Chapitre 12

4.7K 354 22
                                    

      (Amira en multimédia)

-Moi: QUOI ?? Baba croit moi s'il te plaît, il n'est pas le gentil homme qu'il prétend être, la preuve regarde les bleus qu'il m'a fait (en relevant les manches de ma combinaison)

     Je n'ai rien vu venir quand ma mère me prend par le bras et m'amène dans ma chambre.

-Yemma: Fait immédiatement tes affaires et fiche le camp chez ton mari (dit-elle avec un ton calme mais menaçant)

    Elle sort de la chambre en claquant la porte.
La veille j'avais déjà rangé mes affaires dans mon armoire, donc je les remets dans la valise en pleure. Qu'est ce qu'il a pu bien dire pour que ma mère soit aussi fâché après moi.

-Moi: Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça (me dis-je)

   J'entend la porte s'ouvrir sur Amyr, quel toupet...

-Amyr: HAHA.....je t'avais bien fait comprendre de faire gaff avec moi, tu vas regretter tout ce que tu m'as fait durant ce voyage, les insultes j'ai tout enregistré "ma femme" (en se moquant)

     Il sort de la chambre. J'éclate encore en sanglot, mes parents m'ont énormément déçu, surtout ma mère je ne pensais pas qu'elle était capable de me faire ça et surtout de pas me croire en ne me laissant même pas la peine de m'expliquer. Je leur ai jamais menti, et c'est pour cette raison qu'ils étaient tendre avec moi et plus stricte avec Malika. Je ne sais plus quoi faire, il m'a pris au piège et je sais que où que j'aille, il me retrouvera pour me faire payer.
J'étais en tenue de maison, donc je me change pour m'habiller comme ça👇🏽👇🏽👇🏽

J'étais en tenue de maison, donc je me change pour m'habiller comme ça👇🏽👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la derniere personne que je voulais voir, MERDE...

-Malika: Alors ça range ces affaires, Haha...j'aurais préféré que tu restes là comme ça j'aurais le champ libre, mais tu me fais pitié chérie. Met toi ça bien dans le crâne AMYR IL EST À MOI, Ok ?

-moi: Amyr ce n'est pas un object c'est une personne, si tu veux le bouffer vas-y, tu as le champ entièrement libre. Je te le laisse avec grand plaisir, en plus il te mérite tellement (dis-je en sortant mes valises)

   Je la laisse planté là-bas comme une folle, elle me suit et m'attrape par les cheveux

-moi: AIIIEE...J'ESPÈRE DE SAUVAGE

-Malika: Sache que tu vas regretter Amira tout ce que tu m'as fait endurer durant mon enfance jusqu'à maintenant.

    Je me détache d'elle en la poussant, elle allait tomber sur les escaliers mais heureusement je l'ai attrapé par la main à tend.

-Moi: Je ne t'ai pas sauvé heinn, c'était pour te faire ça

  Je lui donnais deux énormes gifles allé et retours sa raisonnée de partout.

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant