52:

254 13 8
                                    

Oh Pdv Gab
On avais enfin finis, et on s'était éclater. J'avais hate d'être l'après-midi pour faire les plans au bord de l'eau.

Nilu: J'arrive pas a croire qu'on as deja fini!
Moi: C'est pas finis. On a encore ceux de cette aprem.
Esteban: Ouais...mais Gab, t'aurais pas oublier un truc?

Je l'ai regarder sans comprendre.

Moi: Euh...non je crois pas pourquoi?
Esteban: On avais pas des invités?

Soudain, tout m'est revenus.

Moi: Louna!

Avec la pression que nous mettais Jeremy et les joies du tournage, j'en avais presque oublier Louna!

Esteban: Ah la il se souvient hein!
Moi: Ta geule Esteban. Elle est ou?!
Kylie: Elle est juste la bas sur le banc de l'autre côté des barrières. Elle parle avec Lou et Lenny.

Je me suis retourner vers eux. Elle avais l'air tellement heureuse, elle étais encore plus belle que sur les photos.

Kylie: J'ose pas aller la voir... j'ai tellement peur de faire une gaffe.

Je l'ai regarder désoler de lui infliger sa. La seule chose que j'ai trouver a lui dire c'est:

Moi: Je suis vraiment désoler.

C'est vrai que j'ai pas penser a si jamais quelqu'un faisais un sous entendu ou quelque chose du genre.

Moi: Bon écouter moi tous.
Gloria: Oui chef!
Moi: Arrête. Bon, si quelqu'un dis quoi que se soit qui fait qu'elle pourrais comprendre, vous venait me le dire tout de suite! Personne ne lui explique quoi que se soit. C'est moi qui vous ai mis dans cette situation, si elle dois en vouloir a quelqu'un c'est a moi et a personne d'autre. Je compte bien lui expliquer tout seul.
Esteban: Ok, comme tu veux.
Kylie: On y vas?
Nilu: Les gars je sais pas mentir...
Moi: Fais comme si c'était pas elle.
Nilu: Je vais essayer...

On c'est retourner vers Louna, et on c'est avancer vers elle. Elle nous avais pas encore vus avancer vers elle. Elle rigoler avec Lenni et Lou. J'ai pas pus m'empêcher de sourire en la voyant comme sa. Elle avais l'air si heureuse alors qu'elle est partie de si bas...j'ai jeter un regard a Nilu et elle nous as fait signe d'y aller. Je savais pas trop comment lui parler sans qu'elle comprenne quoi que se soit. On a passer la barrière qui délimiter l'endroit du tournage et on c'est approcher vers elle.

« Sa vas aller gab, tu fais comme si c'était pas la Louna que tu connaissais. »

J'ai souffler un bon coup et c'est la qu'elle c'est retourner.

Nilu: Salut!

Elle était la devant moi...depuis quatre moi que je rêvais de se moment. Elle était devant moi sans le savoir.

Esteban: Salut sa vas?
Louna: Bon-euh, jour?
Lenni: Oula!

On aurais dis qu'elle ne savais plus parler. Elle étais littéralement scotchée. Nilu l'a pris dans ses bras.

Nilu: Tu vas bien?

Elle se sont décollée et une larme a couler sur sa joue.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant