Ca fais 2 mois maintenant que je fais partie des kids united, enfin personne le sais, les kids continue de de dire en interviews qu'ils ont une surprise mais personnes a apart nous ne savent ce que c'est. Je suis sensée me présenter demain aux fans lors de leurs tout premier bercy. J'ai énormément changer en deux mois, par Exemple, j'ai un peu repris confiance en moi et j'ai beaucoup moins peur de chanter devant des gens. C'est deux dernier mois on a bosser a fond sur le 4 eme album qu'on as decider d'appeler: «ensemble on peut tout changer », je remonte a paris tout les weekend et lou tres souvent aussi. D'ailleurs elle étais la pour mon premier concert. ma mere ne douter de rien, En meme temps je vois pas vraiment comment elle pourrais se douter que ca fille monte a paris tout les weekend pour preparer un album avec son groupe préféré. (nda: pour vous citier dans l'histoire, ils sont le 16 décembre au soir sauf que dans l'histoire y avais pas de concert le 16 , juste le 17. Dans la vrai vie ce concert marquait la fin des kids, la ils marque l'arriver de kylie. )
Le lendemain:
La on a finis les balances qu'on a fait toutes la journée. Et on se prepare pour aller en concert.
Pendant le concert: Ca vas commencer, j'attend ce moment depuis tellement longtemps je ne tiens plus en place! La musique commence, et on s'avance pour chanter yalla.
La lumière de Nilusi s'allume et elle commence a chanter. Je suis terroriser j'ai envie de partir en courant. Glo et erza ce mettent a chanter, puis gabriel, puis esteban et la c'est a moi. Ok, je peut y arriver j'ai fais sa plus de 100 fois en répétition.
Moi: Crois tu que tous se résume, au ciel d'entre nos doigts.
Gab: Quand plus léger qu'une plume tu peux guider tes pas.
Glo: Sans tristesse ni amertume.
Erza: Avancer avance puisque tout s'en vas, tout s'en vas.
Tous: Yalla, yalla, yalla, yalla, elle m'emmène avec elle, je t'emmène avec moi yalla!
J'ai finis par oublier les 12000 personnes qui nous regarder et a me laisser aller, et c'était le plus beau moments de ma vie! A la fin de la chanson ils m'ont presenter:
Esteban: Ca vas faire 2 mois maintenant que l'on vous parle d'un nouveaux projet...
Nilu: Le projet s'appelle kylie, et c'est la fille qui a chanter avec nous.
Erza: elle vas maintenants faire partie du groupe et seras dans le prochaine album.
Gab: nous somment super heureux de l'accueillir dans la magnifique aventure des Kids United...
Glo: Et on compte sur vous pour l'accueillir comme il se dois.
Il y a eu un tonnerre d'applaudissements dans la salle et j'étais choquer que les fans m'aiment deja bien.
Moi: Je m'appelle kylie, j'ai 17 ans, ma passion c'est le chant depuis mes 3ans, et j'ai toujours rêver de devenir chanteuse. Faire partie des kids united c'est plus qu'un rêve qui se réalise, et je voulais remercier l'équipe pour tous ce qu'ils ont fais pour moi.
Mont discours a étais suivis par une nouvelle vague d'applaudissements. Et la musique de on écris sur les murs a résonner dans la salle. Ensuite esteban est venus annoncer le debut des solos. Et gloria a commencer avec les yeux de la mama. On a continuer avec tout le bonheur du monde et gab est monter sur scene pour la danse. Ensuite nilusi a fais stop the rain avec nemo. Et c'était a moi. Moi j'avais choisis louane si t'étais la, et la salle a commencer a s'éclairer de la lumiere des téléphones. Et c'est la que j'ai compris a qu'elle point j'aimais faire ce métier. Nilusi m'avais parler de ces étoiles, que c'était absolument magique, c'est incroyable.Pdv nilusi:
Le concert viens de se finir c'était énorme le nombre de personne qu'il y avais. C'était juste magique comme a chaque fois!
En loge:Gab: alors ky ce premier concert?
Ky: J'ai meme pas les mots. C'était magique!
Nilu: T'as de la chance, il t'ont direct accepter. On peut dire que tu fais vraiment partie du groupe maintenant!
Ky: Merci pour tout c'est exceptionnel ce qui m'arrive. C'est trop beau pour être vrai. (Nda: exactement trop beau pour etre vrai😈)
Gab: Ca vous dis on vas se coucher? Je suis crever et il est deja minuit.
Erza: Ouais aller.
On c'est dis bonne nuit.Pdv nilu:
Une fois que kylie et esteban dormais, on c'est rejoins dans le salon avec les autres.
Erza: Bon nilu on avais dis la prochaine foi qu'on se revois on les mets ensemble, ca fais deja deux mois et on c'est revus plein de fois. kylie souffre de son coter parce qu'elle pense qu'il l'aime pas, et esteban pareille. La faut faire qu'elle que chose.
Moi: T'inquiète je le sais et la peochaine fois qu'on la vois donc le week-end prochain on leur dis, mais sa me saoule, j'aurais vraiment voulus qu'ils s'en rende compte eux meme sans forcer!
Lou: Ouais je suis d'accord.
Gab: Mais on est tous d'accord! Ce serais beaucoup mieux, mais la ca vas faire 4 mois qu'on se connais, 3 au moins qu'ils s'aiment et sa bouge toujours pas!
Erza: Je propose qu'on fasse comme nilu a dis, on attend le weekend prochain. Vous en pensez quoi? Au moins sa leur donne une dernière semaine.
Ont a soupirer.
Tous: ok...Pdv extérieur.
Esteban et Kylie s'aimer vraiment, et ils étais les seuls deux a pas le voir. Le weekend d'après, fallait faire qu'elle que chose. Mais la ky étaient dans le train vers chez elles.Pdv kylie:
Maman: A enfin t'est la! File dans le salon on dois parler. LYDIA DESCENDS!!!!
Ma petite soeur et descendus et c'est jeter dans mes bras.
Maman: Kylie jte faisais confiance et tu m'as trahis. On monte habiter en Angleterre a coter du travaille de ton père pendant au moins 1 ans le temps que t'arrête tes conneries.
Ky/ly: QUOI?!!!
Maman: Aller préparer vos valise on pars demain, les cartons seront près d'ici trois jour.
Moi: Mais maman je!
Elle m'as tendus un magazine sur lequel il y avais marquer: « Une nouvelle membre dans les kids united, la jeune kylie. » il y avais une photo de moi et des kids. Bah dis donc ils ont pas perdus de temps!
Moi: Maman je peut t'expliquer!
Maman: Nan mais y a meme pas que ca! Tu t'es acheter un nouveau telephone, pour pas que je prenne le tiens. Et surtout, t'as embarquer ly dans tes connneries, et sa c'est pas acceptable.
Lydia étais en pleure.
Ly: Mais maman j'ai passer les plus beau jour de ma vie avec eux!
Maman: Ly dans ta chambre, kylie je te laisse tes deux telephone jusqu'as la fin de la journée, a la fin de la journee je prend tout: ordi, tablette, telephones, et j'efface tous tes contacts. Alors dépêche toi d'appeler les imbéciles qui te servent d'amis pour les prévenir. Dans un an jour pour jour vous êtes de retour ici.
Je suis monter dans ma chambre et je me suis effondrer en pleure. Ja savais que ma mere finirais par l'apprendre et qu'elle peterais le plombs, mais je penser pas a ce point la.
Je suis dévasté. J'ai toute suite appeler lou en pleure.
Lou: Coucou t'est rentrer?
Moi: Ou-oui lo-lou je suis... dans la m-merde.
Lou: Calme toi je comprends rien!
Moi: Je pars a Londres a la fin de la journée, ma mere efface mes contacts, et me prends tout.
Lou: Hein?! Mais qu'est que tu le raconte! J'arrive je suis la dans deux minutes.
Je suis sortis en pleure. Et je l'ai vus arriver 2 minted plus tard.
Lou: Kylie qu'est qu'il y a!
Moi: Ma mere...
Je lui ai tous raconter. Et elle m'a prise dans ses bras. Elle a réfléchis puis ma dis:
Lou: je viens avec toi.
Moi: Pardon!
Lou: Ma mere comprendras, elle me payeras une famille d'accueille. Et me payeras dans le même lycée que toi, c'est juste hors de questions que je te laisse.Vraiment désoler je suis pas du tout fière de se chapitre! Mais j'avais besoin d'une transition et j'ai pas trouver mieux désoler. En plus j'ai eu une panne d'inspiration. J'avais des idées pour plus tard mais pas pour maintenant alors je me suis dépêcher de le fini et sa a donner sa: 💩
Promis les autres seront mieux.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
Fiksi PenggemarQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...