6

591 25 2
                                    

R: Tu voudrais sortir avec moi?

Eh merde qu'est-ce que je dit... je sais pas quoi faire je l'aime pas mais je veux pas lui faire de mal...

Moi: Et ben je heu...

Ouais j'aurais mieux fais de me taire...

Moi: Desoler...

Et je suis partie rejoindre les filles. J'ai taper ma tête contre la table.

Emma: Ca c'est bien passer?
Moi: question stupide.
Emma: Ah oui pardon. Il c'est passer quoi?
Moi: Il m'a demander ci je voulais sortir avec lui et j'ai pas su quoi répondre je voulais pas le blesser du coup j'ai dit désoler et je suis partie.
Emma: Ah mon avis il ne renoncera pas aussi facilement.
Moi: Encouragent.
Emma: Pardon. Mais t'aurais peut-être pas du partir comme ca.
J'ai soupiré.
Moi: Et tu voulais que je face quoi?
Emma: T'aurais pus accepter je sais pas moi...
Moi: Et sortir avec lui alors que je l'aime pas pour lui faire encore plus de peine en le quittant plus tard? Non, c'est vraiment pas une bonne idée.
Emma: Pas faut mais t'aurais du lui expliquer ou lui parler gentiment mais faire qu'elle que chose!
Moi: Ah oui j'aurais bien aimer t'y voir toi qu'est que tu lui aurais dit?
Emma: Bah que j'ai déjà un mec...
Moi: C'est vrai?
Emma: Bah oui banane sa fait trois mois.
Ah ok... c'est a cause de lui qu'elle est devenue comme ca.

Moi: Et tu me l'as même pas dit?
Emma: Bah non. 
Moi: pfff il s'appelle comment.
Emma: Euh... Quentin.

Pourquoi elle hésite elle me cache vraiment quelle que chose...

Moi: Franchement moi je te dit tout!
Emma: Ouais et ben pas moi et je t'ai jamais obliger.

Lou a sentie que je m'énervais.

Lou: Eh oh les filles, calmez vous c'est pas grave tout vas bien!
Emma: Toi tu la ferme.

J'ai pris la main de lou et je me suis éloigné avec elle.

Moi: Je suis désoler.
Lou: C'est pas grave.
Lou: Tu m'en veux?
Moi: De quoi?
Lou: De t'avoir menti.
Moi: Alors de 1 tu m'a pas mentis tu m'a juste pas tout dit, de 2 c'est pas grave je te pardonne. Et de 3 j'aurais surement fais pareille.

Elle m'a pris dans c'est bras. Elle a un cœur en or cette fille, Je l'adore!

Driiiiiing

Moi: Eh merde bon on a quoi?
Lou: Musique, sa vas...
Moi: C'est génial oui! J'adore cette classe!
Lou: Normal vus comment t'es douée!

Je suis partie en levant les yeux au ciel. Oui évidemment que sa me fais plaisir mais j'ai l'impression que tout le monde me ment. Les kids ils ont réussi parce qu'ils avais le soutien de leurs parents. Mais moi j'ai rien. Et je ne pense pas que qu'elle que chose puisse arranger ca.

5 minutes plus tard:

Prof: Je voudrait tester votre niveau en chant et en instrument. Donc je vais vous appeler chacun et vous aller chantez et jouer si vous savais en jouer.

La prof piochait des batons avec nos noms écris dessus:

Lou a chanter en première. Elle était très timide et a chanter la version de Sarah de despacito. Ils y a eu quelques élèves puis rayan a chanter treat you better de shawn Mendes. Ils m'a regarder toute la chanson, j'espère qu'emma n'a pas fait de connerie.
Tout le monde étais passer parce que quand elle piocher mon nom je lui disait pas tout de suite.

Prof: Kylie tu est la dernière cette fois tu est obliger de venir.

Je suis monter au piano mais j'ai tellement peur! Je n'aime pas chanter en publique et la devant toute la classe et la bande de pute qui me regarde pour bien pouvoir me ridiculiser après c'est impossible... je suis partie en courant de la salle de classe et je suis sortie de l'école. Je suis aller dans mon studio en courant ci ma mère me vois elle vas me tuer. Arriver a la maison je me suis effondrée en pleure sur mon lit. Encore une défaite.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant