As-Salamû AleïkumMoi, c'est Amira Tajma El Fatmi une lycéenne de 18ans, d'origine marocco-sénégalaise.
Je vis à Paris, dans une cité au 93.Physiquement, je me décrirais comme une fille de taille moyenne environ 1m68, matte de peau, avec des yeux noisettes. Mes cheveux sont de nature longs et très bouclés que je teins de temps à autre en blond, je suis de corpulence moyenne avec des formes assez généreuse héritées de ma mère qui est d'origine sénégalaise. Conservant mon visage, mes traits sont assés fins.
J'ai un caractère bien trempé car je n'aime pas le manque de respect et surtout, qu'on me prenne pour une conne.J'habite avec mes parents :
-Ma mère Soukeyna Fatima Tall, sénégalaise de 46ans.
Ma raison de vivre.-Mon père Mohamed El Fatmi dit Ahmed, marocain de 50ans.
Il est stricte mais avec un coeur en or. Je suis sa petite princesse.Il y a mes frères également :
-Malick Fadel El Fatmi, 26ans.
il est très protecteur. Je m'entend plus avec lui qu'avec les autres, nous sommes super proche.
Il s'est marié il y a 2ans de cela avec Lylia d'origine française, et tout deux ont une petite fille du nom de Leylannah Fatima El Fatmi âgé d'1ans.
Il est allé vivre en Italie avec sa petite famille depuis la naissance de ma petite nièce.-Karim El Fatmi, 24ans.
Il est très respecté dans la cité, il bibi comme la plus part des mecs de la tess. C'est le style de mec qui me surveille tout le temps, alors qu'il utilise les meufs puis les jettent comme de vulgaire mouchoir...
Il est tout le temps en dispute avec mon père, à cause de ses mauvaises fréquentation.-Ma soeur jumelle Malika Soreya El Fatmi, 18ans.
Nous sommes identique et même au niveau de la voix. Il n'y a qu'une seule tâche de naissance qui nous différencie, seuls ma mère et Malick peuvent nous différencier.
On ne s'aime pas du tout, pour faire cour, on se déteste.
On a aucun complicité comme devrait être des jumelles, on a des caractères très opposés. Depuis toute petite, elle a toujours était jalouse de moi, sous prétexte que nos parents me préfèrent plus qu'à elle, ce qui est totalement faux.J'ai également de superbes amis, qui sont toujours présents dans les bons comme dans les mauvais moments :
-Aïcha Diakanté, une malienne de 17ans.
Alors elle, c'est ma meilleure amies, ma vie.
Elle et moi, c'est depuis les bacs à sable, nous sommes inséparables-Ismaël jahr, un tunisien/algérien de 18ans.
Il est comme un frère pour moi, on a grandi ensemble avec Aïcha. D'ailleurs, on nous appelait les 3 mousquetaires au collège.-Kim Olivier également, une française de 19ans.
Ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais c'est comme si on n'avait grandit ensemble.FASH FORWARD (saut dans le futur)
Moi Amira Tajma, je vous raconte mon histoire à travers ce livre. Ce livre que j'ai écrit après toutes ces épreuves, ce livre que j'ai écrit avec peine retraçant tout ce que j'ai pu vivre.
J'ai maintenant 35ans, et je ne cesse de rendre grâce à Dieu car, à cet heure, je serais déjà oublié par tous, en étant morte...
Je vous ferai sûrement beaucoup de peine, car moi même, j'aurai préféré ne pas naître pour ne pas avoir à vivre tant d'épreuves.Venez découvrir mon histoire...
BONNE LECTURE ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER😍😘✌🏽
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??