Pdv Kylie:
J'ai verrouiller la porte principale et me suis assise sur le bord de l'énorme lavabo devant les cabines. J'ai pus me retenir deux secondes..mais j'ai finis par pleurer toutes les larmes de mon corps..moi j'ai pas eu le choix..lui il a demander..ca m'a littéralement déchiré le coeur. Je pouvais plus m'arrêter de pleurer. Ca coulait a deux mille a l'heure. Ca faisais longtemps...y'a meme pas une heure j'étais la plus heureuse du monde, il me disait qu'il m'aimait, et la il demande a une fille de l'embrasser devant mes yeux. Ca m'a détruite.
J'ai entendu toquer a la porte, j'ai commencer a sécher mes larmes mais impossibles..d'autre arrivaient chaque fois. J'ai entendu une petite voie derrière la porte.
??: Kylie..c'est moi..je voudrais te parler, laisse moi entrer s'il te plait..Nilu et Erza voulaient venir mais je voulais essayer avant...
Putain..exactement la personne qu'il me fallait la tout de suite..mon ptit ange..ma meilleure amie virtuelle..j'ai déverrouillé la porte, sans meme plus essayer de sécher mes larmes qui coulaient beaucoup trop rapidement.
Moi: Entre Louna..
Elle est entrée et m'a prise dans des bras. Je suis rester la a la serrer fort fort dans mes bras au moins cinq minutes. Je pleurais dans ses ptits bras..et elle me disais que tout allait bien se passer. C'est exactement la personne qui me fallait. Si elle savait comme j'avais besoin d'aide la tout de suite..mais elle sait pas qui je suis, elle peut pas savoir..
Louna: Tout vas bien..respire.
J'ai finis par me calmer progressivement et elle m'a lâcher. Elle a pris mes mains et m'a demander de lui parler.
Louna: Juste exprime toi..meme si je sais tout..dis moi comme si j'avais pas était la. Ca vas te faire du bien jte jure..
Moi: Je l'aime putain..comment il a pu me faire ça..il avais pas le droit bordel..je le déteste..
Louna: Eh eh..calme toi ma belle.Elle m'a reprise dans ses bras ou j'ai reversé quelques larmes..cette fille est un trésor, je l'adore..
Louna: Kylie, calme toi. C'était juste pour le jeu. Tout vas bien, il t'aime.
Moi: Moi j'ai pas eu le choix..lui il a demander..c'était pas pour le jeu..il m'aime plus..
Louna: Arrête! Tu dis n'importe quoi!! Ca creve les yeux qu'il t'aime plus que tout!
Moi: S'il m'aimait vraiment il aurait pas fait ça...
Louna: Si. C'est justement parce qu'il t'aime qu'il a fait ça...
Moi: Quoi?Elle a secher mes larmes avec ses ptits doigts. Elle est vraiment comme ma petite soeur.
Louna: Il s'en veut. Je l'ai vus dans son regard..mais depuis tout a l'heure deja a table je voyais bien qu'il tenais pas en place..il faisais que de te regarder, tu rigolais avec Evan, il était pas bien, et là tu l'a embrassé..faut vraiment pas lui en vouloir..il était perdu, il a mal réagis certe..mais crois moi qu'il t'aime..il t'a rendu ce que tu lui a fait ressentir en embrassant Evan..c'est sa façon d'exprimer sa jalousie..
Moi: Tu crois...?
Louna: Non. Je le sais. Kylie..j'avais un ex qui m'aimait pas vraiment..ou ptetre au debut mais il c'est vite lassé. J'avais tout essayé, dont le rendre jaloux, mais rien ne marchait. Crois moi si il t'aimait pas il en aurait rien a faire que t'embrasse et que tu parle avec un autre mec, vraiment si il t'aimais pas il serais comme mon ex qui s'appelle Evan aussi d'ailleurs..
Moi: Oh ma chérie..
Louna: Ont s'en fou. Ont parle de toi la..
Moi: J'ai peur.
Louna: Kylie. Il t'aime. Pour de vrai, ca se voit dans ses yeux, sa manière de te regarder.
Moi: Il regarde Arianna pareille que moi..
Louna: Oh crois moi que non..quand il te regarde il a les yeux qui brille, il a une tete tout attendrie. Il devient tout calme, quand t'es la il a toujours ce grand sourire. Chaque fois qu'il te regarde ont comprend qu'il se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir..c'est magnifique..t'a une chance énorme d'avoir trouver quelqu'un qui t'aime vraiment, laisse pas passer cette chance..
Moi: Je..La porte c'est ouverte un grand coup, j'aurais préféré pas le voir, mais il était la..j'aurais aimer qu'il me vois pas dans cet état. Les larmes continuaient de couler toute seule a la vitesse de la lumière, et j'arrivais a peine a respirer tant je pleurais.
Louna: Kylie calme toi!! Putain Esteban si tu la laisse comme ca elle vas refaire une crise d'angoisse!
Esteban: t'inquiète je m'en occupe..
Louna: Je te fait confiance..ca vas aller ma belle.Elle c'est regardé dans le miroir mais a vite baisser les yeux, et est partie en fermant la porte derrière elle. Il m'a serrer fort contre lui, je pleurais toujours, mais blottie dans ses bras, son parfum m'a attendrie et j'ai commencé a me calmer.
Esteban: Je suis désoler Kylie..je sais pas du tout ce que j'ai fait..
J'aurais voulus lui répondre, mais tout ce confondaient dans ma tete. Qu'est-ce que j'étais censer lui répondre? « T'inquiète pas je suis desoler aussi je t'aime » ou « je te déteste.. » a travers mes pleures, un melange des deux est sortis.
Kylie: Je t'aime putain je te déteste..
Esteban: Je sais..je te mérite pas.
Kylie: J'aurais pas dus accepter non plus..j'ai paniqué..et la façon dont tu regardais l'autre pute me rendait folle.
Esteban: T'a façon d'être avec Evan m'a fait peter un cable..je savais plus ce que je faisais..
Kylie: Je suis desoler..
Esteban: Je m'excuse mon coeur.Les larmes continuaient de couler, mes plus d'emotion que de peine.
Esteban: Kylie, je t'en supplie arrête de pleurer..je supporte pas de te voir comme ca, encore moins a cause de moi..
Moi: La je crois que c'est plus du soulagement que de la tristesse..
Esteban: Quand meme..Il a sécher mes larmes, et ma repris dans ses bras. Quelques larmes coulaient encore mais' moins fort, et j'ai finis par me calmer totalement au bout de cinq minute. Je crois que je suis rester au moins dix minutes dans ses bras. Ont disaient rien, mais notre coeur parlait. Je l'aime plus fort que tout..
Esteban: Je suis tellement désoler..mais qu'est que j'ai encore fait..
Moi: J'ai fait n'importe quoi aussi..j'aurais jamais du accepter..
Esteban: J'espère que tu m'en veut pas trop quand meme..meme ci se serait normal..
Moi: Je t'en veut meme pas du tout..et moi tu m'en veut?
Esteban: Mais non..je suis le seul en tord..toi c'était le jeu..meme ci sa m'a blesser j'aurais jamais du me « venger ».
Moi: Je regrette..
Esteban: Moi aussi..Y'a eu un petit blanc, pas gênant. Il m'a serrer encore plus fort dans ses bras et qu'est que sa faisait du bien..
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...