27

420 19 14
                                    

Quand elle est partie j'ai mis ma tete dans mes mains. Je sais pas comment on vas faire pour la sortir de la. C'est tellement horrible de voir la fille que j'aime ce détruire un peu plus chaque jour. C'est la deuxième fois qu'elle essaye de se suicider devant moi. J'ai peur qu'un jour j'arrive pas a tant. C'est tellement horrible ce qui lui ai arriver, c'est affreux qu'a seulement 16 ans elle est subis tout sa. Est que je devrais lui dire pour ce qui c'est passer sur le pont?.... non je pense pas, elle avais pas l'air d'avoir des sentiments tout a l'heure. Je sais pas ce qui c'est passer. Sois elle a perdus ce qu'elle ressentais pour moi dans son coma, sois je me suis juste fais des films. Ce qui est très probable, j'ai tendance a trop m'attacher au gens, je devrais pas. Si seulement je pouvais réussir a la voir comme une amie et pas plus. Comme ma petite soeur ce serais top. Mais je sais pas si j'en suis capable. Je pense que sa passeras avec le temps. Mais la question c'est combien de temps.

Nilu: ESTEBAN!
J'ai sursauter.
Moi: pourquoi tu crie? Tu m'as fais peur!
Nilu: Sa fais pas du tout cinq fois que je t'appelle! T'avais l'air un peu perdu ca vas?
Moi: Moi oui mais elle?
Nilu: Bah vas la voir!
Moi: Ok.
Je suis donc retourné dans sa chambre et elle avais une grosse bande autour de son bras.
Moi: Kylie pourquoi t'as fais sa?
Ky: j'ai plus rien a faire ici esteban. Je sais meme pas pourquoi j'ai essayer de réouvrir mes yeux. J'aurais jamais dus!
Moi: Kylie! Ne dis plus jamais un truc pareille ok? Si t'étais pas revenue... je serais sûrement partis te rejoindre aussi.
Kylie: Pourquoi tu fais tout sa pour moi? Le docteur m'as dis que tu étais casiment jamais retourner chez toi...
Nilu: Ah! On y viens enfin! Bon je vous laisse, esteban lui fais pas de mal elle a deja assez souffert comme ca.
Moi: Jamais de la vie.
Nilu: Bon allez.
Elle est sortie.
Kylie: et aussi j'ai l'impression d'avoir louper qu'elle que chose. Il c'est passer quoi le 5 mai pour que je me retrouve ici?
Aille je savais que ca allais arriver mais pas si vite... je sais pas quoi lui dire. J'aurais jamais dus lui dire que j'avis des sentiments pour elle sans être vraiment sur de l'inverse. Si elle se rappelle je sais pas ce que je vais faire.
Kylie: Répond a la première d'abord. Pourquoi tu fais tout sa pour moi?
Parce que je t'aime.
Moi: Deja parce que tu le mérite tellement, t'as toujours étais adorable avec tout le monde, en suite t'a sauver tout mon groupe rappelle toi. Enfin plutôt notre groupe. Et aussi, parce que je t'aime beaucoup et que t'est très importante pour moi. Mais surtout parce que c'est de ma faute si t'est la.
Elle a souris légèrement.
Kylie: moi qui penser que tu me détester... mais pourquoi tu dis que c'est ta faute?
Mais qu'est-ce que je suis...
Moi: Kylie! Qu'est-ce que tu raconte? Comment t'as pus croire un truc pareille?
Kylie: Je sais pas j'avais l'impression que tu m'éviter des fois et que... je sais pas. 
Moi: Mais je...
kylie: Attend il c'est passer quoi le 5 mai? S'ils te plaît j'ai vraiment, vraiment besoin de savoir.
Moi: kylie tu, je... sais...compliquer.
Kylie: Esteban j'ai besoin de savoir s'il te plaît! De toute façon ci tu me dis pas je demanderais a nilu.
Moi: Nilu elle sais pas.
Kylie: Comment sa?
Moi: Elle étais pas la.
Kylie: Pas la pour quoi? Et ou? Je comprend rien!
Moi: Ok je t'explique. Ca faisais un mois qu'on avais prévus avec les kids, Jeremy et l'école. Ce groupe qu'ils deviez vous présentez c'était nous. Et quand ils ont mis le diaporama, tu savais pas qu'on étais la et t'a pas supporter. T'as pris le telephone de lou pour envoyer des messages a tes proches, et t'a voulus sauter du pond a coter. Sauf que les autres m'avaient envoyer pour essayer de te convaincre de pas faire sa, et j'ai réussi.
Kylie: Alors en quoi c'est de ta faute?
Moi: J'ai réussi a te faire changer d'avis, et je te tenais par la main en te guidant vers le bord, sauf que t'a glisser et j'ai pas réussi a te retenir... je suis tellement désoler Kylie, t'aurais pus mourir a cause de moi.
J'aurais tuer la fille que j'aime le plus sur terre.
Kylie: mais c'est pas de ta faute! J'ai glisser t'as pas pus me rattraper!
Moi: si, tu m'avais dis que t'avais peur de tomber et je t'ai dis mais non tout ira bien, je t'ai pas écouter. Je m'en voudrais a vie. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner.
Kylie: Mais je t'ai deja pardonner, je t'en ai jamais voulus! T'es bête c'est mas ta faute je suis trop lourde et y'avais une barrière entre nous. En plus t'étais pas près, tu pouvais pas me retenir.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant