57

245 12 5
                                    

Desoler si je suis inactive en se moment, avec la reprise des cours c'est galère. Et je suis pas tres bien en se moment. Donc je sais pas quand je publierais le prochain chapitre. Jessaye le weekend prochain mais rien est sur.

Lenni: Au faite pourquoi tu reste toi?
Moi: Je les rejoindrai plus tard, faut qu'on parle. Ont peut monter? Sa risque de prendre un petit moment.
Lenni: Euh ouais bien sur! Toute façon les essayage sont que dans deux heures.

On est monter a la chambre qu'il partage avec Louna et on c'est assis.

Lenni: Du coup?
Moi: Enfaite vous m'avais tout les deux mentis...
Lenni: Quoi?! Moi et qui?!
Moi: Toi et Louna...
Lenni: Mais n'importe quoi! Sur quoi ont t'a mentis?!

En tant que réponse, je lui ai passer mon téléphone avec le screen du message.

Lenni: Ah...oui...
Moi: C'est quoi sa!
Lenni: Au moins vous êtes quitte, elle t'a mentis en te disant qu'elle allait bien, et toi tu lui a mentis sur qui tu est vraiment.
Moi: Mais t'es con?! C'est quoi tout sa! Pourquoi tu m'en a jamais parler! Une tentative de suicide?! MAIS DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE!
Lenni: J'aimerais bien...

J'ai mis ma tête dans mes mains, j'espérais qu'il me trouve une explication rationnelle a tout sa.

Moi: Tu vas tout m'expliquer maintenant.
Lenni: Nan y'a certaine chose que je peut vraiment pas, mais je peut surement deja t'aider un peu... pose t'es questions.
Moi: Bah toute la partie « Il sais pas se que j'ai, il sais pas pour ma tentative de suicide, il sais pas pour mon pere, pour l'école, pour mamie papi et l'accident, pour evan, pour mon problème de cœur, il sais meme pas que je vais pas bien. » y'a quoi avec son père?
Lenni: Sa je peut vraiment rien dire.
Moi: Pfff...enfaite tu peux rien me dire? Mec je partirais pas d'ici sans comprendre!
Lenni: Mais si! Je peux te dire certaines chose...mais pas sa. Si elle veut t'en parler elle t'en parlera. C'est pas a moi de le faire.
Moi: Il ce passe quoi a son école?
Lenni: Elle se fait harceler...quand j'étais la je faisais se que je pouvais mais maintenant que j'ai du arrêter...

Aie. Sa fait un coup.

Moi: Pourquoi elle change pas d'école?!
Lenni: Elle veut rien dire a ses parents...
Moi: Putain...et c'est qui Evan?
Lenni: Un connard dont elle était totalement amoureuse qui la plaquer pour une meuf plus populaire.

Comment on peux plaquer une fille comme Louna?

Lenni: Et sa a étais hyper dur pour elle deja qu'elle avais pas beaucoup de confiance en elle maintenant, elle en a plus du tout.
Moi: Mais qu'elle connard...
Lenni: Tu peux le dire, son problème de coeur je pense que t'a compris. Enfaite son coeur ne bas pas assez vite. Donc en principe c'est rien de grave mais elle peut faire des malaise sans que rien ne prévienne. Des fois elle le sent, pis des fois ont parle et elle tombe d'un coup.
Moi: C'est pour sa qu'elle veut pas aller dans l'eau?
Lenni: Quoi? Euh...oui. Si elle fait un malaise dans l'eau et qu'elle se noie sa peut être hyper grave.
Moi: Qu'est qui c'est passer avec sa soeur? Pourquoi elle dit qu'il pourrait lui arriver la même chose?

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant