22

439 22 35
                                    


________________________
Du coup je suis aller vers le fond du bus ou ils étaient. Ly étais sur les genoux de Kylie entre gab et Erza y avais lou à coter et elles étaient morte de rire. C'est incroyable! Ca faisais tellement longtemps que j'avais pas vus kylie comme sa! Y a juste fallut que sa soeur débarque! Bon je vais pas lui parler maintenant je verrais sa plus tard. Je suis aller m'assoir a coter d'eux.

Moi: Y'as quoi les filles mdr!
Gab: Heu... ok je vois je suis totalement exclu!
Ly: Mais non je t'aime moi!
Gab: Pffff elle est vraiment trop chou!
Ky: Et elle vous a raconter ce qui c'est passer la dernière fois!
Erza: Vas y dis!
Ly: Je me souviens plus!
Ky: Mais si a disney!
Ly: Oh nannn pas sa!
On sais marrer tout le long du trajet. Dommage qu'esteban etais a l'avant du bus. Il a préféré laisser ly et ky seul avec les autres... finalement c'était pas une si mauvaise idée que sa... oui je sais c'est pas bien de dire sa mais! D'habitude quand il est la ky a l'air constamment malheureuse, alors que la... ouais sauf que dans tout les cas y an as toujours un qui est malheureux la c'est esteban. J'en ai marre de les voire comme ca alors qu'ils s'aiment!
Arriver la bas on as fais visiter a Ly elle étais totalement émerveillée! Gloria et Erza étaient trop contente d'être avec une fille de leur age! Parce que comme moi elles ont pas d'autres amis que nous. A la maison:

Moi: ky et ly jpeux vous parlez?
Ly et ky: Oui!
Moi: Venais on vas dans la chambre.
Elles: Ouais!
Moi: Bon ly, esteban tu l'aime bien Ou pas en tant que kids?
Elle a hésiter mais a finalement dis:
Ly: En tant que kids... c ma vie je l'aime trooooppp!!!!
Moi: Mais les deux soeurs sont exactement pareille! Vous l'aimer toutes les deux fin pas de la même manière... mais en attendant vous l'aimer énormément toutes les deux et vous vous rendez triste en vous empêchant de lui parler!
Elles: Ouais...
Ky: Enfin moi c compliquer quand
meme. Mais ly jt'ai dis que tu devais pas te priver pour moi! Oublie tout ok?!
Ly: Et comment je suis censer oublier l'état dans lequel t'étais quand tu m'as appeller la dernière fois? Ky je t'aime trop je supporte pas qu'on te fasse du mal, et esteban il t'as fais du mal.
Ky: Tu mériterais tellement une bien meilleure grande soeur que moi!
Ly: Ben c pas possible!
Moi: Grave elle a raison!
Ly: Meilleure que toi y a pas! Je t'aime comme tu est ky!
Moi: mwannnn mais c hyper chou!
Elle a souris mais un faut sourire.
Et on est aller rejoindre les autres.
Ky: Bon ma ly on t'emmène a ta surprise!
Ly: Ouais!!!
On est aller en bus, c trop bien, quand on veux aller qu'elle que part on appelle  notre chauffeur et 5min après il est la
On lui a bander les yeux, elle étais toute stresser c'était hyper hyper chou! Quelque minute plus tard:

Moi: On est arriver!
Ly: Jpeut voir maintenant?
Tous:nan!
Erza: Tu vas etre contente t'inquiète!
Tous: Grave!
On la amener a l'intérieur et on a retirer sons foulard et elle comprenais rien a sa vis c'etait hyper chou!
Ly: On est ou?
Ky: ton premier shooting photo...
Elle arrivais plus a parler tellement elle étais choquer!
Ly: mais..keskeeee!!!!!!!Osnnebdjsnsvdvhdbdbsbsbsbbs!!!!!!!!!!j'arrive pus a parler!!!
Moi: Respire ca vas aller!
Ky: T contente?
Ly: Nan mais ky serieux! J'ai une tete decus la?
Elle a éclater de rire et nous aussi au passage.
Ky: ok j'avoue c'etait bien debile comme question...
Elle lui a sauter dans les bras c'est tellement chou! On dirais moi quand ma mere ma inscrit a lecole des fan avec tal. J'etais tellement heureuse! C le seul casting que j'avais pas vus.
Ky: Tu peux remercier nilu, celui la c elle qui la trouver.
Ly: attend quoi?! Y en as plusieurs?
Ky: Oui deux. Celui la c avec des robes de princesse et l'autre forever 21.
Elle m'as sauter dans les bras et elle c'est mise a pleurer.
Ly: Nilusi t'est la personne la plus merveilleuse que je connaisse avec ma soeur. Je t'aimeeeeeeeeee.
Moi: Calme toi tu vas avoir les yeux rouge! Et pis c'est normal c'est ton anniversaire.
Ly: Merci merci merci merci merci x1000000 je vous remercierais jamais assez. 
Moi: mais c rien! Aller seche t'est larmes et viens avec nous on t'emmène poser princesse!
Ly: Ouiiii!!!!

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant