20

737 23 6
                                    


Moi: Coucou mes amours!

Glo m'a sauter dans les bras et erza aussi.

Erza: salut!
Glo: Coucou!
Erza: Je suis trop presser de la revoir!
Glo: Moi aussi et lou demain c'est trop bien!
Moi: ouais mais qu'est qui fait le train la!
Gab: Yo tout le monde!
Esteban: Salut!

5 minutes plus tard.

Esteban: putain j'en peux plus d'attendre la!

Pdv kylie:
Allez merde! On as deja 10 minutes retard et je tiens plus en place en plus vus que lou pouvais que partir demain je suis toute seule et je vais peter les plombs. Je suis devant la fenêtre et je vois le paysage défilé et ca m'énerve! Ah enfin le train s'arrête.
J'ai pris mes valises en courant comme jamais et me suis rués vers les portes. Quand elle se sont enfin ouverte je me suis rendue compte que maintenant il fallait encore les trouver. Cinq personne parmi des centaines génial!

Moi: pfff je vais jamais les...
???: KYLIE!!!!

Je me suis retourné et j'ai vus les cinq kids courir vers moi et j'ai courus vers eux pour leur sauter dans les bras.

Moi: Mes poupées!
Erza: Tu m'as trop manquer!
Glo: A moi aussi!
Moi: Mais pareille je vous aimes trop on vas passer deux superbe semaines!
Gab: Ouais grave on vas s'éclater! Je suis trop content de te voir!
Nilu: venez on y vas, on discutera la bas.
Nous: Bah ou?
Nilu: Bah au studio! On dors la bas!
Nous: Ah oui!
Moi: aller on y vas.

C'était la mère de Gabriel qui était venues pour nous emmener au studio.
Dans la voiture on était super content de se revoir mais c'était tendue avec esteban... genre très tendue c'est a peine si on se regarder et on se parler pas.

Gab: Bon on as un gros service a vous demandez. Sois a toi sois a lou.
Moi: Euh...vas y c'est quoi?
Erza: En gros tu vois lundi prochain, on vas au 10ans d'une radio et on as plusieurs chansons a faire. Une tous ensemble, et deux featuring. Sauf que le deuxième Jeremy viens de nous l'annoncer, et il voudrais que ce sois avec une personne de notre age, donc sois the voice kids sois une/un amie. Au début on avais penser a carla, mais après esteban et nilusi on proposer toi.
Moi: Mais vous etes malade? Moi devant un public? Deja je flippe en publique, et en plus je sais pas chanter! Mais vous êtes tomber sur la tête! Y'a lou! Elle chante super bien demander lui! Franchement sa fais partie des seules choses que je pourrais pas faire pour vous. Parce que pour vous je ferais tout.
Glo: C'est bon calme toi on demanderas a lou c'est pas grave!
Moi: Ok c'est mieux! Et le deuxième c'est avec qui?
Nilu: Avec amir...
Moi: nannnn mais vous avez trop de chance! Moi j'adore amir!
Erza: Ouais et tu le verras vus que le jour des répètes et le jour du concert tu seras avec nous!
Moi: Mais c'est trop bien! C'est quand?
Gab: c'est dimanche prochain! Donc...
Moi: Y'AURAS LY ELLE AIMME TROP AMIRRRR C'EST TROP BIEENNNN!!!

Ils ont rigoler.

Erza: Attend entre le casting, les cadeaux, le concert...
Moi: Vous....
Erza: ah oui nous! C'est un peux bizarre non?
Moi: Ben non c le plus beau  qu'elle vas avoir...

Devant le studio qu'elle que temps plus tard.

Moi: Mais c'est pas le meme studio!
Gab: Nan celui ou tu étais aller c'était un plus petit parce que celui la était en travaux. C'est la première fois qu'on peut y aller depuis 1 ans. Apparement ils ont tout agrandis et rénover donc on vas tout découvrir en meme temps.
Moi: Classe!
Nilu: On reprendras nos valises après, venez on vas voir le studio!
Tous: Ouais!

On a commencer a courir par tout. C'était énorme, y'avais 4 étages! Aux rez-de-chaussée y'avais la cuisine, salon, salle a manger et tout. Au 1etage y avais des chambres d'amis pour si des parent devais dormir ici. Aux 2 emes etages y'avais nos chambres, 3 enormes chambre. Une chambre des filles, une pour les mecs, et une pièce aménagée avec la télé, baby foot, table de ping-pong. Y'avais tout plein de chose!
Et aux 3éme etage, y'avais le vrai studio, donc plusieurs énormes pièces, avec les micros, la table de mixage, un studio assez gros dans une maison.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant