51:

215 14 5
                                    

Pdv Louna:
J'ai encore vérifié l'heure: 8h07! De mieux en mieux...on étais censer partir vers huit heure moins le quart, visiblement c'est foutu.

J'étais prêt de la vitre entrain de boire mon chocolat chaud en me demandant comment ont aller faire, quand j'ai entendu toquer a ma porte. J'ai ouvert prête a engeuler Lenni sauf que... c'était pas Lenni:

Moi: Maman?!
Maman: Coucou ma cherie!
Moi: Mais qu'est que tu fais la?!
Maman: J'en avais marre d'être loin de toi, j'ai pris une chambre d'hotel!
Moi: Mais maman je suis arriver hier!
Maman: Et alors c'est pour cette raison que j'ai pas le droit d'être avec ma petite fille cherie?
Moi: Mais maman je devrais partir toute seule!
Maman: Je sais... mais tu vois on a beaucoup parler avec la maman de lenni, elle n'a pas l'habitude de laisser son fils tout seul quand il part en concert. C'était sois moi, sois elle, et on a decider que sa serais moi.
Moi: Mais...
Maman: Bon sa suffit avec les mais! Je suis la, on vas pas en faire toute une histoire!
Moi: Je...
Maman: Je retourne dans ma chambre! Je me suis promis de vous laisser tranquille.
Moi: D'accord... euh, merci je suppose?

Elle m'a sourie.

Maman: Ecoute ma cherie... Je sais que tu voulais être seule, mais j'avais vraiment peur de te laisser seule, t'a seulement 14 ans. Je peut pas c'est tout.
Moi: Bon ok... Mais tu reste pas tout le temps coller a nous!
Maman: Bien sur! Je viens avec toi aux enregistrements d'aujourd'hui, c'est mathieu qui m'a prévenus, mais je te le promet, je m'éloignerais de toi et de tes idoles. Je serais juste la si jamais ta besoin de moi. Je vais rester avec mathieu et peut être les autres producteurs des kids, je sais pas vraiment comment sa vas se passer.
Moi: d'accord...
Maman: Bon euh... je vais aller me faire toute belle, a toute a l'heure ma chérie!
Moi: A toute a l'heure maman.

J'ai refermer la porte derriere moi un peu sous le choc qu'elle sois la. Je me suis glisser contre la porte. Ma mere est une femme très coquette et magnifique malgres ses 40 ans. Elle est aussi très protective, mais adorable. Je peut pas lui en vouloir d'être venue jusqu'ici.

Toc toc.

Je me suis dis que c'était Lenni et j'ai réouvert, mais c'était toujours ma mere.

Moi: Oui?
Maman: J'ai oublier de te donner le numero de ma chambre.
Moi: Ah oui! C'est la combien?
Maman: C'est la 214.
Moi: Ok merci.

Elle est repartie et j'ai refermer la porte. J'ai a peine eu le temps de me rassoir que sa a retoquer. J'ai répondu pour la troisième fois un peu exaspéré.

Moi: Oui maman!
Maman: J'ai oublier de te dire, ne m'envoie pas de message vus qu'on est en Martinique sa seras payant.
Moi: Ok! Vasi maintenant!

C'est vrai que Gab m'avais prévenue...on vas pas pouvoir se parler cette semaine. J'ai pas son insta ni son snap pour pas que je sache a quoi il ressemble, et il n'a plus watsapp suite a un beug de son téléphone...en gros il vas falloir passer une semaine sans se parler. Un enfer, il me manque deja, ma sushi et mon petit citron aussi...

Pour la troisième fois j'ai refermer la porte. Mais sa a ressoner quelque secondes après...je veux bien être gentille mais y'a un moment, ma patiente a des limites.

J'ai ouvert la porte assez énervé.

Moi: QUOI?!
Moi: Oh mon dieux lenni...je suis désoler!

Il a rigoler et c'est assis sur mon lit. Je me suis mise a coter de lui.

Lenni: Il ce passe quoi?
Moi: Nan rien c'est juste que ma mere a débarquer sans me prévenir et...
Lenni: Attend quoi?!
Moi: Oui apparemment les mamans ont discuter et elles voulaient pas nous laisser tout seul finalement.
Lenni: pfff...
Moi: Elle a promis de rester éloignée.
Lenni: Ok je m'en fais pas fe toute façon elle est assez cool ta mere.
Lenni: Du coup tu disais?
Moi: Elles est repartit puis revenu me dire des trucs pas très important trois fois d'affiler, et quand t'a sonner j'ai crus que c'était elle.
Lenni: Ah ok je comprend!
Moi: Ouais...euh lenni?
Lenni: Oui?
Moi: Tu sais que c'est mon idole, je la connais par coeur, si tu m'a mentis je vais le voir direct.
Lenni: Mais non jte jure qu'elle vas très bien!
Moi: Bon ok...

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant