Des heures que nous étions assis la a discuté de tout et de rien.
Diego: Comment ca se fait que t'a pas de copain Nilusi? Je me suis toujours demandé..
Moi: Parce que j'aime deja quelqun.
Diego: Ah bon..Il regardait tristement vers le sol. Et c'est la que j'ai compris, chaque moment ou il changeait d'humeur d'un coup. Il était jaloux dans ces moments. Ce qui veux dire que je l'attires?!
Moi: Diego..
Il a tourné sa tete vers moi et je me suis penché vers lui, jusqu'à ce que nos lèvres soient collés. Je m'attendais a ce qu'il me repousse mais il ne l'a pas fait. Au contraire. Le contact de ses lèvres chaude me faisait voyager, il n'y avait plus que lui et moi, et plus personne autour. Tout était sur pause jusqu'à ce qu'une voie nous sépare.
?: Diego?! Nilusi?!
La voie etait loin mais se faisait de plus en plus proche. Pourtant il m'était impossible de me détacher de lui.
?: Nilusi, Diego!!
Moi: Hum..
Mes yeux ce sont lentement ouvert pour découvrir tous les kids avec kylie, jeremy, et louna. J'ai essayé de bouger ma main, mais elle etait sous l'emprise d'un autre corp juste à coter du miens.
Qu'est-ce qui ce passe et qu'est-ce que c'etait que se reve?!
Il ma fallut quelques secondes pour distinguer la plage, et comprendre ce qui se passait. On avaient parlé toute la soirée jusqu'à surement s'endormir. En tournant ma tete vers la gauche j'ai découvert que je m'étais endormie dans ses bras. Il dormait toujours, son regard était si doux et apaisant!
Je me suis penchée vers lui en essayant de le réveiller lentement. Quand il a ouvert ses yeux je me suis tournée à droite ou les autres nous regardaient sans comprendre.
On avaient vraiment passé la nuit ici?Moi: Qu'est-ce que vous faites la?
Gab: Euh toi qu'est-ce que tu fais la!
Jeremy: On vous a chercher partout..
Moi: Désolé! Je comprend rien quelle heure il est?
Erza: 5h30.
Moi: On a du s'endormir y'a meme pas deux heures..je suis épuisé!
Esteban: On a pas dormi nous! Ca dois faire trente minutes qu'on vous cherche pour rentrer!
Diego: Qu'est-ce qui ce passe?Sa voie endormie était encore plus douce que d'habitude.
Pdv Diego quelques heures plus tot:
On c'étaIent posé là, sur le sable et on discutaient. Je m'étais allongé sur et elle c'était mis en travers, la tête posée sur mon torse.
Je me suis promis de garder en tete ce que je ressentais a ce moment, c'était beaucoup trop intense pour etre un jour oublié.Nilusi: Je suis tellement fatigué! Je suis sur demain je me rappellerais meme plus de tout ce qu'on a dit!
Moi: Toi aussi quand t'es trop épuisé tu te rappelle plus de tout le lendemain?
Nilu: Ouais! Comme si j'étais bourré!Elle riait, et le doux son de son rire me faisait comme planer.
Moi: Comment tu fais pour etre comme ca?
Nilu: Comment ca?
Moi: Je sais pas t'es toujours tellement souriante, douce, toujours a rigoler..comment c'est possible de toujours trouver le positif meme dans les pires situations?
Nilu: Avant j'étais pas vraiment comme ca.
Moi: Ah bon? Avant y'a longtemps alors! Ca fais au moins quatre ans que jte connais et dans mes souvenirs t'a toujours était comme ca!
Nilu: Deja je crois que tu m'idéalises un peu trop et ensuite ouais plus quand j'étais petite! Mais je me suis vite rendue compte que c'était plus simple de réussir quand on y croyait, et qu'on vivaient mieux en cherchant le positif plutôt qu'en s'apitoyant sur son sort.
Moi: Je crois que t'es intérieurement la plus belle personne que je connaisse.
Nilu: Intérieurement seulement?
Moi: Hum..ca tu sauras pas!Évidement qu'a mes yeux c'est la plus belle dans tous les sens du termes..On rigolaient, je passais clairement une des plus belles soirées. Un peu plus tard elle s'endormait dans ses bras et je réalisait qu'elle etait tout ce dont j'avais réellement besoin.
Pdv Diego aujourd'hui:
Un doux souffle chaud dans mon coup est venue me réveiller. Sa voie endormie m'appelait, je l'aurais reconnue entre mille. Mon prénom sonnait bien mieux dans sa bouche. J'aurais du ouvrir les yeux mais j'ai décidé de profiter encore quelques secondes de la chaleur de son corp contre le miens, de la douceur de ses paroles et de nos battements de coeur synchronisés. Enfin, j'ai ouvert mes yeux, elle était légèrement au dessus de moi, je pouvais toujours sentir son souffle qui me donnait des frissons.
Gab: Euh vous qu'est-ce que vous faites la!
Gabriel? Qu'est-ce qui fait ici?
En regardant tout autour je me suis rendue compte qu'il y avait tout le monde.Moi: Qu'est-ce qui ce passe?
Nilusi: Désolé..j'ai pas regardé mon téléphone on a passé la soirée ici puis on c'est endormie.
Jeremy: Je vois ca!
Gloria: Bon maintenant qu'ils sont la on peut rentrer? Je suis fatigué..Elle avait une toute petite voie.
Nilusi: Oui donne moi deux secondes on y vas petit chat.
Je me suis levé puis ai aidé Nilu qui avait toujours du mal avec sa jambe, j'ai récupéré nos affaires et on c'est dirigé vers la voiture. J'étais toujours à moitié endormie, Nilusi avait toujours mon t-shirt deux fois trop long. Arrivée au mini bus, on avaient tous hate de dormir.
Quelques minutes plus tard on arrivaient a la maison. On est tous partis se doucher et quand on etaient enfin pres a dormir je me suis retrouvé dans ma chambre avec Esteban et Gabriel. A peine arrivé je me suis affalé sur le lit complètement épuisé. Je comptais dormir mais c'était avant que les garçons me tires à côté d'eux pour qu'on parlent. Ils avaient des yeux impatients et je ne comprenais rien du tout.Moi: Oh les gars sérieux je suis fatigué!
Esteban: Oui nous aussi! Mais avant tu vas nous expliqué bien en détail cette petite soirée!Ils faisaient presque peur avec leurs sourires malicieux.
Moi: Il c'est rien passé ok?
Gabriel: Tu deconnes! Ont vous a retrouvés blottis dans ls bras l'un de l'autre, elle avait meme ton t-shirt! Je crois qu'on a clairement louper beaucoup de choses!
Moi: Mais non! On a juste voulus se baigner alors je lui ai donné, elle pouvait pas avec sa robe.
Esteban: Sa explique pas tout! Vous vous etes mis ensemble???
Moi: Nooon!!!!!
Gabriel: Alors explique nous tout!!!!
Moi: Bon, elle m'a appelé, elle etait seule et se sentait un peu mal alors je l'ai rejoins. On a parlé un peu puis on est aller a l'eau. En remontant on a marché le long de la plage en séchant et on a parler tout le long. On a trouvé un marchand de glace, on est revenue en mangeant la ou on avaient posé nos affaires, on c'est allongé et on a discuté tout simplement comme des potes normaux! Il c'est rien passé de plus!
Gabriel: Pfff c'est nuuul j'espérais que vous vous seriez mis ensemble!
Esteban: Bah ouais au moins un bisous!
Moi: On est a-mis! C'est tout!
Gabriel: Hum bien sur! Bon aller bonne nuit les gars moi j'en peux plus!
Esteban et moi: J'avoue! Bonne nuit!
Moi: Enfin!
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...