PDV AMYR
-Moi: JE T'ES DIS D'ARRÊTER MALIKA, JE NE SUIS PAS D'HUMEUR (en rebaissant mon tee-shirt)
-Malika: Je sais que tu en a envie, tu as vu ce corps (en se levant pour me montrer).
Personne ne peut me résister et surtout pas toi.C'est vrai qu'elle a un beau corps, il a fallu de peu pour l'amener dans ma chambre. Mais le corps d'Amira est unique, elle a un corps de malade avec le cul bien rebondi et bien musclé. Je me retiens à chaque fois que je la vois pour ne pas la defoncer tellement qu'elle est bonne.
《Amyr tu es fou ou quoi soit sérieux, elles sont toutes les deux pareilles DES PUTES, revient sur terre》 me dis-jeJe me lève subitement et la prend par les mâchoires
-Moi: Tu as sans doute pas compris que je n'avais pas envie de toi salle pute. Écoute moi bien, je veux que tu ramasses tes cliques et tes claques et tu dégage d'ici (avec un ton menaçant). COMPRIS ? (elle sursaute)
-Malika: O...ou...oui, mais lâ...lâche moi tu me f..fait mal
Je la pousse et elle tombe direct par terre
-Rosa: Mr Ben Saïd vous avez de la visite
-Moi: C'est qui ?
-Rosa: Aïcha, l'amie de Mme Amira
Purée, qu'est ce qu'elle fou ici elle...
-Moi: PREND MOI VITE TES DÉCHETS LÀ ET SORT PAR LA PORTE DE DERRIÈRE (en parlant à Malika) VITE JE TE DIS.
Rosa fait la entrer.5min après que Malika soit partie, cette Aïcha me rejoint dans le salon
-Moi: Qu'est ce que tu veux ?
-Aïcha: Amyr, je suis venue en paix. S'il te plaît, retire la plainte que tu as déposé je t'en supplie, Amira...
Je l'interrompt
-Moi: Quoi Amira ? Il y a un problème avec elle ?(demandais-je avec inquiétude)
Je ne sais même pas ce qui m'apprit, je sens que depuis cette chute (la piscine), je n'arrête pas de penser à elle, mais je ne suis en aucun cas amoureux d'elle, moi Amyr Ben Saïd je ne tombe jamais amoureux...
-Aïcha: Je ne comprend pas Amyr, tu t'inquietes pour elle alors que tu n'es même pas venu la voir
-Moi: Ça ce n'est pas ton problème. Tu es venue pour me demander de retirer ma plainte ou me reprocher de n'être pas venu à l'hôpital ?
-Aïcha: Elle c'est reveillé et a fait une crise de panique, le docteur était obligé de la faire dormir tout ça dans le cadre de la plainte que tu as déposé. Annule la, tu sais Amyr au fond tu es quelqu'un de pas méchant et je sais qu'au fond aussi tu ne désires pas ça
-Moi: Dehors !
-Aïcha: Mais Amyr..
je lui coupe la parole
-Moi: DEHORS JE TE DIS.
-Aïcha: Ok, tu as gagné. Mais tu auras tout ce poids sur ta conscience Mr le prince, AU REVOIR.
Enfin elle fini par s'en aller.
Je monte et me change. Je porte un jogging gris et un tee-shirt blanc, mes adidas blanches, je me parfume et j'ordonne à Rosa de faire une valise à Amira, les affaires dont elle aura besoin.
Elle me la fait descendre et je la met dans la voiture.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??