63

179 16 8
                                    

Un peu plus tard:

Louna: MAIS NON T'ES FOU TOI!

Elle était pliée de rire, c'est déjà ça!

Moi: En faite je suis entrain de penser que ce serait pas une si mauvaise idée que ca, bon évidement sans tout ce que je t'ai dit la tournée mais pour un clip pourquoi pas?

Elle a rit.

Louna: N'importe quoi t'es fou!

Moi: Mais si! Montre moi ce que tu sais faire déjà!

Louna: Euh la tout de suite? je suis pas échauffer ni en tenue..et j'aime pas trop devant les gens, ca me gène..

Moi: On est que tout les deux! Allez steuplaiiiit!

Louna: Bon ok si tu veux..mais tu chantes alors!

Moi: Ca me vas!

On avaient parler encore un peux, puis on étaient partient dans un gros délire, je lui avait dit que je la kidnapperait a la fin des kids et qu'elle viendrait en temps que danseuse dans la tournée. On c'étaient inventé une vie pour oublié la sienne et c'était incroyable..je suis étonné, on est vite devenue complice et finalement elle est pas si timide que ça, elle a l'air heureuse, comme d'habitude mais avec un truc en plus. Je sais qu'elle fait semblant d'habitude et je crois que la elle est vraiment elle même, ça fait plaisir. Je chantait et elle me montré ça chorégraphie, elle avait vraiment énormément de talent. On s'entrainaient sur 2U d'une nuit a makala, elle était mille fois mieux que tous les danseurs que j'avais ce jour la sincèrement. C'était trop bien, elle c'est mise a pleurer vers la fin et j'ai courus vers elle pour la serrer dans mes bras.

Moi: Louna? Qu'est qu'il y a??

Louna: T'inquiète pas, ca vas probablement être comme ca souvent. Enfin..quand ont parlent j'ai l'impression que c'est pas vraiment toi, enfin pas vraiment mon idole mais un ami tu comprends? Mais la je sais pas, c'est juste beaucoup trop émouvant..

Moi: Oh..

Louna: T'inquiète c'est juste que c'est trop bizarre d'avoir attendu tellement longtemps de te voir et que la tu sois enfin la en fasse de moi et qu'en plus on fasse tous ca, c'est vraiment énorme pour moi tu sais..

Sans savoir quoi lui dire je me sui juste approché pour la serrer dans mes bras.

Moi: J'aime pas voir les gens pleurer..

Encore moins toi..pendant quelque seconde j'ai réfléchis a comment lui dire, comment lui expliquer que depuis le début le Gabriel a qui elle parle par message bah..c'est moi..est que ce serais différent entre nous si elle savait? Est qu'elle m'en voudrait? Probablement..j'aurais dus lui dire dès le début, malgré le fait que je savais qu'elle était fan des kids, sauf que je pense que si elle avait su étant donné qu'elle était fan d'Esteban a ce moment c'est a lui qu'elle aurait voulus parler, pas a moi..tout aurait était différent, elle aurait surement essayais de se rapprocher de moi pour lui, ca m'aurait fait beaucoup trop de mal. Le problème c'est que je me suis vraiment attaché a elle, mais elle elle est attachée a deux moi en quelque sorte..sans le savoir évidement, mais c'est assez perturbant. Qu'est qui ce passerais si je lui disait? Est qu'elle voudrait toujours de moi? Je sais qu'elle déteste qu'on lui mente, j'aurais toujours l'excuse qu'elle m'ai mentis aussi mais sincèrement 'ca ne fait pas le poids, elle vas avoir l'impression de plus connaitre aucune des deux version qu'elle connait..évidement je préfère notre relation virtuel, elle me connait pas mais moi si, on est a moitié amis a moitié plus..mais ca on se le dira jamais, et c'est probablement plus de mon coté. J'ai casiment aucune chance avec elle malgres nos deux relation tellement différente. Dans une je suis son idol et elle me verras jamais autrement, dans l'autre on est juste des amis et elle m'a jamais vus. Je me suis vraiment rendu compte de ce que je ressentais pour elle quand je l'ai vus, je le savait déjà un peux avant mais disons que ca c'est confirmé..

Flashback de la rencontre:

Tout c'est passe tres vite, en quelque secondes a peine je me suis retourné et je l'ai vus. J'ai ressentit comme un énorme coup dans le ventre. Je voyais qu'elle.
Mon dieu elle est encore plus belle en vrai que sur toute les photos magnifique que j'avais pus voir!
J'ai essayer de detacher mes yeux d'elle mais impossible. Je la regardais avec des yeux hors du temps comme si elle était la huitième merveille de ce monde. Et le pire c'est que c'était un peu ce qu'elle était a mes yeux. Quand je me suis approché d'elle et que je l'ai serrer dans mes bras j'avais juste envie de plus jamais me detacher. Elle avait la peau tellement douce. Son cœur battait a mille a l'heure ç'était tellement mignon. Des larmes dévalaient le long de ses joues, et pourtant elle restait pire que magnifique. Elle sentait la vanille, et ses cheveux etaient tout doux, j'aurais voulus que se moment ne s'arrete jamais.

Bordel qu'est qui m'arrive..

Je me retrouvais encore une fois dans ses bras a sécher ses larmes d'emotions et je revivait tout ces merveilleux sentiments. Comment une personne peut elle sentir aussi bon? Et ses cheveux tout doux wouah..elle me fait beaucoup trop d'effet. Quand elle est la je me sent si bien..sa presence me fais tellement de bien. C'est comme si tout disparaissait autour de nous, comme si il ny avait quelle et moi. Et je me suis promit de profiter de chaque une des secondes passer avec elle car chacune d'entre elle est un cadeau.
J'ai fermer mes yeux, sa petite mains dans la mienne et je me suis laisser profiter de ces quelques secondes beaucoup trop courte.

Louna: Aie attend desoler..

Elle c'est detacher.

Moi: ca vas? Quest qui ce passe??
Louna: Rien je sais pas tinquiete pas.
Moi: tu est sur?
Louna: oui!

A peine lacher que toute cette sensation me manquait deja. Elle est vraiment speciale.

Louna: Ca vas? T'a l'air bizarre?
Moi: Non ca vas!

Si elle savait..je crois que je l'aime vraiment..

Coeur Briser T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant