-Aïcha: Amira comme tu vas bientot te marier avec Amyr, et que vous allez partager une maison et même un lit, mieux vaut essayer de bien vous entendre. Tu ne comptes pas consommer ton mariage....??
-Moi: Ecoute Aïcha cette relation est impossible et du coup je veux plus en parler
-Aïcha: Comme tu veux (dit-elle dans l'incompréhension)
Sachant que je ne voulais pas en parler, Kim également n'ajouta aucun mot.
___________________________
Je vous passe 1semaine (JOUR J)
-les filles: OULOULOULOULOUUUU
Je me lève en sursaut
-moi: Mais vous êtes malade ou quoi laissez moi dormi (dis-je énervée)
Aïcha: Astaghfirullah...Elle a oublié son mariage, ça devient serieux là
-Moi: Ohhh putain (en me levant en sursaut)
Et là je commence à m'affoler et les filles se moquer de moi comme jamais. Sur le coup ma mere entre dans la chambre
-Yemma: AHHHH BENTI KHRAM TU NE T'AI PAS ENCORE LEVÉ LES INVITES VONT ARRIVER
Je me léve rapidement et je vais à la douche. J'ai pris un bon bain chaud mais dans la précipitation. Après être sorti, je vois la maquilleuse et la coiffeuse m'attendre dans la chambre, je les salut et je vais aller m'assoir.
La coiffeuse me customise la perruque noir body wave que j'allais porter, et pour finir, elle y ajoute un accessoire de tête 👇🏽👇🏽👇🏽Je préfère vraiment ça qu'un chignon, du coup j'étais satisfaite.
La maquilleuse me fait un maquillage très nude que j'ai beaucoup aimé, ça m'allais bien.Et ensuite il restait qu'a enfilé ma robe pour la cérémonie, une robe qui rendait hommage à mes origines marocaines.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??