43

286 15 7
                                    

Par rapport au media, cette tenu c pour ceux qui savent pas ils l'aura aussi dans son prochain clip avec diego... SA VEUX DIRE QU'ON AURAS BIENTOT UN CLIP!!!
Sinon je crois qu'il aime bien le rose pale en ce moment😏
Ca lui vas tro bien on est dac!!!!!!! Mais juste qu'est qui est rose et qui attend?
Desoler mdr


Bon ok j'arrete de vous faire poireauter voila le chapiitre:


Pdv Louna:

1, Juin....

2 mois qu'on se parle...

On est tellement proche, il se passe meme plus une seul heures sans que je pense a lui. Gab c'est la première personne a qui je pense le matin, et la dernière a qui je pense le soir. Il ce passe meme plus une journée sans qu'on se parle. Il est devenus tellement important pour moi! Sa me fais peur... il prend un peux plus de place dans mon cœur chaque jour, mais au final qu'est que je suis pour lui? Si il tenais a moi il m'aurais déjà montrer a quoi il ressemble non? Pourtant a chaque fois c'est la meme chose. Je lui dis que j'en ai marre, que j'ai besoin de savoir et a chaque fois il me repond qu'il peut pas me dire, que je le saurais un jour. J'ai meme pas le droit de savoir son nom de famille. Sa m'enerve. J'aurais jamais dus autant m'attacher a lui, j'ai tellement peur d'etre déçus. Si sa se trouve il joue juste avec moi. J'aimerais tellement lui dire que j'arrete tout, que c'est trop dangereux. Que si il veux que je reste je dois savoir mais c'est trop tard. Je suis trop attacher a lui maintenant! Le pire dans tout sa c'est que lenni sais a quoi il ressemble, enfin le pire...pas vraiment pacre que si Lenni ne m'affirmais pas a CHAQUE fois que c'est qu'elqun de bien en qui je peut avoir confiance je lui aurais meme pas parler des le début.

J'ai que parler de Gab mais en réalité y'a aussi Sushi, Pizza, et Citron...

Au début c'était vraiment bizzare de leur parler sans savoir leur noms, mais comme lenni continuais de m'assurer que c'était des gens cool je m'en soucie plus. C'est un peu devenu une habitude, d'ailleurs si un jour on se vois sa vas faire bizarre. Je me suis énormément rapprocher de sushi. Je l'adore, cette fille c'est toute ma vie. Sa faisais longtemps que je trainais plus avec des fille, j'étais toujours plus a l'aise avec les gars. Mais la c'est different. Sushi elle me comprend, quand j'ai des problèmes elle me defend, quand je vais pas bien elle m'aide. C'est une différente relation que celle que j'ai avec gab mais je ne saurais pas dire pourquoi. C'est pas la meme chose mais je pense pouvoir affirmer que c'est ma meilleure amie virtuelle. Citron lui il est vraiment géniale. Il est drôle, genre vraiment tres drôle, pis il étais assez timide au début mais maintenant ca vas beaucoup mieux et c'est vraiment cool de parler avec lui. Encore une fois pas comme gab. Mais je sais toujours pas pourquoi. Et après pizza elle est vraiment gentille mais elle est plus proche de lenni que de moi. En tout cas cette amitié qu'ils ont tout les trois elle est vraiment magnifique. Mais c'est pas tout. La semaine dernière une fille est venu parler, elle est potes avec eux aussi. Mais elle a jamais voulus me parler parce qu'elle déteste Lenni. C'est elle qui m'a dis que s'a mère connaissais ses parents et quand ils étaient petit ils étaient tout le temps en train de se chamailler. Apparemment ca a durer 13 ans, ils se sont encore vue l'année dernière. Je la crois parce que c'est vrai que Lenni est souvent en France, et je sais que tout les étés il vas en effet avec ses parents en metropole chez les amis des parents. La seul chose que je comprend pas c'est que je sais que ces amies ont une fille et qu'apparemment lenni et cette fille étaient ensemble en CM1 donc pourquoi ils se détestent? Il a jamais dis qu'il ne l'aimais pas ou quoi. C'est vraiment bizarre qu'elle ne puisse pas le supporter comme sa. Bon il est chiant et il passe sa vie a me faire chier aussi mais c'est pour rigoler. C'est toujours tres drôle. Je comprend pas et j'aimerais en parler a lenni, sa fais une semaine que j'essaye mais j'y arrive pas. Il vas plus a l'école et en general on se parle sur le groupe. Sa fais plus d'une semaine que je l'ai pas vus. J'enchaine les studios, je parle tout les jours a gab et sushis en privé et avec tout le monde sur le groupe. Lui il enchaine aussi les studios mais de chant, ou il parle beaucoup a pizza, et citron et sur le groupe. Ce qui fais que en une semaine j'ai pas pus le voir une seule fois.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant