PDV AMIRA
Le lendemain matin
Je suis dégoûtée, j'ai attendu "Mon mari" toute la nuit et pas une trace de lui.
D'ailleurs je ne veux plus continuer ce séjour, je commençais à lui faire confiance, mais je vois que c'était une erreur et heureusement qu'il ne m'a pas touché.
Je me réveille de très mauvaise humeur.
Je vais prendre ma douche,je finis et je me passe un peu de crème sur le corps et je porte ça
👇🏽👇🏽👇🏽Je me parfum.
J'étais entrain de me peigner les cheveux quand j'entends la porte s'ouvrir et c'était lui.-Amyr: Tu es réveillé ?
Je le reponds pas car je serais capable de le tuer tellement j'étais sur les nerfs.
-Moi: ....
-Amyr: Euhh...Je ne voulais pas te deranger comme que tu dormais profondément. Je suis allé courir un peu. (passant sa main dans ces cheveux)
-Moi: ...
Il était tendu, surtout que je prononçais aucun mot.
Je le contourne en essayant de sortir de la chambre quand il m'attrape par le bras.
Je lui lance un regard qui en disait long-Amyr: Mais c'est quoi ton problème ? (Dit-il tendu)
J'étais sur le point d'exploser, son visage me dégoûtait.
-Amyr: Tu commences à faire chier là, tu te fous de ma gueule ou c'est comment ? Tes sauts d'humeur là ça ne marche pas avec moi, je te le dis tout de suite
Je le pousse violemment et j'explose
-Moi: TU ME DÉGOÛTES, TU ME REPUGNES, TU ME DÉÇOIS ENCORE UNE FOIS DE PLUS.
TU PENSES M'AVOIR AVEC TES MENSONGES LÀ ? TU TE TROMPES, JE NE SUIS NI BÊTE NI NAÏVE, JE NE VAIS PAS TE DEMANDER OÙ TU ÉTAIS CETTE NUIT PARCE QUE J'EN AI RIEN À FOUTRE MAIS TU ME DOIS DU RESPECT.
JE NE SUIS PAS TA COPINE OU MEME UN MEUBLE MAIS TA FEMME, J'EN AI JUSTE RAT LE CUL DE CE FOUTU MARIAGE.
C'EST TOUJOURS QUAND JE VEUX FAIRE LES CHOSES BIEN QUE TU REUSSIS TOI À TOUT FOUTRE EN L'AIR. JE NE MÉRITE PAS ÇA, UN TEL MARI...(dis-je les yeux rouges de colère)Il m'a direct mis une droite qui m'a fait tomber tellement c'était fort.
Il ferme la porte à clé, me soulève et me jette violemment sur le lit. Lui aussi était énervé-Amyr: (rire nerveux)...DEPUIS QUAND ON EST MARIÉ SA MERE ? DEPUIS QUAND ?
Je me contentais de lui jetter des scarfaces, mais il s'en foutait tellement qu'il était sur les nerfs
-Amyr: TU PENSES QUE MOI JE MÉRITE ÇA ?
TU N'A ABSOLUMENT RIEN N'A ME REPROCHER, SI TU ÉTAIS UNE BONNE ÉPOUSE, JE N'ALLAIS PAS METTRE UN PIED DEHORS. BISOUS CÂLINS BISOUS CÂLINS JUSQU'À QUAND ? TU CROYAIS QUOI ? (rire nerveux) que j'allais resté toute ma vie à t'attendre, attendre que tu sois prête, NON AMIRA !
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Storie d'amore« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??