40

265 20 1
                                    




Pdv kylie:

Moi: Merde!

Merde... en effet ca résumait plutot bien la situation.

Esteban: On fais comment?!

Jeremy: De toute facon tout le monde a ses valises et j'ai deja prevenus l'hotel qu'on partais aujourd'hui.

Diego: Faut...

Il'a etais couper par qu'elqun qui toquais a la porte. J'ai courrus voir qui c'était  a travers le mini hublot de la porte et j'ai fais un signe de tete aux autre pour leur montrer que c'était bien elle. Quand je l'ai vus mon coeur a littéralement sauter un batement. Dans ses yeux y'a rien d'autre que de la colere, une rage intense. Je continuer de l'obsever parce que je ne pouvais simplement plus bouger. J'ai sentis quelqu'un derriere me prendre delicatement le bras. J'aurais voulus reculer mais je pouvais toujours pas bouger.

Esteban: Kylie, viens avec moi. On vas se cacher avec Lydia dans la salle de bain pendant que Nilu ouvre.

Sa phrase m'a fais comme un declique et j'ai finalement reculer. J'ai attraper Lydia,Erza, et gloria au passage et on c'est enfermer dans la salle de bain. Gloria et Erza tenait la main de ma soeur en la rassurant, elle avais pas l'air trop paniquer se qui m'a rassurer. Mon coeur battait quand meme a deux mille à l'heure ce qu'esteban a dus remarquer puisqu'il m'a chuchoter:

Esteban: T'inquiete pas, sa vas bien ce passer. Les grand gèrent.

Moi: J'ai peur...

Il m'a fais un bisous sur le front et m'a pris dans ses bras. Il sent beaucoup trop bon c'est abuser! Ca fais plusieurs moi que je suis tout le temps entrain de lui faire des calins mais je m'en lasse pas. Ca m'apaise c'est fou, son odeur je saurais meme pas la decrire. Faudrais que je troive c'est'est quoi son parfum. 

De la salle de bain on pouvais entendre tout ce qui se passais dehors. Nilu a ouvert la porte et tout mon corps trembler.

?: Bonjour Mademoiselle.

Rien que d'entendre ca voix sa me dégoûte, j'ai serrer plus fort Esteban et il a souffler un petit t'inquiète pas.

Nilusi: Bonjour madame?
MK: On m'as dis que mes deux filles Lydia, et Kylie dormes ici.
Vous les connaissez?
Nilusi: Vous avez dus vous tromper je suis désoler je ne les connais pas.
MK: Bon je vais pas y aller par quatre chemin je sais que vous êtes amies avec ma fille et aussi sa chanteuse préférer.

Mon sang c'est glacer quand j'ai entendus ces paroles. En attendant elle comprend toujours pas. Chanteuse préférer, amie? Idole et soeur plutôt...

Nilusi: Bon ok je les connais. Mais elles ne sont pas la.
Mk: Elles sont ou?
Nilusi: Elles sont partie faire un tour avec son copain.
Mk: Elle a un copain maintenant? Nan mais je rêve! Elle mérite l'amour de personne! Si c'est un autre con de votre groupe je suis sur il est avec elle pour son image. Une personne connu n'a rien a faire avec ma fille!

Esteban en chuchotant: Putain je vais lui peter la geule! Tu la crois pas j'espère!
Moi: Non je crois pas...
Esteban: Tu dois en être sur. Tu veux que je sorte pour te le prouver?
Moi: Non non non! C'est bon! J'ai besoin de toi.
Esteban: Alors je reste.
Moi: Merci.

Nilusi: Si rassurer vous il l'aime vraiment.
Mk: Mais oui bien sur! Et moi je suis le pape! Ils reviennent quand?
Nilusi: Je ne sais pas. 

Des pas ce sont fais entendre. Ils s'approchait de la porte d'entrée de la chambre d'hotel.

Jeremy: Bonjour madame?
Mk: Bonjour monsieur.
Jeremy: Ca vas nilu?
Nilusi: Oui oui t'inquiète je gère.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant