Chapitre 40

2.6K 191 13
                                    

(CÉDRIC EN MULTIMEDIA)

-Moi: MALIKA ?

Subitement elle se retourne et me fait face

-Elle: Tu as dit quoi ?

-Moi: Euhh rien, juste que ça faisait longtemps que votre soeur et vos parents ne sont pas venue ici (dis-je paniqué)

Je racontais du n'importe quoi, elle me fait tellement peur

-Elle: De quoi je me mêle ? Tu n'es qu'une putain de bonne ici, reste à ta place au lieu de fourrer ta gueule partout

Je sais parfaitement que c'est Malika. En plus de ça, je n'ai pas vue cette tâche de naissance dont Aïcha me parlait. Mais je vais d'abord aller fouiller dans ces affaires avant d'appeler Aïcha...
J'ai fait une grave erreur en criant son nom.
Comment on peut faire ça à sa sœur jumelle ?

____________________

POINT DE VUE MALIKA

Cette Rosa là, je dois m'en débarrasser.
Je sais qu'elle se doute de quelque chose, ce qui n'est pas bon pour moi.
Je vais dans la chambre prendre un autre tee-shirt, ainsi qu'une petite surprise pour Rosa et je descend.
J'appelle un des employés

-Moi: Où sont les autres ?

-Employé: Heuu...madame, il n y a que Rosa et moi, les 2 autres ont pris leur journées

C'est super ça. Quand je vous dit que la chance est toujours dans mon coté...

-moi: Ok, j'aimerais que tu ailles faire quelques courses personnel pour moi. Tiens, je t'ai déjà fait une liste (en lui tendant la feuille)

Elle le prend

-Employé: D'accord madame Ben saïd, je termine d'abord de plier le linge et j'y vais

-Moi: Tu es sourde ? J'AI DIT MAINTENANT !!

-Employé: D'accord, j'y vais tout de suite

-Moi: Dit moi, où est Rosa ?

-Employé: Elle est dans sa chambre

-Moi: Maintenant va faire ce que je t'ai dit.

Elle part.
Cette Rosa là ça sera sa fête aujourd'hui.
Après que l'autre bonniche soit partie, je vais dans sa chambre, sans faire de bruit. Je marchais limite sur la pointe des pieds.
J'ouvre doucement la porte de sa chambre, et là, je la voyait parler au téléphone. Bizarre !!!

-Elle: Je vous dit que c'est elle (au téléphone)

-.....:.....

-Elle: D'accord, mais il faut le dire à monsieur

Ah je le savais, cette bonniche va baver du sang elle aussi...
J'attend jusqu'à ce qu'elle raccroche et heureusement qu'elle était dos à moi. Je vais tout doucement l'enlacé par le cou avec mon bras gauche tout en l'étranglant, en positionnant bien ma main sur sa bouche afin qu'elle ne puisse pas crier.

-Rosa: HMMM HMMM HMMM (criait-elle)

-Moi: Chute !! Chute !! bonniche. Tu as trop fouiné dans mes affaires toi. Donc je n'ai pas d'autres choix que de t'éliminer tu vois...
Tu faisais tellement bien la cuisine Malheureusement, ça va beaucoup me manqué en tout cas.

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant