Lenni:
Tu te crois drole?Moi:
Non deso c nerveux.Moi:
Bon je t'explique.Moi:
Je suis Gabriel, mon nom de famille c Gros ou Dryss et je fais partie des Kids United...Moi:
Si tu sais pas qui ont est je t'expliquerais.Lenny:
Ok toi tu commence mal! T'a pas a te foutre de ma geule parce que je suis protectif envers ma soeur.Moi:
Je me fous pas de ta geule je ferais tout ce que tu voudras pour te le prouver et que tu me laisse continuer a parler a Louna.Il m'a appeler en face time mais j'étais choquer de voir sa tete, lenni je l'ai vus plusieurs fois a la tele et la il avais l'air tellement fatiguer et triste alors que d'habitude il est tout le temps joyeux... c'est vraiment triste a voir.
Moi: Salut... ca vas?
Il a fais une tete choquer.
Lenny: Je...je suis désoler vraiment!
Moi: t'inquiète je comprend.
Lenny: Désoler aussi j'ai étais super désagréable avec toi. Crois pas que c'est parce que je suis connus et que j'ai pris la grosse tete ou je sais pas quoi. C'est juste que j'ai pas mal de problèmes en ce moment, mais je sais c'est pas une raison.
Moi: Mais non t'inquiète je sais ce que vous traverser avec Louna et je serais probablement bien pire que toi ci je perdais un des kids. J'ose meme pas y pensais.Y'a eu un blanc.
Lenni: Comment t'a commencer a parler a Louna?
Moi: Elle t'a pas dis?
Lenni: Bah en ce moment ont lutte pour se voir entre ses parents qui la lâchent pas, et mes enregistrements, tournages de clip... fin bref tu sais ce que c'est... c'est compliquer.
Moi: Oui mais nous c'est différent, mes meilleurs amis ils sont tout le temps avec moi vus qu'on bosse ensemble. Mais bon après sa ira mieux! Quand vous reprendrez l'école vous vous reverrais comme avant.
Lenni: J'espère! Bon alors tu m'explique? Fin après t'es pas obliger hein!
Moi: Si t'inquiète! En faite c'est elle qui m'a contacter en première, elle voulais envoyer un message sur l'ancien numero de sa soeur mais il avais étais reatribuer a moi. Elle était vraiment mal et je lui ai proposer qu'on sois amis une journée pour que je puisse l'aider et elle a finis par accepter.
Lenni: Et ensuite elle c'est rendus compte que tu compter pour elle et que tu lui manquais et elle a voulus te recontacter.
Moi: Exactement mais moi aussi elle me manquais mais j'oser pas lui reparler parce que je lui avais promis de lui foutre la paix après les 24h.
Lenni: Pourquoi tu veux pas lui dire que t'es des k.u? Elle vous adorent!
Moi: justement, j'ai pas envie qu'elle sois amie avec moi parce qu'elle me connais en tant que kids. J'ai envie qu'elle m'apprécie pour ma personnalité.
Lenni: Ouais je comprend. J'aurais surement fais pareille. Moi: En plus elle adore surtout Esteban comme la plus part des gens.
Lenni: Je suis désoler pour toi.
Moi: Nan c'est rien ca m'a jamais rien fais, c'est mon meilleur pote Esteban c'est comme un frère pour moi je suis heureux pour lui.
Lenni: Mais?
Moi: Y'a pas de mais.
Lenni: Si je le vois qu'il y'a un « mais ». Tu peux me le dire tu sais.
Moi: Ok j'avoue que quand elle m'a dis qu'elle préférer Esteban ca m'a fais bizarre. Je sais que c'est égoïste mais juste pour Louna j'aurais préféré que ce sois de moi qu'elle sois fan.
Moi: C'est horrible ce que je dis non?
Lenni: Non pas du tout! Esteban n'a rien de plus que toi, vous etes tout les deux des personnes geniale et elle vous aime tout les deux...peut-être parce qu'elle le connais depuis plus longtemps je sais pas. Elle le connaissais deja entent que EYD.
Moi: Ouais surement. Je sais pas ce qui m'arrive je dis n'importe quoi! En plus il est tout le temps la pour moi et moi je dis sa c'est...
Lenni: de toute facon elle parle a Gabriel Dryss, pas a Gabriel des kids united ca ne change rien. Pis tu sais quoi ca me rassure de savoir que c'est toi et pas un total inconnu. Au moins jte connais un minimum.
Moi: Merci beaucoup...
???: GAB???? BOUGE TOI ON DOIS FAIRE LES VALISES!
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
أدب الهواةQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...