Chapitre 11

4.8K 361 8
                                    

(Karima en multimédia)

C'était un message de Malick

《 Salut Ami, j'espère que tu vas bien ?
Ta lune de miel se passe bien ? et j'espère également qu'il te traite bien ...Tu nous manque énormément, on a tous ta nostalgie ici.
Gros bisous....》

PDV DE MALIKA

Depuis que ma jumelle est partie, je ressens des sensations bizarres. Je sens vraiment qu'elle souffre et qu'elle est en danger mais tant mieux, c'est bien fait pour elle si c'est le cas. J'aimerai la voir même morte tellement que je la haie. Elle a gâché mon enfance et maintenant elle me prend l'homme que j'aime, Amyr sera à moi et à personne d'autre.

----------------------------

PDV DE KARIMA

Cette pauvre fille souffre énormément. Je ne sais pas comment faire pour l'aider, c'est vraiment dommage qu'une belle femme comme ça subisse tout ça.
Elle était immobile, ses yeux fixés sur l'ecran de son téléphone. Je la voyais retenir ces larmes mais ces derniers finissent par sortir

-Moi: Amira, c'est encore cet imbécile ?

Elle était comme absente, je décide d'aller la prendre dans mes bras.

-Moi: Pleure ma belle, ça te fera beaucoup de bien, ne te retiens pas (dis-je avec peine)

Je suis trop sensible, j'aime pas voir une personne pleurer, c'est mon point faible.

-Amira: SNIF...SNIF..., Karima tu...tu doi..dois al..aller voir Ali, il va s'inquiéter

-Moi: Non ne t'inquiète pas, Ali dort déjà et toi tu dois faire de même. Essaye de dormir et demain on trouvera une solution

-Amira: Karima y a pas de solution, je vais rentrer en france. Si je reste ici il va me tuer.
(dit-elle avec inquiétude)

-Moi: D'accord, tu vas aller chez tes parents ?

-Elle: Je ne sais pas quoi faire, je sais qu'Amyr ne me ratera pas après le coup que je lui est donné, il est capable de tout Karima même de me tuer.

-Moi: Alors tu vas faire quoi ?

-Elle: Je vais aller chez mes parents, et je vais tout leur expliquer. J'espère juste qu'ils vont me croire

-Moi J'espère aussi, mais essaye de dormir cette nuit, d'accord ? (en lui caressant les cheveux)

-Elle: Je vais essayer. Merci pour tout, on c'est connues qu'aujourd'hui et tu es déjà apte à m'aider

-Moi: C'est normal, je te considére comme ma soeur à présent. Allez, passe une bonne nuit (en lui faisant un câlin)

PDV D'AMIRA

Cette nuit a été la plus longue de ma vie, j'etais terrorisée croyant qu'Amyr pouvait rentrer et me tuer à tout moment, je n'ai pas reussi à fermer l'oeil de la nuit. Il me terrorise.

Je me lève avec difficulté à 7h du matin.
Je vais prendre une douche précipitamment. Je fais un maquillage léger en insistant sur le teint pour cacher mes cernes ainsi que mes bleus.
Je m'habille comme ça pour cacher mes blessures malgré la chaleur👇🏽👇🏽👇🏽

  Je m'habille comme ça pour cacher mes blessures malgré la chaleur👇🏽👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant