Chapitre 52

2.8K 151 38
                                    


On était entrain de faire une partie de jambe en l'air, quand la porte s'ouvre sur.....

-Shaynez: Bonjour Frérot...

Dès qu'elle lève la tête, et qu'elle nous voit dans une situation très embarrassante, elle sort sur le coup en refermant la porte, sans rien dire.
Je me reléve et reporte mes habits en vitesses.

-Moi: Mon Dieu... (dis-je gêné)

Amyr lui, ne savait même pas quoi dire. Il se contente de remettre sa tenue aussi.

-Moi: TU N'AS MÊME PAS EU L'INTELLIGENCE DE FERMER LA PORTE À CLÉ SÉRIEUX

-Amyr: CRIE PAS, J'AVAIS OUBLIÉ....EN PLUS, ELLE NE M'AVAIT PAS DIT QU'ELLE ALLAIT PASSER.

J'avais tellement honte, que je ne pouvais même plus sortir du bureau par peur de voir Shaynez.

-Moi: Tu m'as foutu la honte de ma vie

-Amyr: Olala...arrête de te victimiser, on est tout deux impliqué...

Je faisais les 100 pas dans la pièce

-Amyr: Calme toi Amira. Ce qui est fait est fait, reste plus qu'à affronter.

-Moi: Je n'oserais même plus la regarder dans les yeux.

Amyr se dirige vers la porte, et l'ouvre. Il fait signe de la main à Shaynez pour qu'elle vienne.
Avant même qu'elle ne rentre dans la pièce, je baisse la tête et part vite en courant dans mon bureau.

POINT DE VUE AMYR

-Moi: Pourquoi tu viens sans prévenir ? Et puis tu entres comme ça dans mon bureau sans frapper...?

-Shaynez: Ahh je ne savais pas que vous étiez entrain de faire Crac Crac MDR....Wallah vos têtes quand je vous ai vu en plus HAHAHA....

-Moi: Vas-y tu m'énerves Shaynez (dis-je en rejoignant mon fauteuil)

-Shaynez: Mais comment vous pouvez le faire ici, et par dessus tout sans fermer la porte à clé ?

-Amyr: Occupe toi de ton slip au lieu de fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas. Qu'est ce que tu fous ici ?

-Shaynez: En tout cas, on doit te nettoyer la table là, c'est degueu tout ça BEURK...Et puis Amira, elle travaille ici maintenant ?

-Moi: Oui !! (En manipulant mon ordi)

-Shaynez: Ce n'est pas parce que je vous ai vu que tu dois être arrogant avec moi comme ça.
khafd darajat hararatk (baisse ta température (en arabe) )

-Moi: Sort de mon bureau si tu n'as rien à me dire.

-Shaynez: J'ai des droits comme toi dans cette entreprise, ne l'oublie pas.
En fin bref, je voulais te dire que umi (maman) est revenue hier de Riyad (capitale d'Arabie Saoudite).

-Moi: Ah ouais ? (Dis-je étonné). Mais pourquoi vous ne m'avez pas prévenu hier ?

-Shaynez: Elle n'a pas voulu vous déranger avec Amira. D'ailleurs, elle vous invite à dîner ce soir, il y aura toute la famille. J'ai aussi invité Aïcha et Tamsir

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant