(Amyr en multimédia)
Dès que je relève la tête, je vois Cedric
-Moi: MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ? LÂCHE MON BRAS ? (en le poussant)
-Cedric: Tu sais que tu es sexy quand tu es énervée chérie. Allez viens avec moi (en me tirant)
-Moi: MAIS TU ES MALADE TOI. LÂCHE MOI OU JE CRIS PLUS FORT
-Cedric: J'aimerais bien voir ça (en essayant de m'embrasser)
Je lui mets un coup de genoux dans les cou*lles, il se tordait de douleur. Au moment de m'échapper, il m'attrape par la taille et se colle à moi.
-Cedric:Tu vois ce petit coup là, la douleur que j'ai resenti, tu la transformeras en désir ce soir. Je sais que tu en as envie ma belle (me chuchota il à l'oreille)
Je voulais répliquer mais il m'a de suite menacer avec un pistolet qu'il me pointait dans le bas du dos de façon à ce que personne ne le voit.
-Cedric: Tu vas gentillement aller prendre ton sac et on y va. Petit coup bas et ton amie Kim payera les pots cassés. (toujours en me chuchotant à l'oreille)
-Moi: Va au diable, tu ne me fais pas peur. Je vais nulle part avec toi plutôt mourrir
Je lui crache en pleine figure
-Cedric: On voit que tu ne me connais pas encore Amira. Alors entre tes deux copines je bute qui en première ? (en essuyant les crachats)
Je m'exécute parce que j'ai beau jouer à la dure mais le gars avait une arme et menace de tuer mes amies. C'est un psychopathe et je sais qu'il ose le faire.
Pauvre Kim, où elle a bien pu trouver ce mec ?-Moi: Ok, je vais aller prendre mon sac. Mais sache que je ne le fais pas par peur
-Cedric: Allez vas le prendre, je commence à m'impatienter
Sous son regard, je suis allée jusqu'à nos places et j'ai pris mon sac. Kim n'était toujours pas revenu des toilettes je suppose et Aïcha se défoulait sur la piste de danse.
J'avais pas d'issue pour m'échapper parce que Cedric avait payer le vigile pour me surveiller.On était sur le point de monter dans sa voiture quand on entend un coup de feu. Subitement, on me tire par la main et c'était Amyr.
Je voyais Cedric se faire immobiliser par 2 des gardes du corps d'Amyr, l'un lui retire l'arme.-Cedric: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? QUI ÊTES-VOUS ? JE SUIS AVEC MA COPINE ÇA SE VOIT PAS ?
Dès qu'il sort ça, le visage d'Amyr se décompose sur le coup.
-Moi: MAIS N'IMPORTE QUOI, CE...
J'ai même pas eu le temps de finir que les gens qui étaient dans la boîte se dirigent tous vers
nous, sûrement alertés parle le coup de feu.
Aïcha et Kim viennent en courant.-Kim: Mais qu'est ce qui se passe ici ? Et puis LÂCHEZ LE (en parlant aux gardes)
-Moi: Kim ce type est dangereux, il a voulu m'amener de force avec lui. C'est un psychopathe
-Cedric: Elle ment, c'est pas vrai cherie.
Quand tu es partie aux toilettes, j'étais tranquillement assis et C'est là qu'elle a commencé à me faire des avances. Elle a insisté pour qu'on parte, j'ai beau refusé mais....(toujours immobilisé par les gardes)J'étais stupéfait par tant de mensonges. Je suis partie jusqu'à sa hauteur et je lui donne 2 gifles allée et retours.
Tout le monde a sursauté face à cette gifle tellement qu'elle était forte.
À mon tours, on me retourne et BAFFFFF...
Kim venait tout juste de me donner une gifle elle aussi. Ne me dite pas qu'elle croit en lui plutôt qu'à sa copine ?
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??