???: ESTEBAN ET GABRIEL PUTAIN JE VAIS VOUS BUTTER!
Aller sa commence des le matin... A moitier endormis j'ai ouvert mes yeux pour voir a coter de moi Nilusi et Erza qui courraient derriere Esteban et Gabriel. Gloria, Lydia et Lou etaient dans le meme etat que moi: Perdus a moitier endormis. Visiblement on c'est endormis devant le film. En meme temps, les trois tommes du roi lions d'affiler sa fais beaucoup d'heure de dessin animer et de chant.
Moi: Pourquoi tant de violence des le matin?
Moi: AHHHHHH! NON NON NON NON NON! S'IL VOUS PLAIT!J'ai compris ce qui etait entrain de se passer quand Esteban et Gabriel ont debarquer derriere moi avec un gros bacs d'eau.
SPLASH!
Moi: PUTAIN...JE VAIS LES TUER.
A ma droite Gloria a essayer de se lever sauf qu'elle c'est pris les pieds dans le canaper et qu'elle est tomber. Lydia c'est assise pour se reveiller et Lou c'est lever, elle aurais pas dus...les gars etaient entrain de debarquer vers elle avec leurs sot d'eau.
Moi: Lou, je te conseille de courir.
Elle c'est retourner et a eu le temps d'attrapper son telephone et Lydia et de partir en courrant s'enfermer dans la salle de bain. Au moins deux de sauver. J'aurais bien dis a gloria de courir se cacher aussi, mais vus l'etats dans le qu'elle elle etait je me suis dis quíl vallais mieux pas: Elle etais toujours etaller sur le sol entrain d'essayer de se lever, sauf que la table et le canaper a coter n'avais pas l'air d'etre de cette avis. J'ai finis par rejoindre Nilusi et Erza qui courraient apres les gars. Avec Erza, on a reussi a attraper Esteban sauf que vus qu'il est beaucoup plus fort que nous, deux personnes n'ont pas suffit.
Moi: NILU VIENS!
Dix minutes plus tard.
Bon c'etait peut-etre pas une bonne idee de s'en prendre au gars, on est acuellement dans la piscine. On essaye de faire la tete et de leur crier dessus, mais etant donner qu'on est morte de rire c'est pas vraiment credible. Gloria est assise sur le bord les pieds dans l'eau. Evidement la chouchoute d'esteban n'a pas atterit dans la piscine. Esteban et Gabriel etaient a coter de gloria entrain de nous sortir les pires arguments de defense de la terre. Dans un eclat de rire Esteban a dis:
Esteban: De toute maniere vus la chaleur vous auriez finis ici quoi qu'il arrive!
Nilu: MAIS KESKE?!
Moi: J'aime bien la piscine mais pas en PIJAMA!Nilusi m'a regarder d'un air de defi, je lui ai fais signe que oui. Meme pas besoin de parler, entre nous les regard sufisent. Erza c'est approcher de nous et on a tirer les pied des gars pour les faire tomber avec nous. Cette fois on a reussi.
Esteban: Nooon! Les filleuhhhh! Je suis tremper maintenant!
Gab: Gros on le meritais un peur quand meme hein!
Moi: Il reste plus que Gloria!
Esteban: Mais c'est bon elle est petite!
Erza: Mdr t'a trop crus toi!Gloria est partie en courrant dans la maison et on l'a suivis. Au bout de cinq minute on a laisser tomber et on est aller se changer. J'avais toujours les cheveux tremper. Lou et Lydia sont descendus. A mon avis vos mieux pas que Jeremy debarque. Il est cool mais faut pas abuser, la salon etait en bordel pas possible, les coussins par terre, un des canaper etait tomber en arriere. Oui c'est possible! Mais surtout il y'avais de l'eau absolument partout. La sonerie a retenti par dessus nos fou rire qui se sont immédiatement arreter.
Moi: Merde! Imaginer c'est Jeremy!
Esteban: On est mal.
Erza: Je suis tremper!
Nilusi: Et le salon?
Moi: Mais on peut pas ouvrir comme sa on vas se faire defoncer!
Gabriel: Bouger pas je vais voir dans le trou de la porte.
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...