(MALIKA ET AMIRA EN MULTIMÉDIA)
Moi:JE VAIS TE DESCENDRE SI TU CONTINUES À ME PARLER COMME TU L'AS FAIT TOUT À L'HEURE...J'ai laissé trop de travail au bureau et ça me stresse, je n'ai pas besoin que tu en rajoute Amira !! (jouais-je le jeux)
J'étais tellement hors de moi, j'essayais de me contrôler comme pas possible. Fallait que j'écoute le conseil que ma donné Tamsir, pour voir si c'est Amira ou pas..Moi j'en suis sûr sue ce n'est pas elle.
-Elle: Hmm...D'accord désolée mon coeur, et tu ne veux pas de massage par hasard pour enlever le stress (dit-elle en essayer d'enlever mon tee-shirt)
Quand je pense à ma femme, j'ai envie de la poignardé à mort cette Malika...
-Moi: Ouais, j'en ai vraiment besoin « mon Amour »
Je devais absolument voir cette tâche donc je me laissais faire.
Elle enlève mon tee-shirt, puis me balance sur le lit. Ensuite elle part dans la salle de bain et en resort avec une huile.-Elle: Ça sera le meilleur massage de ta vie chéri (En me le chuchotant à l'oreille)
Elle me dégoûtait...
Elle se positionne derrière moi afin de me masser les épaules, et là je lui dis-Moi: Ça serait bien plus excitant de le faire sans rien sur toi (sans habits), tu vois (avec un air coquin)
Elle me lance un sourire pervers et se met devant moi. Elle commençait à enlever ce qu'elle portait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nue devant moi
-Elle: Alors comme ça ?
-Moi: Oui comme ça je préfère (en faisant semblant de l'admirer de haut en bas)
Elle se met sur moi et commence à enlever mon pantalons, je la laisse faire.
Je me retrouve en boxeur-Elle: On en était où avec ce fameux massage, dit moi
-Moi: Au moment où tu devais faire un tour sur toi même pour plus me chauffer
Bête qu'elle est, elle s'exécute et fait un tour sur elle même en faisant un arrêt du dos pour bien me montrer ses fesses en les remuant...
Et de là, j'ai pu voir qu'il y avait aucune tâche de naissance, donc c'est bien Malika.
Je ne voulais que vomir à ce moment là, je m'en veux de n'avoir pas ouvert les yeux à temps.
J'avais envie que de la tuer, mon sang était chaud.-Moi: Aïe (en mettant mes mains sur ma tête)
-Elle: Qu'est ce qu'il y a mon coeur ?
Bien sûr que c'était fait exprès pour éviter d'en arriver au lit, vous voyez...
-Moi: J'ai un mal de tête horrible depuis ce matin
-Elle: Ça ne s'arrête toujours pas ? MERDE...(dit-elle énervée)
-Moi: Je crois que je vais aller me coucher un peu pour faire passer la douleur.
Elle ne me répond pas et part se rhabiller.
Qu'elle soit fâchée ou pas JE M'EN BAT LES COUILLES. Façon, je vais la défoncer mais d'une autre manière...
Elle était dans la salle de bain, et moi j'en profite pour aller téléphoner à Tamsir. Je vais dans le parking pour qu'elle ne se rend compte de rien📞AU TÉLÉPHONE📞
-Moi: Tamsir, les filles avaient raison. C'est cette tchoin qui est ici
-Tamsir: Putain !!!
La plupart du temps, les jumeaux sont sensés être complices, mais là je ne comprends pas-Moi: Tel n'est pas le problème. Il faut retrouver Amira au plus vite
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??