Chapitre 49

2.4K 144 12
                                    

(Amyr Ben Saïd en multimédia)

J'étais tellement sous le choc, que j'étais restée figer sur le téléphone.

-Amyr: JE TE DERANGE PEUT-ÊTRE ? (Dit-il en fronçant les sourcils)

Je me lève, et lui balance le téléphone

-Moi: DONC PENDANT TOUT CE TEMPS, TU ÉTAIS CONCENTRÉ SUR ÇA ?

-Amyr: .... (regardant ce que j'avais vu)

Après l'avoir vu, il n'a pas osé riposter

-Moi: JE TE PARLE AMYR, C'EST QUOI ÇA ?

-Amyr: MAIS QUI T'AS PERMIS DE FOUILLER MON TÉLÉPHONE EN PLUS ?

-Moi: ET MAINTENANT TU JOUES LA GRANDE GUEULE ALORS QUE C'EST TOI LE FAUTIF. Mais je rêve...

-Amyr: Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois...

-Moi: AH OUI ? ET QU'EST CE QUE JE DOIS CROIRE EN VOYANT UNE FEMME T'ENVOYER DES NUDES, DIT MOI ?

-Amyr: ....

-Moi: TU ES DÉGOÛTANT...DIRE QUE JE COMMENÇAIS À AVOIR CONFIANCE EN TOI. VAS-Y, JE RENTRE DEMAIN POINT BARRE

-Amyr: TU NE RENTRES NUL PART, TU RESTE ICI JUSQU'À LA FIN.

-Moi: C'EST CE QU'ON VERRA !!! (Dis-je en sortant de la chambre)

J'étais entrain d'ouvrir la porte pour sortir, quand il m'attrape fermement par le bras.
Ce geste qu'il venait de faire, m'a subitement rappelé certaines choses...

-Amyr: Quand je t'ordonne quelque chose, tu obéis. C'est clair ? (dit-il calmement mais d'un ton menaçant)

-Moi: Alors Mr le prince, tu vas me battre comme tu le faisais au paravant ?

C'est ces scènes de torture qui sont revenues dans ma tête, quand il me battait et m'enfermer dans le sous-sol...
Amyr était choqué, il avait les yeux grandement ouverts. Sans doute qu'il était surpris du fait que je m'en souvienne.
Il lâcha mon bras.

-Amyr: Tu te souvi....

Je lui coupe la parole

-Moi: Ah tu pensais peut-être que ces souvenirs n'allaient pas me revenir c'est ça ? Quand tu me battais et m'enfermer dans le sous-sol sans nourriture, et que tu me versais un sceau d'eau glacée chaque matin...

-Amyr: Moi même j'ai été surpris par ces photos. Faut me croire BORDEL !!!

-Moi: Vu ton visage, tu étais plus concentré que surpris

Je ne sais même pas comment il a fait, Amyr a réussi à fermer la porte de la chambre à clé. Il retire cette dernière de la porte.

-Moi: LAISSE MOI SORTIR, JE VEUX PRENDRE L'AIR !!

-Amyr: Va le prendre sur la terrasse. Tu ne sors pas d'ici...

♡LE MARIAGE FORCÉ D'AMIRA♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant