Quelques minutes plus tard:
Moi: Jeremy?
J: Je suis desoler ils ont dis non...
J'ai pas réfléchis, et j'ai balancé mon telephone a l'autre bout de la pièce.
Nilu: ESTEBAN! MAIS CONTROLE TOI MERDE!
J'ai répondus tout bas en baissant les yeux:
Moi: Jpeut pas nilu j'en peux plus.
Elle a pas répondus et est effondrer en larme. Si j'avais étais tout seul j'aurais surement fais comme elle. On avait mis tellement d'espoir dans cette appelle. Son téléphone a sonner.
Ca me fait bizarre de voir ma nilu comme sa, je l'aime tellement c'est comme ma soeur, tout a tellement changé, son sourire, ca bonne humeur, tout c'est envolé et pour moi aussi..
Moi: Aller arrête de pleurer on y arriveras a la voir!
Nilu: Et comment?! Elle est enfermer dans sa chambre h24 le seul moyen c'était l'école.
Moi: je sais mais on se débrouilleras.Je lui dis tout le contraire de se que je pense, la vérité c'est que je suis convaincue que si on la revoit un jour ce serais un miracle. Elle est forte mais elle tiendra pas longtemps je le sent..
Nilu: Jtaime mon grand frère.
J'ai souris...faux sourire.
Moi: tu sais que t'est plus grande que moi hein!
Nilu: Je m'en fous totalement, t'es mon grand frère.
Moi: Ok alors, moi aussi jtaime ma petite soeur. Maintenant sèche tes larmes et décroche ton téléphone avant qu'il ou elle raccroche.Pdv nilu:
Quand Jeremy a dis non, esteban a perdus toute les étoiles qu'il avait eu dans les yeux quand je lui ai proposé d'aller en Angleterre. Je me sens vraiment mal de lui avoir donné de l'espoir pour rien. Et moi aussi j'avais tellement d'espoir en cette appelle. C'était notre dernière chance. J'ai pas pus me retenir. Je me suis effondrée en larme. POURQUOI?!!!!!!!! Esteban m'as pris dans ses bras.
Moi: Aller arrête de pleurer on y arriveras a la voir!
J'aimerais beaucoup en être si sur.
Nilu: Et comment?! Elle est enfermer dans sa chambre h24 le seul moyen c'était l'école.
Moi: je sais mais on se débrouilleras.
J'ai plutôt l'impression qu'il essaye de se convaincre tout seul.
Nilu: Jtaime mon grand frère.
C'est vrai quoi! Il est toujours la pour moi quand j'ai besoin de lui. Meme quand il souffre autant voir plus que moi.
Moi: tu sais que t'est plus grande que moi hein!
Ca m'as fais un peux sourire. Comment il peut réussir a me faire sourire dans ces moments sérieux!
Nilu: je m'en fou completement, t'es mon grand frere.
C'est vrai que j'avais jamais penser que j'étais plus sa grande soeur que petite soeur. Je préfère que se sois mon grand frère, il me protège comme tel.
Moi: Ok alors, moi aussi jtaime ma petite soeur. Maintenant sèche tes larmes et décroche ton téléphone avant qu'il ou elle raccroche.
Ah oui mon téléphone.. J'ai décroché meme si j'étais encore en larme, c'était Jeremy.
Moi: allo?
Jeremy: Nilu! Pleure pas putain esteban il est con il m'a pas laisser finir! Je disais c'est non pour ce mois si, alors j'ai proposé pour le 5 mai.
Mon coeur a louper un battement et j'ai exploser en larme mais cette fois de joie. J'y crois meme pas...ON VAS LA REVOIR!!!!!! C'était totalement inespéré. J'ai regarder esteban qui avais l'air tellement triste.
Moi: Esteban c'est des larmes de joie.
Il m'a regarder plein d'espoirs dans les yeux et je lui ai dis:
Moi: 5 mai j'y crois meme pas! J'expliquerai après.
Moi:jeremy... je...merci juste je sais meme pas quoi dire.
J: T'inquiète c'est rien. Tu dis aux autres ou je le fais?
Moi: Je le fais. Merci tellement.
J: Ok ca marche jte laisse alors. Mais arrête de pleurer!
moi: Je vais d'abord faire une crise cardiaque et après j'essaye.
Il a rigoler.
Moi: Bon aller salut!
J: bisous!
Esteban: Attend tu peux m'expliquer ce qui se passe j'ai pas tout suivis!
Moi: Esteban... l'école est pas ok pour ce mois si alors ils ont fixé au 5 mai.
Moi: Ferme t'as bouche tu vas avaler une mouche!
Il m'a sauté dans les bras.
Esteban: J'y crois meme pas c'est trop beau pour être vrai!
Gab a débarquer dans la maison a se moment la. Sympa lui il sonne meme pas!
Gab: Oups je derange?
Esteban et moi on c'est regarder sans comprendre.
Moi: Attend oh non....
Esteban et moi on as fait semblant de vomir!
Esteban: Oh nannnnnnnn on est pas ensemble hein!
Moi: Nan mais gab comment t'as pus croire ca sérieux! Jvais pas sortir avec mon frère!
Gab: deso! Y'a juste trop de rumeur sur vous deux.
Este et moi on c'est regarder en mode désespoir.
Este: Mais faut leur dire en qu'elle langue qu'on est pas ensemble!
Moi: Pfff laisse tomber ca sert a rien.
Gab: Au faite... je veux pas mettre de mauvaise ambiance mais c'est la première fois depuis le depart de... que je vous avais pas vus sourire... il ce passe qu'elle que chose?
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air perdu.
Gab: mais il ce passe quoi?
Moi: Et bah...
Esteban: STOP! On attend les autres j'ai pas envie de le répéter x3 c'est beaucoup trop long à expliquer.
Gab: Oh non vous êtes pas sérieux la!
Moi: Desoler!
Quelque minute plus tard gloria est arriver. Moi et gab on l'avais vus y'a deux semaines en enregistrement, mais gloria avais pas vus esteban depuis au moins deux mois. Et elle lui en voulais pas. Elle sais a qu'elle point il l'aimait et a compris qu'il fallait le laisser seul un petit moment.
glo: BABANOU!!!!
Elle a foncer dans ses bras c'était beaucoup trop mignon j'avais tout filmer.
Esteban: Ma princesse tu m'as tellement manquer!
J'ai publier sur insta: Le groupe redémarre, merci de nous avoir toujours soutenus, et merci de nous avoir jamais laisser tomber. On compte sur vous pour être la demain a l'arena.
Glo: Vous avais l'air content ca fais bizarre ca faisais tellement longtemps!
Gab: Ils ont un truc a nous dire qui les fait être comme sa...
Glo: C'est quoi?
Moi: On attend les autres.
Gloria c'est approcher d'esteban et lui as refait un câlin.
Glo: Esteban tu veux pas dire a ta princesse? Si tu dis pas jte fais la tête trois jour.
Avec gab on as exploser de rire.
Moi: Mais je rêve ou elle te fais du chantage?
Gab: Nan mais c'est pas sa le pire! C'est que sa a l'air de marcher!
On as entendus sonner.
Esteban: Juste a temps!
Tous: ERZA MONTE!
Gab: ET BOUGE TON CUL JE VEUX SAVOIR CE QU'ILS ONT A NOUS DIRE!!!
On a rigoler.
Moi: ON EST EN HAUT!
Elle et arriver en courant.
Erza: Il ce passe quoi? ESTEBAN?!!!!
Elle lui a sauter dessus tellement violemment qu'il est tomber.
Esteban: Mais vous êtes des grands tarrer!
Erza: Je suis la seul a trouver sa bizarre qu'on est tous des cernes tellement on dors quasiment pas, nilu et baban ont maigris et tous, mais ils ont l'air d'être super heureux!
Moi: ONVAVOIRKYLIEENANGLETERREEEE!!!
Tous: QUOI?!
Erza: J'ai riens compris...
Esteban leur a expliquer.
Gab: Ca veux dire que...
Erza: On-on???
Erza c'est mis a pleurer, comme moi quand j'ai compris.
Moi: Oui on vas les revoirs. J'ai réagi comme toi Erza.
J'ai pris ma petite soeur dans mes bras. Les deux autres étaient trop choquer pour pouvoir parler.
Gab: J'y crois meme pas!
Le soir:
Ma mere est rentrer. Les autres étaient tous repartie depuis deux heures, le sourire aux lèvres des étoiles d'ans les yeux.
Moi: Coucou maman!
Maman: Il ce passe quoi? Ca fais bien quatre mois que j'tai pas vus comme ca!
Moi: Maman... on pars rejoindre kylie et lou en Angleterre le 4 mai pour les voirs le 5!!!! Maman je suis tellement contente que j'en ai pleurer!
J'ai vus son visage ce decomposer.
Malika: N...Nilusi je suis désoler vraiment!
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a?
Malika: ...
Malika: J'ai appris aujourd'hui que ta tante... tu sais celle que tu n'as jamais pus voir...
Moi: Qui a jamais voulus me voir plutôt! Oui quoi?
Malika: Et ben elle est décédé hier et son enterrement ce dérouleras le 5 mai...
Moi: PA...pardon?!!!
Malika: Je suis désoler Nilusi vraiment mais on est obliger d'y aller! Mais promis on prend l'avion le soirs pour y aller.
J'ai vus flou puis pus rien trou noir.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...