Chapitre 8

5K 397 37
                                    

Je n'ai pas hesite et je lui ai donné 2 grosses claques allé et retours. De quel droit il se permet de me parler ainsi, j'ai tout supporté depuis le début mais la trop c'est trop

-Moi: J'AI TOUT SUPPORTÉ JUSQU'ICI, MAIS LA TROP C'EST TROP. DEPUIS LE DÉBUT TU ME REND LA VIE IMPOSSIBLE, QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT ? J'AI TUÉ TA MÈRE OU TA SOEUR POUR MÉRITER TOUT ÇA ? JE M'EN BAT LES REINS SI TU ES PRINCE OU PAS, TU TE CROIS TOUT PERMI ESPECE DE TAHANE VA ÇA NE MARCHERA PAS AVEC MOI.
CETTE CLAQUE CE N'EST QUE LE DEBUT, TU VEUX JOUER À ÇA ET BIEN DÉSORMAIS NOUS SERONS 2

Je voyais ces veines du cou et du front grossir signe qu'il était très énervé, donc je sors vite en claquant la porte avant qu'il me mette dans le coma.
Cette giffle était tellement forte que sa joue était devenue toute rouge, je crois que je vais pas dormir dans la chambre ce soir Lol...

Curieuse que je suis, j'ai visité presque toute l'hôtel. Je marchais sur la plage les chaussaures à la main, les cheveux au vent tout en portant mes lunettes de soleil, je profitais de la brise marine quand d'un coup mon téléphone se met à vibrer.
C'etait un message d'Amyr

📩Messages d'Amyr📩

《 Salle chienne, tu vas regretter ta naissance. Je vais bien te niquer ta race, cette giffle te sera fatale je te dis, tu as pas intérêt à ramener ta gueule ici ou je te butte. 》

Il me fait pas vraiment peur, mais je décide quand même de ne pas répondre parce que pour moi c'est une perte de temps.

BIIIIIIIMMMMM

-Moi: AIE...TU NE PEUX PAS FAIRE DOUCEMENT, TU M'AS FRACASSÉ LE CRÂNE (dis-je en fermant les yeux de douleur tout en s'attrapant la tête)

-La personne: Oh je suis vraiment désolé jolie demoiselle, je vous avez pas vu

Et quand j'ouvre les yeux OOHH...le mec était vraiment canon. Il m'aide à me relever et me fixe du regard

 Il m'aide à me relever et me fixe du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Lui: Euh....ça....ça va ? (en me fixant avec un air surpris)

-Moi: Oui. heuu..j'ai quelque chose sur le visage ?(lui demandais-je étonné par son regard)

-Lui: Non non enfin oui...tu es magnifique

-Moi: Merci

-Lui: Alors comment s'appelle cette jolie demoiselle ?

-Moi: Amira et toi ?

-Lui: Thiago, enchanté

-Moi: Enchantée

On a fait amplement connaissance, d'ailleurs il est super sympa. Il m'a beaucoup parlé de lui, qu'il habitait à Lyon, célibataire avec un enfant qui était son portrait craché d'ailleurs vu qu'il m'avait montré sa photo, et qu'il était ici pour le taff.
Il me fait visiter tout les coins et recoins de l'hôtel, j'étais KO. Il était 18h et je n'avais rien mangé donc j'avais une faim de loup.

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant