Chapitre 20

4.9K 390 36
                                    

J'ai répété et là OMG,  il a osé...

Amyr venait tout juste de m'embrasser.
Au début je ne réponds pas car étant sous le choc, mais j'ai su après quelques secondes y répondre, et je peux dire qu'il embrassait parfaitement bien.
Il frottait tout doucement ces lèvres contre les miennes, il faisait des gestes lents avec de petits baisers rapides, ce qui faisait de ce moment, un moment unique. Tout à coup, il pénètre doucement sa langue avec délicatesse puis il commençait à mordiller mes lèvres, à me titiller le bout de ma langue. Je n'avais jamais vu Amyr aussi doux et sensuel.
Ces lèvres étaient sucrées, il embrassait comme un Dieu, je ne pouvais même pas suivre son rythme. Mon coeur me trahissait, même en Océanie, mes battements se faisait entendre.
Son parfum me rendait folle et d'un coup
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'me reveil en sursaut.
Alors tout ça se n'était qu'un fichu rêve ?
SUPER...

TOC TOC TOC

-Moi: ON NE PEUT PAS SE REPOSER DANS CETTE FICHU MAISON OU QUOI ? (dis-je énerver)

J'ai tellement le seum, mais aussi c'était trop beau pour être vrai. Amyr comme ça avec moi ? Impossible...

-Rosa: Désolée Amira, je ne voulais pas vous déranger. C'était juste pour vous demander si vous préférez prendre le petit-déjeuner au lit ou en bas ?

-Moi: Désolée de m'être énervée sur toi Rosa, je n'ai pas bien dormi hier et c'est pour ça que je suis de mauvais humeur (mentais-je)

-Rosa: Oui je comprends, mais vous allez mieux ?

-Moi: Oui Al Hamdoulilah. Le petit-dej je le prendrai en bas merci

-Rosa: D'accord

Elle allait sortir de la chambre, j'hésitais à lui demander mais c'était plus fort que moi

-Moi: Dit Rosa, Amyr il est en bas ?

-Rosa: Heuu...non Amira, il vient tout juste de sortir avec Madame Neyla

J'ai bien entendu Neyla, cette pimbêche ?
J'avais le mort en moi, mais en y reflechissant cette fois ci, je n'ai absolument rien à lui reprocher car ce n'étais pas avec mon sang.

Je me lève difficilement du lit et je vais direct me regarder dans le mirroir

-Moi: Pourquoi ais-je developper ces fichus sentiments pour lui ?
Comme on dit, de l'amour à la haine il n y a qu'un pas et de la haine à l'amour également il y a qu'un pas. Je ne veux pas du tout tomber amoureuse de lui...
Pourquoi il me déteste autant ?
J'aimerais bien avoir la réponse à cette question. (dis-je en versant quelques larmes)

J'avais même oublier que le docteur m'avait donné rendez-vous aujourd'hui pour faire un bilan, donc je vais aller prendre ma douche.

Je me sèche les cheveux et les laisse bouclé au naturel. Je me passe de la crème sur le corps et je m'habille comme ça 👇🏽👇🏽👇🏽

 Je me passe de la crème sur le corps et je m'habille comme ça 👇🏽👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant