(Amyr multimédia)
-Amyr: Amira dit moi, il y a quoi entre Youssef et toi
J'étais en panique, donc je fais semblant de dormir
-Amyr: Je sais très bien que tu ne dors pas. On en reparlera demain.
_______________________________
Le lendemain matin
Je me réveille toute joyeuse tellement j'avais bien dormi dans les bras de mon mari.
Amyr n'était pas dans la chambre, je regarde ma montre et il était 9h du matin. Hmm...Amyr débout à cette heure, c'est vraiment bizarre.
Je prends une bonne douche. Je me lave les cheveux et je fais mon masque à l'aloe verra.
J'étais en peignoir, serviette autours de la tête pour secher mes cheveux, et là Amyr rentre dans la chambre.
OMG, il a fait un petit-dej spécialement pour moi.-Amyr: Bien dormi ?
-Moi: Ouiiii (dis-je joyeusement)
Et c'est quoi ça ?-Amyr: Un petit-dej spécialement fait par le prince pour sa princesse.
C'était trop mignon, il y avait aussi une rose et une petite carte sur le plateau.
Il le pose sur le lit et ensuite je vais m'assoir pour attaquer ces bonnes choses.
Je prends la rose et la sens, elle sentais trop tellement bonne. Et sur la carte, il y avait écrit « je t'aime».
Je lui est de suite fait un gros câlin de remerciement-Amyr: Hey doucement, n m'étouffe pas, en plus tu m'as sali avec ton masque là
Je lui fais un smack et je vais enlever le masque que j'avais mis.
Il est désormais l'heure d'attaquer ce fameux déjeuner, et j'étais agréablement surprise car je ne savais pas qu'il cuisinait aussi bien. Il y avait des oeufs aux champignons et à la saucisse avec des tomates cerises sautées, pancakes au sirop d'érable, de la viennoiseries, une salade de fruit, un jus d'orange et mon Café bien serré comme j'aime.-Moi: C'est délicieux (la bouche pleine)
-Amyr: Tu risques de t'étouffer (dit-il mort de rire)
Je dépassais un peu les bornes, on dirai une folle qui n'avait pas mangé depuis 3mois. Je commençais même à avoir honte.
-Moi: Ne me regarde pas comme ça, j'avais trop la dale et puis vient manger avec moi. Tu ne vas pas me laisser manger tout ça
-Amyr: Haha...tu en ais capable, grosse va (en se moquant)
-Moi: TU ME TRAITES DE GROSSE MAINTENANT, vas-y termine le ton petit-dej
-Amyr: C'était juste une blague, tu es superbe
(en m'enlaçant)J'étais comme dans un rêve avec ce nouveau Amyr.
-Moi: Tu m'as découragée, je n'ai plus envie de manger
-Amyr: Je me suis levé à 7h du matin pour te faire plaisir,et à cause d'une petite blague de rien du tout tu casses les couilles, VAZ-Y TU FAIS CHIER (énervé)
Trop beau pour être vrai, l'ancien Amyr refait surface...
-Moi: Calme toi, pourquoi tu t'emportes comme ça ?
VOUS LISEZ
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡
Romance« Je n'aurais jamais pu imaginer un jour que ma vie basculera autant à mes 18ans. Pourquoi m'ont il fait ça ? Me marier de force à ce prince saoudien, qui fera de ma vie un enfer... » Pourquoi moi et pas ma soeur jumelle ??