Je suis sortie de la salle de bain et tout le monde était près. On est donc partie, j'étais a coter de Gabriel dans la voiture. C'était extrêmement gênant. J'osais pas le regarder.
Pdv Esteban une heure plus tot:
J'ai toquer a sa porte et elle m'a dit d'entrer. Elle était assise en tailleur sur son lit, toute prête pour se soir, et elle était juste magnifique...ca robe lui allait si bien, elle avais bouclé ses cheveux, je me rend pas toujours compte de la chance que j'ai de l'avoir, cette fille elle est parfaite. Malheureusement elle avais l'air triste et perdue, et la voir comme sa m'a fait trop de peine.
Moi: Ca vas mon coeur? T'as pas l'air bien depuis tout a l'heure...
Kylie: J'ai peur que Louna m'en veuille le jour ou elle apprendras...
Moi: Tu sais, je trouve que Louna est très mature pour son age. Je pense qu'elle réagiras bien et qu'elle comprendras.Je me suis mis a coter d'elle et l'ai prise dans mes bras.
Moi: Ca vas aller d'accord?
Kylie: J'ai eu tellement peur...
Moi: C'est normal, mais tu vois elle vas tres bien! Juste un petit problème de santé, ils ont dis qhque c'était pas grave! T'inquiète pas d'accord? Elle vas très bien.
Kylie: Merci putain...je voudrais tellement pouvoir te rendre ne serais-ce que le quart du bonheur que tu m'apporte.
Moi: Tu m'apporte mille fois plus que sa Kylie...
Kylie: Bref...prêt pour se soir?
Moi: Ouais..Y'a eu un petit blanc mais pas gênant..juste le temps de me rendre compte que j'ai toujours les memes papillons dans le ventre que la premiere fois que je l'ai vus. C'est incroyable qu'elle me fasse toujours autant d'effet. Je l'aime vraiment cette fille...
Moi: Au faite Kylie? Ma mere m'a demander la dernière fois si sa serais possible que tu vienne manger chez nous? Genre pour qu'elle te voie.
Kylie: C'est vrai que je l'ai pas revue depuis qu'on c'est mise ensemble..Laura non plus.
Moi: Ouais c'est pour sa. Sa te dérangerais?
Kylie: Non! Pas du tout! Je vais juste avoir peur..je fais comment si ils m'aiment pas..?
Moi: Sa t'inquiète pas, il peuvent pas ne pas t'aimer. Ma mere et Laura t'avais adorer deja..
Kylie: Mais je pense pas qu'elles aient fait tant que sa attention a moi, on etait juste amis a ce moment la...J'ai repenser a ce moment..ce moment ou on étais "juste amis" et sa m'a rappeler trop de souvenirs.
Kylie: A quoi tu pense?
Moi: A ce temps la, a nos coneries. Tout ce qui c'est passer depuis c'est incroyable...
Kylie: Ce temps la?
Moi: Ouais..ce temps la ou on était juste amis..Elle a rien répondu, comme si elle était vexer.
Moi: Kylie?
Kylie: Pourquoi tu parle plein de nostalgie...comme si tu regrettais?
Moi: Bah oui je regrette...
Kylie: Quoi??!! Ah bah ok! C'est bon on est potes vas te faire voir.Elle a commencer a partir et je l'ai retenue par la main en rigolant.
Moi: Mais attend rohh je rigolais!
Elle m'a balancer un coussin a la figure.
Moi: MAIS!
Kylie: T'a tete!On a exploser de rire, et elle a passer sa main dans mes cheveux pour me recoiffer, elle a finis par se remettre contre moi.
Kylie: C'est vrai qu'il c'est passer tellement de chose...
Moi: Tu te souvient quand vous aviez essayer de me rendre jaloux avec Gabriel?
Kylie: Oh non!!On a exploser de rire, trop de souvenir, c'était y'a quelque mois et j'ai l'impression que c'était y'a dix ans..on a tellement grandi mentalement depuis..
Moi: Le pire c'est que sa marchais totalement..
Kylie: Mais n'importe quoi!
Moi: Ah jte jure que si...putain des fois j'étais tellement pas bien a vous voir...sa me rendait malade..
Kylie: Sérieux???!
Moi: Oh ouais...
Kylie: Oh je suis désolé...
Moi: Ah nan mais c'est rien, de toute façon on était trop con pour le voir mais ont souffrait tout les deux.
Kylie: Ah oui je confirme..
Moi: Je me rappelle d'une fois dans une grande galerie avec plein de magasins ils s'étaient débrouillés pour nous laisser que tout les deux, et quand on étais revenus, gab avais dis un truc avec « ma Kylie » c'est tout bête mais sa m'avais mis tellement mal. « Ma » sa me rappelais que la fille que j'aime appartenait deja a quelqu'un c'était juste horrible comme sentiment. Je me souviens y'a eu plusieurs trucs comme sa..et chaque fois sa m'énerver tellement je serrais les points tellement fort pour m'empêcher d'exploser..regarde ma main.J'avais toujours la cicatrices, la ou mes ongles serrais sur ma pomme de main.
Kylie: Oh putain! Mais pourquoi ont a fais sa...je m'en veut...
Moi: mais non faut pas t'en vouloir! Ptetre sans tout ca Nilu aurais jamais sus que je t'aimais et ont serais toujours pas ensemble..pis sur le coup je ressentais pas la douleur, j'avais meme pas conscience que je serrais les points. J'essayais juste de gérer la colère au fond de moi.
Kylie: Si j'avais sus...
Moi: Je sais pas...meme en sachant que je t'aimais, t'aurais étais capable de venir me voir pour qu'on en parle?
Kylie: Je pense pas..je me serais probablement dis que c'était faut.
Moi: Voila...
Kylie: Je me rappelle ce moment c'étais tellement dur...deja que j'ai pas confiance en moi la ma confiance en moi elle étais vraiment au plus bas! Je me souviens tellement...des qu'une fille t'approcher d'un peu trop près je pétais un cable, sa me faisais tellement peur, je contrôlais plus rien. Pis y'a eu tellement de moment où je me sentais tellement mal...c'était dur ce moment.
Moi: Moi qui pensais que j'étais le seul a souffrir..
Kylie: Moi qui pensais que t'en avais rien a faire..
Moi: on..J'ai étais interrompu par Nilu qui comme d'habitude est rentrer sans toquer. On a sursauté.
Moi: Nilu! Toque! Tu nous a fais peur!
Elle m'a totalement ignoré, des étoiles dans les yeux elle a crier:
Nilu: Ohhhh mais vous etes trop mignon comme sa!!
Moi: Tuez moi..
Nilu: Bon on y vas vous venez?
Kylie: On arrive.Nilu est partie et Kylie c'est lever pour aller vers la porte. Je me suis lever pour la rattraper et l'ai retournée vers moi. Elle m'a regarder sans comprendre.
Kylie: Tu fais quoi..?
Moi: J'ai pas pus te le dire avant, je voulais juste te dire que t'es magnifique comme sa.Elle a sourit et m'a fait un gros câlin..meilleure sensation du monde. Je l'ai embrassé et on est partient.
Petit chapitre amour pour changer des problèmes de Louna, vous aimez? Je trouvais qu'on oubliais un peu trop Esteban et Kylie, sinon vous passez de bonnes vaccances? Bisous!☺️
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...