Une dame a dit qu'on étais arriver et j'ai commencer a chercher Nilusi.
J'ai tellement hâte que je tremble. Dans quelque secondes Je vais réaliser un de mes deux plus grand rêve...
Quelque minutes plus tard je ne l'avais toujours pas trouver.
Merdeuuuuu elle m'a quand même pas abandonner la...
J'ai sortis mon téléphone et je l'ai appeler. Il est 23h 30 et je suis absolument crever.Nilusi: Coucou tes ou j'ai trop hate de te voir!!!! Ca fait dix minutes que je te cherche!
Moi: Moi aussi! Attend tu est a qu'elle numéro de quai?
Nilu: 18 a.
Moi: Je suis au 18b.
Nilu: Oh mon dieu quelle idiote je suis tellement désoler!
Moi: C'est rien t'inquiète!
Nilu: Bouge pas j'arrive.
Moi: Ok.Le quai étais complétement désert quand soudain je vis une jeune fille courir vers moi. Cette fille au sourire qui illuminerais une planète entière.
Nilusi: KYLIE!!!
Moi: NILUSI!!!!!
J'ai courru vers elle est elle m'a sauter dans les bras. J'aurais pas dus stresser autant. Elle a été absolument adorable!
Moi: Comment tu vas?
J'avais les larmes au yeux.
Nilusi: Super! et toi? T'es encore plus belle en vrai!
Je me suis mise a pleurer et elle m'a prise dans ses bras.
Nilusi: Pleure pas ma belle tout vas bien!
Moi: Merci...Sa mère est arriver par derrière elle.
MN( Mère de Nilusi): Bonjour Kylie! Mais tu pleure?
Je me suis séparée de Nilusi.
Moi: Oui madame mais ce n'est rien... C'est l'émotion ne vous en faite pas. Mais comment vous me connaissais?
MN: Ah non! Moi c'est Mallika et on se tutoie!On as rigoler puis on est rentrer dans sa voiture. Après trente minutes de route, on est arriver chez Nilusi. Elle ma montrer sa chambre dans laquelle il y avais un canapé lit sur le quel je dormirais. On c'est raidement coucher parce qu'il étais déjà minuit et demi.
PDV NILUSI:
Le lendemain, quand je me suis réveiller Kylie dormais toujours. J'ai sauter sur son lit pour la réveiller. Je suis juste tellement heureuse qu'elle sois la! Mes seules amie se sont les kids, parce que je n'ai pas vraiment le temps de me faire des amies. En plus comme je ne vais pas a l'école c'est encore plus difficile!
kylie a mortier endormie: Nilu....
Moi: Debout!On c'est lever et habiller moi comme ça:
Et elle comme ca:
Ky: On fais quoi?
Moi: Sois je te fais visiter Paris et on en profite pour faire du shopping sois ben je sais pas enfaite comme tu veux...PDV KYLIE:
Moi: T'es incroyable!
Elle: Ben quoi? Je sais pas!!!
Moi: bon bas on vas faire comme t'as dis!Elle m'a montrer qu'elle que endrois puis on est aller manger.
Moi: Au faite est que ce serais possible qu'on appelle une amie a deux elle est super fan des kids et de toi?
Nilu: Ouais pas de soucis! Tu veux qu'on le fasse maintenant?
Moi: ben je sais pas moi quand tu veux!
Nilu: Bah ouais vas y on le fais maintenant!
Moi: ok attend. J'ai appeller Lou en face time.Elle a décrochée mais elle avais pas encore vus nilusi. Elle a dis attend une minute et elle est aller dans sa chambre. J'ai fais chute a nilu. Elle avais toujours pas vus!
Elle: Alors comment ca se passe avec Nilu??? Tu sais que t'a trop de chance...OH PUTAIN!!!!!
Moi: Ah bah ca y est je crois qu'elle t'a vus!
Nilu: Salut ma belle! Comment ca vas?Comment elle arrive a être sérieuse avec la tête de lou! moi je suis morte!
Lou: Ta geule kylie c'est pas drole!
Moi: Bon tes contente?
Lou: C'est le plus beau jour de ma vie!
Nilusi: haha! Une fois je viendrais voir kylie chez elle si je peux et je passerais te dire bonjour.
Lou: Oh merci t'es trop sympa je t'aime!
Nilusi: Sinon sa fait longtemps que tu nous suis?
Lou: Depuis le tout début.
Moi: Comme moi!
Nilusi: Ouah merci sa fais plaisir! Et vous vous connaissez depuis longtemps toute les deux?
Lou: Non pas du tout! Depuis la rentrée. J'étais nouvelle dans son college.
Nilu: et tu habiter ou avant?
Lou: J'habitais en suisse.C'est bizzare on dirais qu'elle est géner.
Nilu: Pourquoi tu as déménagé?
Ouch elle vas pas oser lui dire...
Moi: Bah alors t'es devenue policière ma nilu?
Nilu: Ah oui mince je suis désoler je pose beaucoup trop de question!!!
Moi: T'inquiète c'est pas grave c'est juste qu'elle est censer être timide et que je sais qu'elle aime pas trop être le centre de l'attention.
Lou: oui mais c'est rien. J'ai du déménager a cause de mon travail.Comme nilu avais l'air surprise elle c'est expliquer:
Je suis mannequin et j'étais assez connue en suisse. Mais il y avais de moins en moins de casting en la bas et de plus en plus en France. Du coup c'étais plus intéressant pour moi de déménager.Nilu: Je vois c'est super comme boulot! Sa te plaît?
Lou: oui j'adore ! C'est comme vous avec le chant.Oh non je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
Lou: Tu as demander a Kylie de te chanter un truc?
Nilu(a lou): Non pourquoi? Elle chante?!
Lou: Oui, super bien mais ses parents lui disent le contraire.
Nilu: Ah merde c'est triste!
Moi: Y'a pas que mes parents.
Lou: Oui y'a pire! Sa meilleure amie!
Nilu: Serieux???? C'est quoi cette amie!
Lou: Du coup elle a pas confiance en elle. Tu pourrais pas l'aider?
Nilu: Je vais essayer mais je peut rien te promettre.
Moi: Euh... vous vous rappellez que je suis la?
Elles ont rigoler.
Lou: oui pardon.
Nilu: bon on vas te laisser mais on essaye de garder un peux contact?
Lou: Serieux?!
Nilu: Oui, et pis je pourrais essayer de venir à Montpellier aussi comme je t'ai dis.
Lou: Putain mais je t'aime!Nilu a rigoler un peux, et elles ont finis par s'echanger leur numéros.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...