Rapport au media vous le préférez comment
________________________Moi: QUOI?!
Gab: Merde!
Nilu: Il a rien dit!!
Moi: Attendais ils sont ensemble??
Gab: Qui sa?
Moi: Nan mais je suis pas con! Kylie et Esteban!Ils se sont tous regarder pendant au moins deux minutes. Limite ont aurait pus voir des points d'interrogation sur leur tête. J'ai pas pus m'empêcher de briser le silence et de crier.
Moi: MAIS PUTAIN C'EST TROP BIEN!!!!
Erza: Mais ils sont pas ensemble!
Gab: Laisse Erza c'est mort...
Moi: J'étais pas censer savoir?
Gab: On avais pas vraiment eu le temps d'en parler...je sais pas comment ils vont réagir.
Nilu: Depuis le début des kids on a dis « si y'a des couples sa reste entre nous » tout simplement parce qu'on a peur que les copines ou copains des autres commencent a se faire harceler par les fans et journalistes. Pis souvent, les parents sont meme pas au courant.
Moi: Mais vous inquiétez pas je dirais rien! Mais j'y crois pas!
En vrai vous vous cacher grave bien j'avais vraiment rien remarquer! Dans ma tete estebanilu étais plus possible que sa! J'y avais pas du tout penser!A « estebanilu » nilusi c'est étrangler pendant que les autres rigolaient de sa reaction.
Nilu: Mais faut vraiment arrêter avec sa! Y'a jamais rien eu et y'auras jamais rien!
Gab: Elle est in love du cousin...
Moi: DIEGO?!!!! MAIS OMGGG!!!!! VOUS ETES ENSEMBLE?!!!Nilu a lever les yeux au ciel pendant que les autres étaient mort de rire.
Nilu: Pourquoi il faut toujours que vous balancier des conneries sur moi!
Glo: Bah en meme temps...
Nilu: Non! Y'a rien entre nous, c'est juste un très bon ami. C'est un jeux vous pouvez pas comprendre.
Gab: Mouais on y crois moyen. Bon Louna fait que tu promette de rien dire.
Nilu: D'ailleurs Gab aussi il est en kiffe sur quelqu'un!
Gab: Ah bon?
Moi: SÉRIEUX?!! Mais wouahhhhh c'est le choc la! Qui sa??
Nilu: Je peut pas le dire...vraiment.
Moi: Oh...ok je comprend.
Gab: Bref! Deja c'est faut ce qu'elle dis! Mais bon maintenant faut les trouver.
Lenni: Ils ont pas du partir bien loin!
Erza: Mais je crois que j'ai vus vers ou ils aller.
Nilu: Tu nous montre?
Erza: Part la.On est tous partient a leur recherche. On a finis par les retrouver au bord de l'eau.
Moi: Attendez je veut écouter c'est beaucoup trop beau!
Ils étaient entrain de chanter une chanson d'arcadian que j'adore. Esteban a la guitare, et Kylie en face. Ils chantaient tous les deux. J'avais rarement entendu quelque chose d'aussi beau en live.
Kylie: Quand le bonheur s'efface, quand l'amour se casse, quand la vie ne te sourie plus.
Les passant que tu vois, sont vivant pendant que toi tu leur dis que tu n'en peux plus.Esteban: Plus rien ne compense, ton éternel absence, quand tu ne vois plus que des murs. Plus de soleil d'orage, de fou rire ni de rage, quand tu ne vois plus le futur.
Kylie: Il suffirait d'une main qui touche la tienne.
Esteban: Que ton regard vers demain, le comprenne.
Kylie-Esteban: Aller je laisserait pas tes bras baisser plus longtemps, Aller je ne lâcherais pas, je ne lâcherais pas tu m'entend. Sa prendra le temps que sa prendra, et ton combat tu m'entend, c'est mon combat! Aller je laisserais pas tres bras baisser plus longtemps, aller je ne lâcherais pas, je ne lâcherais pas tu m'entends. Sa prendras le temps que sa prendra.
Esteban: Et ton combat tu m'entend, c'est mon combat...
Ils se sont arrêter la. Mon coeur était entrain de fondre. J'avais tout filmer, je crois que je vais écouter sa en boucle jusqu'à la fin de ma vie!
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...