49 (Martinique: la rencontre)

283 15 5
                                    

Je reposte pk sa c pas poster hier donc sa a un jour de retard oupppps!

Exeptionelement je poste aujourd'hui parce que comme vous le savez tous c'est l'anniversaire d'un ange aujourd'hui. Il a 18 ans, c'est un adulte maintenant... je suis juste beaucoup trop fière de lui, et tellement heureuse qu'il sois dans ma vie. Je voudrais juste lui dire que je l'aime et merci pour tout..♥️
_________________________Jeremy: Aller tout le monde dehors on est arriver...Gloria reveille toi ma cherie! Oublier pas vos affaires en haut.

J'ai attrapper mon sac et suivis les autres pour aller chercher mes valises. Une fois recuperer, on a enfin pus sortir de l'aeroport. Rien que sa c'était déja magnifique, mais il faisais tres chaud.

Gloria: Wow! Mais on vas tous crever de chaud!
Moi: Chut gloria c'est mieux!
Gloria: Maieuh!
Erza: C'est trop beau!
Nilu: Alors tu regrette d'etre venue Lou?
Lou: Nan pas pour l'instant, je pense que je vais regretter quand je le verrais.
Jeremy: C'est pas possible, a peine arriver vous etes déja tous entrain de vous disputer!
Moi: On se dispute pas on rigole!
Jeremy: Oh chut toi!
Moi: Mais!
Kylie: On vas ou du coup?
Jeremy: On attend le mini-bus que j'ai commender pour le voyage.
Gab: Ok! On verras quand Lenny?
Jeremy: Il est pas encore la. Il arrive lundi, je pense qu'on lui diras d'aller manger au resto avec nous sans Louna, comme sa vous pourrez vous voir une fois sans vous cacher, mais sachiez que selon moi, cacher sa a Louna n'est pas du tout une bonne idee!
Gab: Oui, mais on le fait quand meme!
Jeremy: J'arriverais pas a te faire changer d'avis hein!
Nilu: Crois moi j'ai tout essayer, rien a faire.
Jeremy: Bon, voila le bus, montez les enfants.

C'était pas vraiment un bus d'ailleur, il avais la forme d'une voiture, mais la taille du bus dans le clip chante. Il etais blanc, et avais largement la place pour tout le monde. Diego etait censer venir, mais il avais un truc a regler avec son ecole et était censer nous rejoindre mercredi. On avais reussis a convaincre les parents de nous laisser partir juste avec Jeremy, Fabrice qui arriveras demain, et toute l'équipe de concert qui ne sont pas avec nous.

Moi: T'a pris quoi comme hotel?
Jeremy: C'est plus une petite maison qu'un hotel que j'ai louer. Y'a 5 chambres, on fais comme d'habitude: une pour Kylie, nilu, et Lou, une pour Gab et toi, une autre pour les deux petites...
Gloria/erza: On est pas petite!
Jeremy: Oui oui, donc une pour les deux petites pas petite, une pour moi, et une pour Diego quand il nous rejoindras. Bon apres je sais bien que sa sert pas a grand chose vus que vous finirez tous n'importe ou mais bref! Chaque chambre a une salle de bain et des toilettes, y' a un salon, une cuisine, un salon sur le balcon, et une piscine dehors. La maison est un peu en hauteur par rapport a la plage du coup on a une superbe vue, et y'a un chemin prive de cinq minute pour aller a la plage.
Gab: Wow! Precis dis donc!

On est arriver quelque minutes plus tard, tout le long de la route, personne ne parlais. C'était la premiere fois qu'on aller en Martinique, et on profitais des paysages. Quand on est arriver, c'etais vraiment comme Jeremy nous l'avais decrit. Assez grand pour une maison de vacance en location. Comme il etais deja tard, et qu'on devais se faire au decalage horraire, on a decider de vite manger et d'aller se coucher sans faire d'histoire.  

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant