Pdv nilusi:
Quand gab m'a annoncer qu'il quitter les kids, tout mon monde c'est écrouler. J'y crois meme pas. Cette fois c'est la fin, y'a que louna qui peut le convaincre mais on c'est tous qu'on peut pas lui dire que c'est a Gabriel des KU qu'elle parle. Je suis désespérée. Je suis sorti de son ancienne chambre pour rejoindre les autres dans la chambre. Les larme coulaient sur mes joues a vitesse grand V. Je me rend compte qu'on pleure beaucoup en ce moment. Je me suis jeter dans les bras d'esteban, celui qui a toujours étais la pour moi. Il m'a meme pas demander ce qui ce passer, il m'a juste serrer dans ses bras. On est rester comme ca bien cinq minutes, le temps que je me calme. Etre dans ses bras ca m'apaise, il m'a toujours protéger de tout et j'ai l'impression d'être en sécurité avec mon grand frère de coeur. Mais a chaque fois je repenser a ses trois années de fou qu'on a vécu, ca seras plus jamais pareille. Et puis sans lui les kids sa tiendras pas. Je suis pas prête a me detacher d'eux, ils sont ma famille et ce que j'ai de plus cher au monde je veux pas que ca se termine. Quand mes sanglot ce sont apaisé il m'a demander:
Esteban: Dis moi ce qu'il y a Nilusi.
Moi: Gab.
Esteban: Qu'est qu'il a fais encore?
Moi: Il quitte, il se sens plus a sa place. C'est la fin Esteban.Il m'a serrer plus fort encore. Mais cette fois c'est pour se réconforter lui, je le sais.
Jeremy: Mais je...il allais pas bien en ce moment?
Moi: Louna préfère Esteban et il a l'impression qu-qu'il n'a plus rien a faire dans se groupe et que personne ne l'aime lui.Esteban a soupirer, je sais que c'est tres dur pour lui aussi, gab c'est son meilleure ami, son frère et il l'a toujours aider dans les kids. Quand il étais trop timide et tout sa.
Esteban: Putain en plus c'est ma faute.
Jeremy: C'est pas possible.
Moi: Non c'est pas de ta faute Esteban.Gloria et Erza on débarquer a ce moment la.
Erza: Coucou tout le...monde.
Gloria: Il ce passe quoi encore.
Esteban: Ca sert a rien de leur mentir.
Jeremy: Gab part des kids.
Erza: Non...Elle et Gloria ce sont pris dans les bras les larmes aux yeux, et on les a rejoins avec Esteban et Jeremy pour un câlin de groupe qu'on avais tous besoin.
Erza: Les kids se-sa marcheras jamais sans lui.
Jeremy: Non en effet.Kylie et Lydia nous ont rejoins, elle venais de se réveiller. Elles ont dus entendre la conversation puis ce qu'elles nous ont rejoint dans le calin.
Jeremy: On savais tous que sa s'arrêterais a un moment, visiblement c'est maintenant.
Moi: Mais je suis pas prête a me séparer de vous.
Gloria: Moi-moi n-non plus
Esteban: Personne n'est près je crois.
Jeremy: On peut toujours chercher une autre personne pour le remplacer.
Moi: Ce seras jamais pareille.
Jeremy: C'est la seul solution que je vois pour l'instant.
Gloria: Tu vas refaire un autre groupe avec d'autres enfant maintenant?
Jeremy: Alors la! Jamais de la vie! Vous êtes ma famille. Celle que j'ai choisi, je vous aimes comme si vous étiez mes propres enfants et personne peut vous remplacez. De toute façon ca marcherais meme pas.
Moi: La seule personne qui puisse lui faire changer d'avis c'est Louna.
Esteban: Chui d'accord et je pense que...
Moi: Non, si t'a proposition c'est de dire a Louna qui est vraiment Gabriel c'est hors de question.
Esteban: Mais...
Moi: C'est non! Ca marcherais meme pas, il faut qu'elle lui dise elle meme d'un point de vus fan pour qu'il se rend compte que les gens ont besoin de lui et l'aime autant qu'ils nous aiment nous.
Jeremy: Oui, et puis il lui diras quand il seras prêt.
Esteban: La question, c'est est qu'il sera prêt un jour.
Moi: Si il veut la voir un jour il aura pas le choix.
Erza: On fais quoi du coup?
Jeremy: Deja arrêtais de pleurer ca sert a rien. Ensuite, il dois encore finir la tournée, et peut-être que d'ici la fin il auras changer d'avis. Venais ont s'assois pour discuter.On c'est écarté les un de autres et on c'est assis sur les lits. Je tenais gloria avec ma main gauche, elle étais sur les genoux d'Esteban. A ma droite, je tenais la main de kylie qui avais Lydia sur ses genoux, Jeremy étais en tailleur sur le lit d'en face. Et moi j'avais Erza sur mes genoux... Je lui caresse les cheveux en lui disant que tout iras bien meme si j'en doute. Faut pas qu'ils voient que je suis au plus mal. Je suis leur grande soeur et je dois les aider pas les enfoncer.
Esteban: Vus que c'est a cause de moi peut-être que c'est moi qui devrais quitter et il reviendrai...
Moi: Non mais n'importe quoi toi!
Jeremy: En effet c'est n'importe quoi! Et puis t'es un pilier du groupe...
Erza: Je suis entrain de penser, on vas dans tout les pays ou y'a des fans non? On a fais les îles, Sénégal, Maroc écrêtera.
Gloria: Mais Québec on a jamais fais.
Jeremy: Ah! Ca c'est une super idée!
Esteban: Tu crois que tu pourrais rajouter une date?
Jeremy: Je pense oui! On aurais dus y penser y'a longtemps au canada... attendez j'appelle Fabrice.Il a rapidement composer son numéro puis a mis en haut parleur.
Fabrice: Allo?
Jeremy: Allo Fabrice?
Fabrice: C'est moi... vous avez vus la publication de Gabriel? Je viens de l'appeller, il est dans l'avion et attend le décollage.
Jeremy: Oui on sais et on essaye de trouver un truc qui pourrais le faire changer d'avis.
Fabrice: Deja il dois finir la tournée, donc c'est pas finis tout de suite. Je lui ai rappeler et il m'a dis qu'il le savais. Mais si vous avez des idées je prend!
Jeremy: oui justement, c'est pour sa qu'on t'appelle.
Fabrice: Super! Dite moi!
Jeremy: Pour faire cours, il a rencontrer une amie virtuelle et on pense que c'est la seul qui puisse le faire changer d'avis.
Fabrice: D'accord et?
Jeremy: Elle habite tres loin donc ils ne se sont jamais vus.
Fabrice: Elle habite ou?
Jeremy: Au Canada. Québec.
Fabrice: Ok je vois ou tu veux en venir. Tu veux qu'on envois les enfants faire un concert aux Québec.
Jeremy: Exactement.
Fabrice: Ca me parrais etre une tres bonne idée. Et ci sa peut le faire changer d'avis...
Jeremy: Tu crois que tu pourrais programmer un concert la bas?
Fabrice: Probablement oui! C'est un pays ou les gens parles Français et ou je sais qu'on a quelque fans, je sais pas pourquoi on y a jamais penser avant mais sa peut être une bonne idée!
Jeremy: Oui! C'est super!
Fabrice: Attend, faut encore en parler avec le reste de l'équipe, et trouver une salle de concert la bas qui veuille bien nous accueillir. Rien n'est sur pour le moment alors s'il te plaît n'en parle pas a Gab maintenant. J'ai pas envie de lui donner de faux espoir.
Jeremy: t'inquiète je gère.Il a raccrocher.
Jeremy: Bon allez faire vos valise, de toute façon on a plus rien a faire ici. Je vais commender sushi pour ce midi, on se rejoins d'ici trente minute dans la chambre de Nilu, Kylie, et Lydia?
Tous: ok!
40 minutes plus tard tout le monde étais dans la grande chambre. On étais entrain de parler encore une fois. Hier on a parler longtemps avec Lydia et Kylie et j'ai vraiment l'impression que ca leur a fais du bien.
Moi: Esteban tu peux...
J'ai étais couper par un Diego totalement paniquer qui revenais après avoir étais chercher les sushis pour tout le monde.
Diego: Alerte tout le monde, une femme de taille assez petite cheveux brun en chignon strict et des cernes jusqu'aux oreilles en geule de bois qui cherche ca fille ca correspond pas a votre mere j'espere.
Kylie: Merde...
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...