TAAAAASSS...
Je venais de faire tomber le vase qui était derrière moi. Je cours doucement dans ma chambre puis m'enfermer.
_______________________
Lendemain matin
Je me réveille à 8h, j'avais reglé mon réveil pour seulement suivre Amyr.
Je me lève difficilement car repensant à la tragédie qui risquait d'arriver hier soir. Je fils me laver, faire mes soins. Je me passe un peu de crème sur le corps, me maquille légèrement, lisse mes cheveux et je m'habille comme ça pour finir👇🏽👇🏽👇🏽J'ai choisi une tenue noire pour que ça fasse plus discret. Je me parfum, prends mon sac et descends.
-Rosa: Bonjour Amira, bien dormi ?
-Moi: Bof hein
-Rosa: Votre petit-déjeuner est déjà servi. D'ailleurs monsieur est là-bas
-Moi: Ok Rosa merci.
Je pars m'installer.
Je lui fis un Bonjour, mais dès qu'il me voit, il se lève et prend les escaliers. Il était déjà habillé, donc je suppose qu'il était sur le point de partir.
C'est vraiment bizarre qu'Amyr se lève de si bonne heure pour aller voir quelqu'un, ça me donne plus envie de découvrir...
Je finis de manger et je vais dans le garage et choisi de prendre la range rover noir qui était un peu plus discrète que les autres.
Heureusement qu'il n'avait pas fermé à clé la chambre où il garde les clés de ses voitures.Je monte, met mes lunettes de soleil et sors de la maison avant qu'il ne me trouve ici avec sa voiture. Je me gare quelque part le temps qu'il sorte.
15 minute après, monsieur décide enfin de sortir. C'était pas trop tôt pfff...
J'attends jusqu'à ce qu'il s'éloigne un peu et je démarre. J'espère juste qu'il ne reconnaîtra pas la plaque de la voiture..._________________
Il se gare devant une très belle maison. Je me gare de loin et descend la vitre.
Quelques minutes après, je vois Neyla avec un ventre vraiment différent. La vérité est là, elle est bel et bien enceinte, mes soupçons se sont confirmés. J'avais tellement mal au coeur, une sensation inexplicable me gagna.
Mon visage se décomposa dès que je vois que cette dernière était accompagné d'un petit garçon qui peut-être était âgé de 2ans.
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??