Chapitre 51

3.1K 156 51
                                    

-Amyr: Non pas ce soir, je suis fatigué...

Il se relève sur moi, reporte son boxeur et se couche, dos à moi.

-Moi: Tu as une autre c'est ça ? (Dis-je frustrée)

-Amyr: Je suis juste fatigué aujourd'hui...

POINT DE VUE AMYR

Je sais que je suis un vrai bâtard, mais je n'arrive pas à la regarder dans les yeux avec tout ce que je fais dernièrement.
Ça me touche qu'elle ait fait tout ces efforts, mais j'ai trop honte de moi...
Ça se voyait qu'elle était au bout de sa vie vu l'expression de son visage. C'est après quelques minutes, que je l'entend pleurer derrière moi.
Ne croyez pas que je suis indifférent face à ça, d'ailleurs je repensais même à toutes ces épreuves qu'elle a eu à traverser, mais surtout à ce que cette psy m'a dit. Je ne pouvais plus supporter ces pleures, donc je me suis retourné et je la prend dans mes bras, elle s'est laissé faire.
Au bout de 2, 3min, elle se détache cruellement de moi, se lève, reporte son cardigan et sort de la chambre.

POINT DE VUE AMIRA

Comment il a pu me faire une telle chose, après tout les efforts que j'ai fait. J'avais le cœur vraiment lourd, donc je suis allée prendre l'air dans le jardin.
J'étais debout face à la piscine, déversant toutes mes peines à travers les larmes.
Au bout d'un moment, je n'ai même pas réfléchi à ce que je venais de faire, j'entre dans la piscine et pénètre sous l'eau.

POINT DE VUE AMYR

Je suis descendu dans la cuisine prendre un verre d'eau, que je décide d'aller boire dans le jardin, histoire de respirer un peu.
Dès que je braque mes yeux sur la piscine, je vois Amira....

-Moi: Putain, mais qu'est ce qu'elle fait (dis-je à voix basse, choqué)

Je lâche vite le verre que je tenais, en me précipitant dans la piscine.

-Amyr: AMIRAAA (criais-je en sautant)

Je l'attrape par la taille et la relève. Dès qu'elle a su que c'était moi, elle me fou un énorme coup de poing sur la gueule.
Wallah j'étais même choqué, je n'étais pas du tout prêt pour ça.

-Amira: Ne me touche surtout pas !!! (Dit-elle d'un air menaçant)

Elle sort de la piscine et s'en va. Je me retrouve dans l'eau comme un con...

POINT DE VUE AMIRA

Je monte dans la chambre, me sèche le corps à l'aide d'une serviette et tire quelques chose à me mettre dans le dressing.
👇🏽👇🏽👇🏽

👇🏽👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant