56

213 15 10
                                    

Louna:
Salut gab, je sais que tu liras pas et j'ai besoin de parler a quelqu'un qui me jugeras pas, jparle toute seule alors y'a pas de risque. Sa vas me faire du bien.

Oui comme toute les fans elle crois que je lirais jamais ses messages...sauf qu'elle est en favoris donc je recois ses notifs, elle a vraiment l'air mal. C'est trop bizarre elle avais l'air bien y'a cinq minutes...ou bien je suis juste aveugle et elle allais pas bien mais faisais semblant. Ou bien je suis complètement con et j'ai aveuglement crus qu'elle allais mieux. Si sa se trouve y'a meme autre chose que sa soeur et je m'en suis jamais rendu compte.

J'allais répondre, puis je me suis rendu compte que si je répondais elle n'allait probablement rien dire.

Louna: Je sais plus quoi penser, tu m'a ignorer et éviter toute la journée...il manquais plus que sa. Vraiment tu t'imagine pas a qu'elle point sa me fait mal...bref moi je t'aime...genre vraiment énormément. Tant pis si c'est pas réciproque. Ici j'ai toi, Lenni, ma Mere, Nilu, Esteban, Erza, Gloria, et Gab, Sushi, et Citron mais c'est different ils ne me connaissent pas vraiment. Je me suis promis de jamais t'abandonner, si je pars de se monde est que sa compte comme si je t'avais abandonner? C'est la seule chose qui me retient. Gab que je t'ai dis au dessus c'est un ami virtuel. Il sais pas se que j'ai, il sais pas pour ma tentative de suicide, il sais pas pour mon pere, pour l'école, pour mamie papi et l'accident, pour evan, pour mon problème de cœur, il sais meme pas que je vais pas bien. La seule chose qu'il sais c'est pour Emilie. Mais il l'a appris tout seul. Et je lui ai meme pas dis la vérité sur sa mort. Je crois que je lui avais dis accident de voiture ou une connerie du genre. J'ai pas le courage de lui dire qu'il pourrais m'arrivais exactement la meme chose. Tout vas bien de son côté, j'ai pas le courage de tout lui avouer, je suis totalement perdue. En plus j'ai l'impression de lui mentir alors que je supporte pas sa. Je me dégoûte. J'ai peur de le perdre, il sais rien mais il me réconforte toujours sans le savoir. A chaque fois que je lui parle j'ai cette énorme sourire, il me fais rire et me redonne le sourire juste en quelque mot. Un peu comme toi. Si je le perd, je perd tout. En plus il me fait rêver, une fois j'avais fais un reve dans lequel je le voyais pour la premiere fois et enfaite c'était toi😂 Oui juste parce que vous avez le meme prénom, crois pas que je pense que c toi hein, je suis pas con a ce point, pis il m'aurais jamais mentis autant. Mais il est devenu tellement important pour moi, j'aime pas lui mentir, mais je sais pas comment lui dire. Je suis tellement compliquer, je suis totalement perdu. Personne me connais complètement finalement. J'ai toujours peur de faire une crise avec les kids. Pourtant ca vas probablement arriver. C'est tellement décourageant, oui c'est "pas grave" mais a chaque fois je me reveille en pleure, et le cachets qui me donnent envie de vomir. J'en peux plus de tout sa. J'aurais juste besoin d'aide. Que quelqu'un me dise quoi faire. Qu'il/elle me donne cette putain de solution pour etre heureuse. Mais je crois que y a pas de remède miracle, tant que je suis loin de lui tout vas bien aller. Un mois que je l'ai pas vus, c'est deja sa. Mais je pourrais pas l'éviter a l'infini. Des fois j'ai envie de tout peter, de pleurer jusqu'a me noyer dans mes propres larmes. Oublie pas que t'es mon repere, putain je demande pas grand chose, juste un peu d'aide. Mais personne peut m'aider...bref sa m'a fait du bien de te parler merci mon ange, je t'aime.

Comment j'ai pus etre aussi con...j'ai pas pus empecher une larme de couler que j'ai vite essuyer. Putain je pensais vraiment qu'elle allais bien, et enfaite c'est totalement le contraire.

Erza: Gab? Ca vas?
Moi: Oui oui t'inquiries j'ai bailler aussi j'ai fais semblant de rigoler pour que se sois plus credible.

Je voudrais juste que se sois un cauchemard, c'est quoi cette énorme liste de problème qu'elle ma citer, et une tentative de suicide?! Ca vas si loin que sa?! Et comment sa elle pourrais mourrir comme sa soeur? Mais merde comment j'ai pus ne pas m'en rendre compte, pourquoi personne m'a dis qu'elle allais mal...il faut que je parle a Lenni le pus vite possible. Je comprend vraiment rien, la c'est pas juste qu'elle vas pas bien c'est hyper grave. C'est possible d'etre dépressive a quatorze ans? Surement...
C'est la que mes yeux se sont poser sur la chose qui allais me sauver.

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant