31

432 27 18
                                    

Pdv gab:
Ca fais bizzare de voir sa. Nous on est tous heureux et y a des gens qui...
nan mais faut que je lui réponde, il faut absolument que j'arrive a l'empêcher de faire sa!

Moi:
Je suis tellement désoler pour toi, je crois que tu t'es tromper de numéro. Mais s'il te plait fais pas sa! Y'a tellement de gens qui ont besoin de toi!

Inconu:
Ah maince desoler je penser pas qu'il avais étais reatribuer. Et je sais pas c'est compliquer tu sais. D'ailleurs je  sais pas pourquoi on se parle on se connais meme pas!

Moi:
C'est pas grave. C'est quoi ton prénom?

Inconu:
Pourquoi je devrais te le dire?

Moi:
C'est plus facile de parler aux inconnus parfois.

Inconu:
J'ai pas envie de te parler jte connais pas.

Moi:
Je m'appelle gabriel. Voila maintenant tu me connais. Et toi?

Inconu:
Pff ok c'est bon je m'appelle louna.

Moi:
T'as qu'elle age?

Vous avez changer inconu en louna.

Louna:
Mais j'ai pas envie de te dire! Si sa se trouve tes pas quelqu'un de bien!

Moi:
Et si sa se trouve tu m'as mentis depuis le debut et tes une cambrioleuse.

Louna:
Desoler. Je suis a cran en ce moment mais ... je sais pas c bizzare de parler comme ca a des gens qu'ont connaît pas!

Moi:
On vas faire un truc, tu me laisse te poser des questions et j'essaye de t'aider et te remonter le morale, on fais comme si on étais amis, mais que ca marche ou pas demain promis jte parle plus, tu fais comme si ont c'était jamais parler. T'accepte?

Louna:
Je sais pas...

Louna:
En plus si mes parent aprennent que je parle a des inconus comme sa je suis dans la merde!

Moi:
Rappelle toi que c'est qu'une journée, apres tu m'oublie! Promis.

Louna:
Bon ok... ci t'insiste apres tout c'est qu'une journee y'a pas de mal a sa!

Moi:
Bah non t'inquiète!

Louna:
Mais par contre c'est pas juste que toi tu puisse me poser des questions et pas moi. Faut faire un compromis sinon c'est pas juste!

Moi:
Mais moi j'ai pas grand chose d'intéressant a te dire, puis je suis censer t'aider a passer une bonne journée pas le contraire.

Louna:
Oh sa sa vas etre dur! Tu veux vraiment passer la journée avec une dépressive?

Moi:
Si sa peut t'aider!

Louna:
Ok...

Louna:
Attend je sais! On fais le jeux des dix questions?

Moi: C'est quoi deja je me rappelle plus mdr.

Louna:
Bah tu me pose une question je dois répondre honnêtement, tu réponds aussi, et après je fais pareille avec toi et on s'en pose dix...

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant