15

653 28 6
                                    

Moi: Je voulais que tu l'apprenne dans la lettre c'est trop bien non? T'avais complètement raison! On c'est rendus compte qu'on s'aimer tous les deux sans le savoir.

Mon plan c'est de lui parler tout le temps d'esteban jusqu'à ce qu'elle explose parce qu'avec elle y'a pas d'autres solution sinon elle avouera jamais!

Kylie: Ouais géniale. Super
heureuse pour toi!

Elle avais l'air triste, dégoûtée, et elle parlais sans émotions.  Je le savais! La phase un du plans et réussi, maintenant je suis sur qu'elle l'aime!
J'ai envoyer un message a nilu pour lui dire.

Kylie: Tu fais quoi?
Moi: J'envoie un message a mon nouveau mec.
Kylie: Ah...ok.

Nilu est juste trop contente mais il reste un problème: Esteban.

Message:
Moi: Nilu? Et si on c'était trompé sur Esteban? Parce que imagine on c'est tromper, du coup elle verra sa comme si on voulais lui faire du mal.
Nilu: C'est un risque a prendre qu'on a choisis, on peut être sur de rien.
Moi: Pffff je sais pas ci c'était vraiment une bonne idée.
Nilu: Attend je sais je vais dire a Esteban que Kylie sors avec Gabriel sauf que Kylie le sauras pas.
Moi: Bonne idées mais si il réagit après on lui dis quoi?
Nilu: Je lui dirais que c'était pour voir si il l'aimais ou pas! Il sais que je le teste en ce moment.
Moi Mais mdr. J'en peux pus de toi!😂
Nilu: Pff bon aller j'y vais. Je te tiens au courant.
Moi: bisous!

PDV NILUSI:
Elles me manquent tellement...
Bon Esteban maintenant. J'aime pas faire sa c'est beaucoup trop risquer meme ci je fais genre je suis sur de moi je ne suis absolument pas sur. J'avais peut être bon pour Kylie mais c'était facile... Esteban il montre jamais c'est sentiment mais du coup c'est beaucoup trop dur.

Moi: ESTEBAN?????
Esteban: Ouais?
Moi: VIENS!!!!
Esteban: Tu saoule nilu! j'arrive.

Bon deja il ne me parle jamais comme sa donc c'est bien que ca lui fais quelle que chose qu'elle sois partis non? Je vais enregistre la conversation.

Esteban: Tu peux arrêter de geuler comme sa?
Moi: Mais comment tu parles a ta soeur toi!
Esteban: Désoler c'est juste que ca me fais bizarre que les fille sois partie.
Moi: T'inquiète t'es pardonné moi aussi. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je m'étais complètement tromper sur Kylie. C'est Gabriel qu'elle aime. Du coup je te fout la paix lou est déjà prévenue.

Pdv Esteban
Aie ca ca fait mal...
Moi: Il sortent ensemble?
Nilu: Ouii!!! Je suis trop contente pour elle!

Du coup je suis sortis. Et je sais pas pourquoi je suis aller sur l'arbre ou on étais. Finalement j'étais bien la haut avec elle.

Moi: Mais je l'aime moi!!
Consience: Non tu l'aime pas. Tu l'as connais depuis 3 jours.
Moi:Je sais pus quoi dire la...
Conscience: Et ben tu dis rien ducon.
Moi:En plus nilu a l'air tellement heureuse putain.
Consience: Bah oui normal c'est son amie! T'a tout gacher sa joie en partant comme sa! Et puis ci tu l'aimais vraiment t'avais cas bouger ton gros cul! De toute manière elle sort avec gab fout lui la paix.
Moi:Mais je l'aime moi aussi!
Conscience: Impossible c'est ton amie je te dis!
Moi:Et si...
Consience: NON JE T'AI DIS NON!
De toute manière c'est trop tard t'a pas le drois d'aimer la copine de ton pote.
Moi: OH TA GEULE TOI! J'aime qui je veux ok!
Conscience: Chuipasvenueicipoursouffrirok.
Moi: Pffff je déspère.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant