Moi: Merde je suis vraiment désoler mais je dois y aller merci tellement, pour tout! Je t'aime.
Nilusi: C'est pas grave, on se parle bientôt, demain je peux pas par appelle mais on peux par texto si tu veux!
Moi: Merci beaucoup j'ai l'impression d'être dans un rêve.
Nilusi: Haha aller file tu vas te faire gronder.
Moi: Ok bisous je t'aime fort!
Nilusi: Moi aussi bisous!Elle a raccrocher. J'en reviens pas de lui avoir parler. Et en plus elle m'invite dans 2 semaines sa vas être tellement bien, enfaite elle a raison faut croire en ses reves.
APRES LE REPAS:
Lou: Allo?
Moi: Rejoins moi juste devant chez moi.
Lou: Ok j'arrive.J'ai fais gaffe a pas me faire prendre par mes parents, je suis descendue.
On c'est rejoins devant mon mini studio et on est entrer.Lou: Salut! comment tu vas?
Moi: Sa peux pas aller mieux c'est le plus beau jour de ma vie!
Lou: Mais qu'est qui ce passe?
Moi: Avant tu peux m'expliquer comment je suis arriver a l'hôpital?
Lou: Y'a ta cousine qui m'a appeler et elle m'a dis que vous aviez fais un face time et que tu était tomber dans les pommes, du coup j'ai paniquer et je me suis dépecher d'aller chez toi.
Moi: Ah oui ma cousine...
Lou; C'étais pas ta cousine?
Moi: Non c'étais Nilusi.Elle m'a regarder comme si j'étais un Extra-terrestre.
Lou: QUOII????
J'ai rigoler, et je lui est raconter tout l'histoire depuis le début.
Lou: Ouah t'a trop de chance je suis tellement heureuse pour toi!!
Moi: Merci! Je me débrouillerais pour te faire une surprise t'inquiéte!
lou: Merci!!! JE T'ADORE!!! Mais tes pas obliger tu sais...
Moi: Si si... Mais n'en parle pas avec Emma pour l'instant s'il te plaît.
Lou: euh ok mais j'aime pas mentir, en plus je vais être hyper mal a l'aise! Pourquoi tu la dit a moi et pas a elle c'est ta meilleure amie non?
Moi: Oui sa reste ma meilleure amie pour l'instant mais je sais pas. Elle est bizarre en se moments. Depuis trois mois elle a changer on se dispute souvent pour un rien et puis toi aussi tes mon amie maintenant!
Lou: Si elle apprend que tu as parler au kids et que tu l'as pas dit a elle mais que tu l'as dis a moi, déjà elle vas encore plus me détester mais bon c'est pas grave elle me déteste déjà. Par contre vous allez vous disputée et sa vas mal finir.
Moi: Bon tu sais quoi t'a raison je vais lui dire demain.
Lou: Bah t'a qu'a l'invité maintenant et tu lui dis! D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici, tu tes encore disputer avec tes parents?Moi: Euh... comment te dire... j'ai fais le mur pour pourvoir te parler parce que j'avais trop besoin de parler à quelqu'un.
Lou: QUOI??? Mais t'es complètement folle! Si tes parents s'en rende compte ils vont te tuer et moi avec.Aïe je savais qu'elle aller réagir comme ca.
Moi: Déjà toi ils ne te dirons rien t'inquiète.
Lou: Mais je m'en fiche de moi. C'est toi qui vas te faire tuer! D'ailleurs ils savent que tu vas a Paris dans deux semaines j'espère?!Elle est incroyable!
Moi: Je me débrouillerais de toute façon maintenant c'est fait. Et elle sais que je vais a Paris, Nilusi lui a parler et elle est d'accord...
Elle a soupiré.
Lou: J'ai eu peur.
Moi: ... Sauf qu'elle ne sais pas que c'est pour voir Nilusi. Nilusi lui a parler elle lui as dis que c'était une amie d'ici qu'elle et qu'elle déménager a Paris et qu'elle voulais m'inviter.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...