
— Bon, ont reprend la route ma p'tite marmotte.
— Hé." dis-je en lui tapotant l'épaule.

On reprend nos armes respectives, et on reprend la route vers l'inconnu..

- - -

Je piétine tout en tapant dans un caillou. Ça fait déjà 1h ou même voir 2 heures qu'on marche. J'ai l'impression de revenir en arrière.

— On peut pas s'arrêter deux secondes ?
— Si tu veux, mais on repart après."

On s'arrête près de la forêt, on s'aseoit en tailleur. Je me lève et me place derrière Ethan. Sans le temps qu'il se retourne, j'entoure mes bras dans son cou et pose ma tête dans son cou.

— Je veux pas te perdre.." soufflais-je.

Je lui fais un bisou sur la joue et redescend de son cou. Je reviens en face de lui, il se lève.

— Bon, on reprend la route ?
— Ouais, j'espère qu'on va rencontrer d'autre personnes."
—Ouais." dis t'il avant de m'embrasser.

On reprend la route, j'ai l'impression de marcher, de marcher, et de..marcher ! Sans arrêt. Ça devient lassant. Alors qu'Ethan regarde à l'horizon. Je continue de piétiner un caillou.

Alors qu'on marcher en observant l'horizon, ont voit un cimetière et une maisonnette un peu plus loin.
Ethan se retourne vers moi et me souris. On des lancent un regard et partons en direction du cimetière.

Tadam !
Mélodie et Ethan sont en couple.
Pensez-vous qu'ils retrouvont les autres ?

Survive To The DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant