21

508 24 41
                                    

Le media mais omg ma vie, ma perfection, mon amour, mon tout!! Je t'aime ma nilu!! Juste chui la seule que ca que ca soule de voir nilu et nemo si proche? #estebaniluforever😂 en attendant c'est tellement beau!!! Je l'aime trop! Mais qu'est que je ferais sans elle!
___________________________
Pdv gloglo:
J'ai peur!!!!! Je suis devant sa chambre et je flippe il est entrain de chanter reina de mi corazon. On se demande pour qui!
Je suis entrer et j'ai pris un air triste.

Esteban: Qu'est-ce que t'as ma princesse?
Moi: Je sais que tu vas pas bien et tu veux meme pas me dire pourquoi.

Je me suis mise a « pleurer ».

Esteban: mais non pleure pas!
Moi: Alors dis moi! C'est ky c'est sa?
Esteban: Viens la dans mes bras ma ptite amour.

Je suis aller lui faire un câlin.

Moi: Babanou dis moi ce qui vas pas je veux pouvoir t'aider.
E: Mais tu peux pas m'aider!
Moi: Je peux t'aider a aller mieux au moins.
E: ok, mais tu dis à personne!

Pfff Pourquoi moiii!!! Je veux pas faire sa!!!!

Moi: tu sais tu peux tout me dire hein!

Je me dégoûte a faire sa! Aller gloria pense que c'est pour lui!!!

Pdv esteban:
Je veux pas qu'elle pleure pour moi!
Moi: oui c'est vrai.
Glo: De quoi?
Moi: c'est vrai je pense que je suis amoureux de kylie.
Elle a souris.
Glo: bah voila c'était si compliqué de le dire? On dirais que c'est la première fois que tu dis sa!
Moi: Ben c la première fois que c'est vraiment vrai. J'ai jamais autant aimer quelqu'un que j'aime kylie. Et comme par hasard il a fallu que ce sois la plus inaccessible.
Glo: Oulah! T'es vraiment amoureux toi! Je crois bien que je t'ai jamais vus comme sa!
Moi: Si tu savais!

Je l'ai serrer fort dans mes bras. Je l'aime tellement ma petite princesse. On est rester la comme sa bien 10 minutes a se faire un calin. Je lui dois tout elle est toujours la pour moi, je sais pas comment elle fais mais quand elle est la, j'ai meme pas besoin de lui parler pour qu'elle me comprenne.
Glo: Peut-être qu'elle t'aime aussi...
J'ai rigoler. Un rire hyper faux évidemment je veux la rassurer mais si je suis comme sa c'est pas gagner!
Moi: T'as légèrement oublier qu'elle sortais avec mon meilleur ami toi nan?
Glo: Ah oui c'est vrai...désoler.
Moi: Mais t'inquiète c'est pas grave... de toute façon elle me déteste.
Glo: Ah non la je suis pas d'accord elle te déteste pas loin de la!

Pdv gloria:
E: Si jte jure! Elle est super distante et la dernière fois nilu m'as dis qu'elle avais pleurer a cause de moi. C'est bien qu'elle me déteste non?
Ce que j'aurais vraiment voulus lui répondre: esteban... je t'aime hein! Mais des fois... t'es quand meme un petit peu con!
Mais ce que je lui ai repondus:
Moi: Je pense pas qu'elle te deteste, elle est fan de toi depuis trois ans alors...
E: Si si.

Pdv esteban:
Faudrais qu'on y aille, les autres vont pas comprendre. Moi ils ont l'habitude mais pas gloria.
Moi: Bon on vas peut-être devoir y aller bae nan? Les autres doivent se demander ou on est.
Glo: Ouais mais chui bien dans tes bras moi!
On a rigoler.
Moi: Tu sais que j'ai juste besoin de te voir pour sourire!
Glo: c'est juste que tu m'avais tellement manquer pendant ces deux moi. Ok on en as jamais reparler, mais j'ai l'impression que j'ai besoin qu'on en parle tout les deux.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant