Le media😱 magnifique! On vois que c'est le frère de nilu!
________________________Quelque minute plus tard:
E: faudras dire a nilu quand meme.
Moi: ouais on lui a fais peter les plombs!
E: Pourquoi tu m'avais dis que tu sortais avec gab?
Moi: c'est pas moi qui t'est dis sa je te rappelle. Elle voulais nous mettre ensemble parce qu'elle savais très bien que je t'aimais, et du coup elle a voulus te rendre « jaloux » sois disant pour que tu realise que tu m'aime. Fin bref du grand n'importe quoi... elle a des idées vraiment chelou des fois...
E: Ouais en attendant ca a plutôt bien marcher...
j'ai hausser les épaules.
Moi: tu dis de moi mais je te rappelle que t'as fais pareille avec lou...
E: Nan mais c'est différent! Déjà au début pendant longtemps j'étais pas au courant, et on a arrête grave longtemps avant toi!
Moi: C'est parce que nilu savais que je t'aimais vraiment.
E: Et moi nan?
Moi: Désoler de te dire ca hein... mais t'es franchement compliqué a comprendre.
E: Je sais c'est parce que je suis unique...
J'ai rigoler.
Moi: Prends pas trop la grosse tête toi!
E: on lui dirais plus tard a nilu, la j'ai juste envie de rester avec toi.
Moi: Moi aussi.
On c'est embrasser, en auras pus rester comme ca pendant des heure. Je comprend toujours pas ce qui c'est passer c'était juste tellement inespéré. Ca fais sept mois que j'essaye d'arrêter de l'aimer, et la on est... bah je sais pas enfaite?
Moi: Je suis qui du coup?
E: Bah euh kylie?
Moi: mdr mais non par rapport a toi idiot!
E: Ah! Je sais pas, je pense que ci t'est d'accord on peu peut-être dire que t'est ma copine?
On aurais dirais un petit enfant tout timide qui as peur de poser une question, et moi je suis la fille la plus heureuse du monde.
Moi: C'est peut-être un peu tôt non?
E: Ah...
Il avais l'air un peu déçu.
Moi: Mais non! Bien sur que je veux qu'on sois ensemble si tu savais a quelle pont je t'aime.
Il a rien répondu. On c'est juste embrasser oui encore!
??: Ky?
On a sursauter.
??: OH PARDON!!! Je suis désoler!
E: mais non t'inquiète c'est rien viens la!
Moi: Ouais grave viens! T'est la première personne au courant.
On étais donc a trois entrain de ce faire un câlin.
Glo: je suis trop contente pour vous! Depuis le temps! Le nombre de fois ou on a parler de toi kylie!
Il avais l'air hyper gêné, je peux pas m'empêcher de trouver ca trop chou. Il lui a mis un coup de coude et elle a éclater de rire. Son rire omg...mythique.
Glo: Aie!
E: Glo!
Moi: Ah bon c'est vrai tu m'avais pas dis sa!
Glo: Nan jamais! Il est trop timide pour sa! Mais il me parlais de toi h24!
Moi: T'as tellement de chance d'avoir ta petite soeur avec toi baban.
J'ai sentis une larme couler sur ma joue, il l'as stoppé direct.Moi: Elle me manques tellement comment je vais faire pour la revoir?
E: je sais pas mais on trouveras un moyen ok? Jte le jure!
Glo: Ton pere il est ou? Il est comment? Tu nous en as jamais parler.
Esteban: Gloglo doucement sur les questions....
J'ai secher une larme.
Moi: nan t'inquiète. Mon pere il est beaucoup moins sévère et plus gentil quand on estensemble, lui il nous montre un peu qu'il nous aime, mais il a toujours peur de ma mere et de la contredire. Du coup il fais tout le temps semblant d'être d'accord avec elle, mais on c'est bien qu'il l'est pas vraiment. Et aussi il travail et voyage énormément.
Glo: Mouais... et la il est ou?
Moi: Il a quitter ma mere juste avant de devoir partir au japon pour son travail... ils nous a promis qu'il reviendrais, mais il ne savais pas quand.
Glo: Tu peux le contacter tu crois?
Moi: Ben non j'ai pas de telephone et j'ai oublier son numéro. Mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il reviendras et qu'il feras tout pour nous retrouver.
E: mais tu ferais comment? Ca voudrais dire que tu devrais retourner à Montpellier?
Moi: probablement... et lou aussi d'ailleurs.
E: Mais alors on feras comment pour se voir?
Moi: Ben on s'appellera, et je monterais le plus possible sur paris.
Glo: Tu promet que tu nous oublie pas hein!
Moi: Tu parles! C'est pas possible ca! Je vous aimes trop!
On est rester au moins une heure comme ca a parler, ca faisais bizarre j'avais l'impression de redécouvrir gloria, d'habitude elle est plus du genre fofolle, mais je me rends compte que quand elle est avec Esteban elle est beaucoup plus calme, poser, un peux plus mature, mais adorable et trop mignonne en meme temps. C'est vraiment un super moment qu'on a passer ensemble. J'arrive vraiment pas a me dire que je sors avec Esteban. Que JE suis la copine d'Esteban Durand Costoso des kids... ci un jour
on m'avais dis sa! La y a un gros blanc, mais pas un blanc pesant au contraire, j'ai l'impression qu'on a pas besoin de se parler pour se comprendre. On est juste la a trois et on profite du moments. Je suis totalement épuisée, et j'ai sentis mes paupières se fermer. De toute façon il est tard alors.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...