Lydia: vous êtes enfin ensemble?!
Esteban: Oui!Elle a mis sa main devant sa bouche l'air choquer. Elle a regarder Esteban l'air heureuse, la voir heureuse c'est le plus beau des cadeaux surtout après ce qu'elle a vécus.
Lydia: je vais enfin pouvoir arrêter de te faire la geule!
Esteban: Euh...
Moi: Lydia on dis pas ta geule.Il m'a lancer un air interrogatif. Merde il étais pas censée être au courant...
Esteban: Donc enfaite toi aussi tu m'aimais bien quand meme deja avant?!
Elle lui a fais un câlin.
Lydia: Mais oui je t'aime!
Esteban: Ok alors la je comprends plus rien!Nilu et moi avons rigoler vus qu'on étais les trois seul avec Lydia a être au courant de pourquoi elle lui faisais la tete.
Lydia: Parce que un soir y'a kylie qui m'avais appeler et...
Moi: Stop! Lydia il étais pas censer savoir deja que tu lui faisais la tête. C'est du passer il a pas besoin de le savoir!
Esteban: Tu me diras plus tard c'est pas grave.
Lydia: Oui t'inquiète.
Moi: Non! Lydia!
Nilu: Bah c'est pas grave!
Moi: Roh!
Lydia: Il c'est passer quoi d'autre?
Moi: Euhh...
Nilu: Elle a etais dans le coma 1 mois, Les kids ont repris, on a fais un after show géant, esteban et kylie ont casser, ils se sont remis ensemble, on a fais nos plans pour venir te voir, et on est venue te voir.
Esteban: Et louna...
Nilu: Ah oui! Gab a rencontrer sa future femme!On a exploser de rire.
Lydia: Gab a une copine? C'est trop bien!
Nilu: Alors on vas dire amie virtuelle pour le moment.
Esteban: Oui mais tu connais nilu hein! Elle a tendance a s'emballer un peu trop vite...
Lydia: C'est quoi une amie virtuelle?
Moi: C'est quand tu parle avec quelqu'un sur des réseaux sociaux, sur internet, ou par message à une personne et que vous devenez amie sans jamais vous êtres vus.
Lydia: Comment il a commencé à lui parler, c'est une fan?
Esteban: Elle voulais envoyer un message a sa soeur mais c'est gab qui la reçus et ils sont devenus amie.
Nilu: Mais elle vis au québec.
Lydia: C'est ou Oquebec?On a eclater de rire.
Lydia: Quoi?
Nilu: C'est juste Quebec, et c'est au canada.
Lydia: Ah ok!Ils ont continuer a parler toute la route, mais moi je la regarder juste. Plus je l'observe, plus je me demande si elle fais pas semblant de paraître heureuse. Elle sourit et rigole avec eux mais a toujours ses yeux sans vie et ça m'inquiète. Je crois que sa vas etre dur de la rendre heureuse comme avant. En plus, je viens de réaliser que si on suivait le plan j'étais censé la ramener là bas a la fin du weekend. Mais c'est hors de question. Je la laisserais pas seule la bas un jour de plus.
Lydia: Kylie!
Jai sursauter.
Moi: quoi?
Esteban: On est arriver tu viens?
Moi: Je...Oui.On est remonter a la chambre ou tout le monde nous attendait. A peine arriver Erza et Gloria lui ont littéralement sauté dessus. J'avais oublié qu'elle étaient devenus assez amie. Puis Gab les a regoins plus tranquilement. Je crois quil a remarquer les bleus sur son corp... Il la pris dans ses bras l'air super heureux de la revoir. Ils sont trop mignon. Ensuite elle est aller dire bonjour à diego, c'est la premiere fois qu'il se voyaient.
Moi: Jeremy? Je peux te parler?
Jeremy: Bien sur!Je l'ai suivis dans le couloir à côté.
Jeremy: Je crois que je sais ce que tu vas me dire mais vas y quand même...
Moi: Je peux pas la ramener...
Jeremy: Je m'en douter et je suis d'accord on peut pas la laisser là bas.
Moi: Je pensais pas que ma mère s'en prendrait à elle physiquement je... je peut pas la laisser retourner dans cette enfer...
Jeremy: Oui je pensais pas non plus, mais je sais pas encore comment on vas faire.
Moi: On la ramène avec nous?
Jeremy: Sauf que ta mere appellerait la police et elle fera tout pour vous retrouver.
Moi: Sauf que même si la police nous retrouvais, ils mettraient pas plus de quelque mois et elle auras toujours des marques, on leur expliqueras qu'elle nous maltraiter et qu'on avais pas dautre choix de partir.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...