Esteban: Nilu?
Nilu: Toi tu m'appelle Nilusi, y'a que mes amis qui m'appelle nilu.
Esteban: Et moi je suis quoi alors?
Nilu: Un gars que je ne connais plus qui ma frapper.Esteban est partis en claquant la porte.
Moi: Pleure pas, t'a eu raison d'un côté mais ce qu'il voulais te dire c'était vraiment important. Tu est la seule à pouvoir l'aider.
Nilu: et tu crois que j'ai envie de l'aider après tout ce qu'il ma fais?
Moi:Justement il voulais t'expliquer. Sèche tes larmes je reviens avec lui.Je suis partie rechercher esteban.
Moi: Qu'est qui t'a pris de partir comme ca?
Esteban: tu a entendu ce qu'elle a dis?
Moi: ben fallait t'y attendre en même temps... allez viens elle t'attend.Comme il bouger pas je lui ai pris la main et je l'ai emmener.
Esteban: Nilu...si?
Nilu: vas y qu'est-ce que tu devais me dire?
Esteban: Je suis désoler. Mais tu dois me croire tout ce que je vous ai fais dis depuis deux mois c'était vraiment pour vous protéger.
Nilu: Tu te fout de ma geule enfaite?Tu est entrain de me dire que tu m'as frapper pour me protéger ou je rêve?
Moi: Tu dois le croire.
Esteban: Tu sais ma copine Emma?
Nilu: Ouais rapport?Esteban lui a raconter tous depuis le début mais elle avais l'air de s'en foutre.
Nilu: ok donc si j'ai bien compris tu m'a frapper parce qu'elle t'avais obligé?
Esteban: oui.
Nilu:et comment je sais que c'est la vérité?
Esteban: tu sais très bien que je suis pas un menteur et que je t'aurais jamais mentis.Il avais l'air blesser.
Nilu: je sais pas Esteban je ne c'est plus. J'ai juste l'impression que tu est près à tout pour nous détruire.
Esteban lui a donner son téléphone. Et elle avais enfin l'air choqué.
Nilu: Ah...
Esteban: Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal mais je t'en supplie aide moi... j'ai vraiment besoin de toi.
Nilu: Oui évidemment on vas en parler a tous le monde.15 minutes plus tard dans le salon tous le monde étais au courant. Glo faisais un câlin à Esteban et elle avais l'air tellement heureuse!!! Tous le monde avais le sourire.
Erza: donne ton tel.
Esteban: pourquoi?
Erza avais l'air triste: tu me fais pas confiance?
Esteban: ci mais fais attention a toi.Elle lui a sourit.
Pdv erza:
Je suis tellement heureuse et fière de mon grand frère.Conversation message:
Moi: Demain on peux se rejoindre chez moi?
Emma: ok je prend le deuxième train.Pdv kylie:
Moi: ok demain on seras tous dans la chambre d'esteban et quand elle arrivera elle vas nous entendre et devoir s'expliquer.
Glo: Ouais ca vas être top!
Esteban: Ah non Glo tu reste la sa pourrais être dangereux.
Moi: nan elle viens avec nous on seras plus fort unis.
Jeremy qui venais d'entrer: Oh non mais qu'est-ce que vous faites encore la???
Erza: merde les dédicace!
Nilusi: désolée Jeremy mais on n'avais un problème a régler et en plus une inviter donc pas ce soir.4 heure plus tard:
Il est 2 heures du matin et j'ai passer la meilleure soirée de ma vie! c'étais trop bien! On avais fini la soirée chez Esteban, au programme nuit blanche et demain on défonce cette Emma.
Moi: on fait quoi?
Erza: action ou vérité?
Moi: Pfff le jeu qui pars tout le temps en couille géniale!5 min plus tard.
Erza: nilu action ou vérité?
Nilusi: vérité.
Erza: tes amoureuse de quelqu'un?
Nilusi:............ non
Erza: mouais.
Glo: c'était le non le moins crédible de la terre!
Nilusi: gab action ou vérité?On a rigoler.
Gab: oui c'est sa change de sujet... action.
Nilu: Vas sonner chez la voisine en face comme un fou et barre toi en courant.
Gab: Oh non...On est tous aller regarder a la fenêtre, il a sonner comme un malade puis il c'est barrer en courant. La voisine est sortie en criant et nous on étais mort de rire.
Gab: Kylie action ou vérité?
Oh non pas moi!
Moi: Vérité.
Gab: Tes amoureuse de quelqu'un?
Moi:.........Ne regarde pas Esteban Ne regarde pas Esteban Ne regarde pas Esteban...
Mais pourquoi c'est si dure???Moi: non.
Gab: tu vois nilu ca c'est un non credible!
Nilu: mais j'en peux plus de lui!
On etais tous mort de rire.
Moi: gloglo action ou vérité?
Glo: Action, vas dehors avec Esteban et crier a deux je suis le roi du monde!!!!
Esteban: Mais tes folles il fait nuit tout le monde dors...
moi: non non allez!Quand ils ont crié y a deux retraités qui sont sortis par leur fenêtre et qui on dit: eh oh y en a qui dorme alors vos geules!
Nous on étais mort de rire et eux ils sont rentrés tous sérieux ce qui nous as encore plus fais rire et on est partis dans un délire de malade meme avec gloria et y avais Esteban qui nous regarder comme ci on étais des fous.Esteban: Mais vous êtes une bande de tarés!!!
Moi: ouais!!!Le lendemain 14h je me suis réveillé et me suis rendus compte qu'on était tous tomber de fatigue.
Je suis aller chercher une bassine d'eau et je l'ai jeter sur Esteban Nilusi et Gabriel.Esteban,nilu, et gab: KYLIE!!!!!
Esteban: Ci je t'attrape tes morte!Ont a alors commencer une course poursuit dans toute la maison, avec les
5 kids qui étaient debout. Nilusi filmais. Heureusement qu'il n'y a personne!!
Il a finis par me rattrapé, il m'a porté en mode princesse pendant que je me débattais, il est sortis et m'a jeter dans sa piscine.Moi: Mais euh!!!! Aide moi a sortir au moins! Je lui ai tendus ma main il l'a prise et je l'ai tirer dans l'eau.
30 minutes plus tard on avais tremper tout le monde alors on c'est tous changer avec les affaires qu'on avais amener la veille. C'était autour Esteban de ce changer quand on a sonné.
Moi: tous le monde dans la chambre c'est Emma!!!
Esteban: Mais je suis tremper!!
Nilu : trouve une excuse.Pdv esteban:
PUTAIN C'EST PAS VRAI!!!
J'ai ouvert la porte.
Moi: merde.
Emma: Pourquoi tes tremper?
Moi: Gab est arriver et m'a pousser dans la piscine...
Emma: il est encore la?
Moi: Non, allez monte faut que je te parle.
Emma: Tu m'insulte pas pour une fois!Je lui ai lancer un regard noir qui voulais tout dire.
On est monter. Et quand on est arriver...Suite demain ou après demain!!!
Que penser vous qu'il vas se passer?
VOUS LISEZ
Coeur Briser T1
FanfictionQui aurais crus qu'un simple SMS pourrais changer toute une vie? Du moins sa changer celle de plusieurs personnage de se livre...Entre les problèmes de la vie quotidienne et ceux de la vie d'artiste, la vie de Kylie, 16 and bascule du jour au lendem...