(Amira en multimédia)
Il était étalé sur le sol, inconscient tellement qu'il était ivre.
Je ne savais pas qu'il prennait de l'alcool, j'étais choquée de le voir dans cet état là. Chaque jour je decouvre une nouvelle facette de lui.
Ismaël avait reussi à prendre le pistolet sur Amyr en le faisant tombé. Au moment de le prendre, un coup de feu s'échappe mais heureusement vers le haut.-Moi: Ismaël ça va ? Tu n'as rien ? (en courant sur lui)
-Ismaël: Non Amira ça va je n'ai rien.
Allez va prendre tes affaires et vient avec moi-Moi: Quoi ? mais pourquoi ?
-Ismaël: Tu ne restes pas ici avec ce psychopathe, tu ne vois pas qu'il a essayé de nous tuer. BORDEL, Réfléchi un peu Amira, il a échoué aujourd'hui mais demain il le fera
-Amyr: Si Ja..a..mais, tu...tu..s..sors d'ici, je..je te jurre..que se..sera ta..ta fin (dit-il ivre toujours au sol)
-Moi: Amenez le sous la douche s'il vous plaît (en m'adressant aux gardes)
Les gardes l'aide à se lever avec beaucoup de difficultés.
-Amyr: LAISSEZ MOI TRANQUILLE OHHH, J...JE VOUS PAYE MON ARGENT DONC LÂCHEZ MOI IMBÉCILES (dit-il dans l'incapacité de se tenir debout)
Ils l'emmènent.
-Moi: Comme tout les couples on a des problèmes c'est tout, et c'est moi qui est à l'origine de tout ça. Tu crois que c'est aussi facile que ça ?
-Ismaël: MAIS TU NE COMPRENDS PAS QU'IL EST DANGEREUX. Hmm...comme que tu veux mourir vas-tu reste, je veux que ton bien sache le (dit-il faché)
-Moi: Ismaël ? (l'appelais-je)
Il était déjà parti.
Je pars dans la douche pour rejoindre Amyr, je l'aide à se desouler-Amyr: Laisse moi toi....sal...sale pute, NE ME TOUCHE PAS
-Moi: Quand tu reviendras à la normal, là on pourra parler
-Amyr: FICHE MOI LA PAIX, POURQUOI J'AI EPOUSÉ UNE PUTE ? DÉGAGE DE CHEZ MOI, SORT !!! (en me criant dessus)
J'étais choquée de la façon dont il criait tellement c'était fort.
Je sors de la salle de bain et pars me réfugier dans ma chambre. J'avais les larmes aux yeux.
Je m'écroule sur mon lit pensant à tout ces insultes, à la situation dans laquelle Samuel m'avais mise._________________________
PDV TAMSIR
-Moi: Bro arrête ce que tu fais là, ça ne sert à rien.
-Amyr: Toi tu ne peux pas comprendre ce que je ressens en ce moment ou meme ce que j'ai ressenti en voyant cette lettre. Je croyais que c'était une fille bien et c'est pour ça que j'ai fait profil bas, mais en fin de compte, mais elle est comme toutes les autres, une tchoin !!!
C'est Amira qui m'a appelé, désespéré, ne sachant plus quoi faire tellement la situation était critique.
-Moi: Je comprends parfaitement, ça n'a pas été facile de voir cette lettre mais tu dois aussi te poser des questions, si c'est réellement elle qui l'a pris dans son plein grès ou est ce qu'on lui a pas glissé ça dedans. Tu sais ton problème, tu es trop impulsif, tu ne cherches pas à comprendre. Cette goe elle t'aime vraiment arrête de jouer au idiot. Si elle s'en foutait, elle n'allait pas m'appeler. Sortez pour en discuter, écoute la ,laisse lui une chance de s'expliquer. C'est une fille bien, il y a pas deux comme elle je te dis. Les autres voudront se marier avec toi juste pour ton statut et ton argent, mais Amira elle t'a supporté, elle s'est fait mal traitée mais elle est toujours là. Va parler avec elle et arrête d'y aller avec ton coeur, vas-y avec ta tête. L'amour ce n'est pas comme ça...
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??