53

248 15 9
                                    

Nilu: Louna?! Sa vas?!

Je suis revenus brusquement a la réalité...encore un flash. C'est des rêves, sauf que je suis conscience de se qui se passe autour de moi. J'ai pris une grande bouffer d'air pour essayer de digérer ce qui venait de se passer. Meme en vacances il etais toujours la. Pas avec moi, mais la dans mon esprit.

Moi: Oui.
Nilu: Qu'est qui vient de se passer?
Moi: Desoler, je sais que sa peut faire peur mais c'est normale. Des fois il suffit d'une phrase pour me rappeler un moment et sa fait comme un rêve éveiller. Plutôt un cauchemard. Enfin c'est tres bizarre mais on peut rien y faire.
Nilu: T'inquiète pas, juste c'est normale que tu sois hyper pale?
Moi: Je sais pas, mais c'est pas très grave.
Nilu: Sa t'arrive souvent?
Moi: Sa depend...
Nilu: Y'a une raison précise pour que t'es sa?
Moi: Ouais, mais je préfère pas trop en parler. Desoler.

Elle m'a fait sont grand sourire rassurant...putain qu'est que sa fais bizarre d'être devant elle...J'ai peur...elle comprend, elle comprend tout beaucoup trop vite, elle arrive a voir quand je lui mens, a comprendre certaine de mes reaction. C'est pas normal, a pars Lenni, personne ne m'a jamais comprise. C'est pas normal et sa me fait peur. Je dois laisser personne comprendre ce qui se passe, meme pas mon idole. Faut que je garde tout pour moi sinon tout le monde connaitras mes faiblesses, et ca c'est pas possible.

Nilu: Aucun problème!

Wouah, qu'est que je l'aime... faut que je lui dise sinon je m'en voudrais toute ma vie. Mes idoles sont les seules personne a qui je dis je t'aime. J'ai jamais réussi avec personne d'autre. J'ai peur de m'attacher au gens, peur d'être déçue et blesser encore une fois. Meme lenni j'arrive pas a lui dire que je l'aime, pourtant qu'est-ce que je ferais sans lui...il est tellement important pour moi. Quand je l'ai connus tout aller bien, j'avais pas besoin d'avoir peur de m'attacher. Maintenant c'est trop tard. Apres il y'a Gab, et sushi. Il sont hyper important pour moi...mais ils ne me connaissent pas réellement. Plus j'arriverais a garder mes secrets, moins notre amitier seras dangereuse.

Moi: Je peut te dire un truc?

Pdv Nilu:
Plus je passais du temps avec elle plus je comprenais que quelque chose n'allais pas. Son « allergie a l'eau de mer » et son regard effrayer a chaque fois qu'on en parle, ses
« crises » je sais pas comment sa s'appelle...

Louna: Nilu?!
Moi: Hein? Oui pardon! Attend, t'a quoi a ton épaule?

Elle avais l'air hyper gêné. C'était pas tres voyant mais on aurais dis comme un ancien bleu énorme.

Louna: Ouais je me suis pris une boite au lettre...
Moi: Une quoi???
Louna: Euh...
Moi: Laisse tomber, je vois bien que tu chercher un excuse. Si tu veux pas parler de quelque chose avec moi t'a juste a me le dire, je peux être assez indiscrète des fois...bon tu voulais me dire quoi?
Louna: Ok, promis après j'arrête mais si jte le dis pas je vais m'en vouloir toute ma vie.
Moi: Vasi!
Louna: Quand je t'ai vus j'ai tout de suite su que t'étais différente des autre chanteuse. T'avais cette énorme sourire et tout. Depuis le debut t'es mon repère...quand sa vas pas je pense a toi, quand sa vas je pense a toi... vraiment si je suis la aujourd'hui a me battre pour mes rêves c'est grace a toi. Et je voulais te dire merci...merci d'avoir été la comme personne, et je t'aime très très fort d'une puissance indescriptible, et je vais continuer de te suivre le plus longtemps possible.

J'ai pas pus empêcher une larme d'émotion de couler. D'habitude je vois beaucoup de messages comme sa mais c'est très rarement dis a haute voix. On a vraiment les meilleures fans de la terre! Je crois que je comprendrais jamais pourquoi ou comment ils se sont autant attacher a nous.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant