45 (Gab et Louna)

271 17 13
                                    

Une semaines plus tard

Louna:
Mais je comprend pas...
Comment elle a reussi a avoir mon numéro?

Moi:
Je sais pas Louna... la seule chose que je sais c'est que je la déteste. 

Louna:
Mais tes vraiment sortis avec elle?

Moi:
Elle étais pas comme elle est maintenant a l'époque

Louna:
Mais mdr on dirais c'était y'a 20 ans alors que c'etait y'a meme pas 1 ans.

Moi:
Roh chut

Cette semaine elle a étais super dur pour moi. Lundi, une fille a contacter Louna en lui disant qu'on avais etais pote virtuellement, puis qu'ont a commencer a sortir ensemble, et qu'une fois qu'elle a dis oui pour etre ma petite amie je l'aurais lacher et lui aurais fais beaucoup de mal. Elle lui a dis que je voulais faire pareille avec elle. Cette fille c'est Laura. Laura c'est une de mes Ex, au début elle étais adorable puis elle a commencé a devenir hyper possessive, j'en avais marre et je l'ai quitter. Elle m'a harceler pendant des mois en cherchant des moyens de me faire du mal. Mais bon sa n'as pas marcher. Cette fois elle a viser juste. Je sais pas comment elle a réussi a avoir son numéro mais elle l'a trouver, et elle est et aller raconter a Louna toute ses conerie. Louna l'a crus, et je lui ai tout de suite expliquer que c'était complètement faux mais elle m'avais bloquer. Tout a l'heure Lenni a enfin reussi a la convaincre que c'était faux et d'au moins écouter se que j'avais a lui dire. Du coup elle m'a débloqué et a lus tout se que je lui avais envoyer. On est vendredi et demain ont part a la Martinique, une semaine sans elle c'étais super dur. J'allais devenir complètement fou a force de pas avoir de réponse a mes messages.
Heureusement elle a finis par comprendre.

Louna:
T'a retrouver quelqu'un maintenant ou t'es célibataire? Je réalise que je sais meme pas!😂

Moi:
Non mais y'a une fille qui me plait beaucoup.

Louna:
Ok

Moi:
Et toi?

Louna:
Non

Louna:
C qui la fille

Moi:
Tu la connais alors je peut pas te dire...

Louna:
C pas sushis hein!

Moi:
Mais non t folle!!! C'est la copine de mon meilleure pote!

Louna:
Ok

Louna:
Tu l'aime vraiment?

Moi:
Jsp c compliquer

Louna:
Ok

Moi:
Pk t'es froide comme sa?

Louna:
Chui pas froide

Moi:
si t froide

Louna:
Ok🔥

Louna:
C mieux comme sa?

Moi:
Mais tgl😭😂

Louna:
Revenons en a la meuf.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant